oubliés du 12
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 09:22
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
oubliés du 12
Bonjour,
Je fais partie de la communauté des oubliés du 12. J'en ai eu marre hier soir.
J'ai refait une demande de souscription au forfait 2 €, sur les mêmes bases que le premier, avec portabilité.
J'ai eu la confirmation d'inscription dans la foulée.
Je vais voir combien de temps va prendre l'envoi de la portabilité et l'envoi de la carte sim. Je ne suis pas particulièrement pressée, mais je préfèrerai payer 2 € plutôt que 25 €, mais je trouve inadmissible le silence de FREE, concernant tous les oubliés.
Je n'ai pas réussi à joindre un conseiller, je tombe toujours sur la musique d'attente et ensuite ça raccroche.
Y a t il une adresse courriel pour vider notre sac de mécontentement ? Je ne l'ai pas trouvée et surement qu'il ne vont pas se précipiter pour la créer.
Dès que j'aurai du nouveau je reviendrai sur le forum. Bientôt j'espère.
Bonne journée à tous.
Je fais partie de la communauté des oubliés du 12. J'en ai eu marre hier soir.
J'ai refait une demande de souscription au forfait 2 €, sur les mêmes bases que le premier, avec portabilité.
J'ai eu la confirmation d'inscription dans la foulée.
Je vais voir combien de temps va prendre l'envoi de la portabilité et l'envoi de la carte sim. Je ne suis pas particulièrement pressée, mais je préfèrerai payer 2 € plutôt que 25 €, mais je trouve inadmissible le silence de FREE, concernant tous les oubliés.
Je n'ai pas réussi à joindre un conseiller, je tombe toujours sur la musique d'attente et ensuite ça raccroche.
Y a t il une adresse courriel pour vider notre sac de mécontentement ? Je ne l'ai pas trouvée et surement qu'il ne vont pas se précipiter pour la créer.
Dès que j'aurai du nouveau je reviendrai sur le forum. Bientôt j'espère.
Bonne journée à tous.
-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 20:03
- Operateur mobile : Budget Telecom
- Mobile : Alcatel
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: oubliés du 12
Bonjour, je suis dans le même cas, toujours rien après 1 mois !J'ai aussi essayé de joindre free, j'y ai renoncé après avoir passé 35 mn en attente... par contre je n'ai pas osé recommencé l'abonnement, tu n'as pas peur à terme de te retrouver avec 2 prélevements sur ton compte bancaire ?
-
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 18:00
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : htc diamond
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: oubliés du 12
suis parti chez b&you, and you ? 

-
- Messages : 61
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 12:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : BLACKBERRY
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Re: oubliés du 12
Il est vrai que pas mal de monde a des soucis pour reçevoir la carte sim.. à mon avis, tout serait à refaire mais quand il s'agit de portabilité on a toujours peur que le numéro se perde en route.. le nouveau forfait B and you est exactement le même.. moi tout s'est bien passé chez free, mais j'avoue que si j'avais des soucis je partirais sans doute chez bouygues.
par contre pour ceux qui veulent ou peuvent attendre, je pense que dans les jours à venir free va essayer de tout remettre en ordre, ils ont beaucoup de retard..
par contre pour ceux qui veulent ou peuvent attendre, je pense que dans les jours à venir free va essayer de tout remettre en ordre, ils ont beaucoup de retard..
-
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 18:00
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : htc diamond
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: oubliés du 12
inscrit hier soir chez B&you, expedition carte sim aujourd'hui
ça change

ça change
