Le truc c'est que pour moi le tableau s'arrête le 9/02 et je me suis inscrite le 10/02, donc je dois pas être comptabilisée. Mais bon c'est pas grave, j'irai mettre à jour au cas où.
Encore merci!
ah oui...excuses.. je n'avais pas remarqué la date de fin du tableau....c'est la même pour tout le mondedidi a écrit :Merci Robert![]()
Le truc c'est que pour moi le tableau s'arrête le 9/02 et je me suis inscrite le 10/02, donc je dois pas être comptabilisée. Mais bon c'est pas grave, j'irai mettre à jour au cas où.
Encore merci!
Non pour ce genre de chose, il faut faire comme Vilcobra, faire des relevés sur les tableaux du site tous les jours et regarder toi même les variations.didi a écrit : et j'y pense maintenant, mais il y a un endroit où on peut suivre le nombre de sims activées par jour, depuis le début, pour voir s'il y a eu accélération du GIE ou pas?
Bonjourptyxs a écrit :Une chose me surprend : depuis moins de 24h il semble qu'une masse considérable de personnes se soient inscrites d'une part et de l'autre les statistiques semblent s'être massivement dégradées (moins de Sim expédiées, de Sim reçues, de lignes activées, beaucoup plus de gens injoignables.
Je trouve ce changement brutal extrêmement curieux.
Qu'en penser ??
Ah en effet merci, je n'avais pas remarqué ! Les changements en 24h sont considérables tout de même d'après mes notes, mais là c'est tout à fait normal !!!RobertM a écrit :Il te suffit de lire le paragraphe d'introduction du site...
Maintenant les données des personnes ayant rafraichis depuis 21 jours au lieu de 6 jours sont prises en compte.
Attention, ces valeurs sont des moyennes et elles sont encore "entachées" du pic des inscription du 10 au 12 qui n'a pas encore fini d'être traité et du début de traitement au GIE avec un débit plus faible.DaxY75 a écrit :Si on regarde le tableau du suivi des activations le délai est de 13 jours pour les cartes sans portabilité et de 24 jours avec portabilité. Le GIE a renforcé ses équipes et il n'intervient que pour les abonnements avec portabilité. Alors que se passe t-il. Rupture de stock, regain d'abonnés? Un peu de communication d'Angélique Bergue est plus que souhaité.
Les stats ne font que refleter le passé, elles ne prédisent pas l'avenir, c'est nous qui nous en servons pour esperer mieux cerner ce qui va se passer.pierrot42 a écrit :
Non, je ne suis pas d'accord du tout. Alors certes, actuellement, les portabilités effectives le 19 Février semblent concerner les inscrits du 23 janvier, soit 27 jours effectivement. Mais ceux qui s'inscrivent aujourd'hui n'attendront pas 27 jours, puisque le volume d'inscrits par jours a énormément diminué... A la date du 23 Janvier, on était encore dans les bouchons des inscrits des 3 premiers jours...
++1pierrot42 a écrit :Moi aussi je pense que 21 jours, c'est beaucoup trop. l'idéal serait de relancer les gens qui ne se sont connectés récemment. Mais s'ils ne se reconnectent toujours pas, il faut les oublier, plutôt que de considérer que leur situation n'a pas changé.
Autre chose, la nouvelle stat présente en page d'accueil, est, pour moi, complètement bancale :
"Si vous souscrivez aujourd'hui à Free Mobile avec portabilité, vous pourriez attendre 27 jours pour que la portabilité soit effective, soit le 13 mars 2012"
Non, je ne suis pas d'accord du tout. Alors certes, actuellement, les portabilités effectives le 19 Février semblent concerner les inscrits du 23 janvier, soit 27 jours effectivement. Mais ceux qui s'inscrivent aujourd'hui n'attendront pas 27 jours, puisque le volume d'inscrits par jours a énormément diminué... A la date du 23 Janvier, on était encore dans les bouchons des inscrits des 3 premiers jours... Maintenant, cela se semble à peut près débouchonné, et le retard se résorbe.... On est passé de "10 jours pour traiter un jour d'inscription" à environ "1 jour pour traiter un jour d'inscription", et on devrait atteindre prochainement "1 jour pour traiter 2 jours d'inscription", etc...