2 501 204

on aimerait bien voir la conso oui...tarmine78 a écrit :pour la facturation, c'est la date d'activation qui doit entrer en compte,
donc inscrite le 11 à 8h57, activation le 15 aux aurores,
facture n° 9 490 499
vous avez vu l'espace abonné évolue :
avec la "consommation détaillée (mois en cours)"
Ouais, ben ça va faire des kilomètres car en no limite on va se gavertarmine78 a écrit :vous avez vu l'espace abonné évolue :
avec la "consommation détaillée (mois en cours)"
Ben tiens, la voila...bern18 a écrit :on aimerait bien voir la conso oui...tarmine78 a écrit :pour la facturation, c'est la date d'activation qui doit entrer en compte,
donc inscrite le 11 à 8h57, activation le 15 aux aurores,
facture n° 9 490 499
vous avez vu l'espace abonné évolue :
avec la "consommation détaillée (mois en cours)"...mais aussi la SIM!!
![]()
Fichier instructif !! si je ne me trompe pas il en ressort:xilef31 a écrit :il suffit de télécharger le fichier suivant pour connaitre les tranches des différents opérateurs
http://www.arcep.fr/fileadmin/wopnum.xls
TNTPOP a écrit : Ben tiens, la voila...
Oh! il manque quelque chose, bon ben tant pis
c'est quoi le réseau f-contactvinz a écrit :mais sans réseau f-contact chez moi c'est retour vers le passé !!
Il semblerait finalement que non, voir ici :vinz a écrit : Mais chez Free ça ne passe que si l'opérateur de l'antenne est Orange.
Merci, j'avais oublié que ça s’appelait comme çavinz a écrit :Les zones peux denses (nos belles campagnes) sont couvertes par un réseau mutualisé entre opérateurs. Puisque ces zones sont considérés peux rentables par les opérateurs, la couverture GSM y a été possible en partageant la charge des infrastructures et ce notamment avec l'aide des Conseil Généraux.
L'abonné est connecté au réseau F-Contact
Combien Free Mobile a-t-il d'abonnés aujourd'hui sur votre réseau ?
Je ne peux pas vous le dire précisément. Mais mon estimation est que Free Mobile a aujourd'hui environ 1,5 million d'abonnés.
Bonsoir,pat34 a écrit :XN vient juste de m'appeler sur ma ligne en attente de portabilité pour m'informer q'en tant que le 3000000ème abonné j'ai gagné un forfait gratuit à 0 euros.
Dois je comprendre,qu'il faut attendre la prochaine AG de Free pour en savoir plusFree ne communiquera pas deçu avant au moins la présentation de son bilan 2011 courant mars 2012.