[Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
-
- Messages : 158
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:33
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Oui effectivement depuis quelques semaines, un mail est envoyé pour chaque porta donc comme tu dis "pas de mail pas de porta !" Et la le GIE n'y est pour absolument rien !! Ils ne savent juste pas gérer dans un ordre logique les demandes !
Pour le moment, je n'ai pas reçu la sim mais j'ai l'impression que ce qui est mis dans le mail est un peu bidon, il n'envoie pas la sim le même jour que le mail mais plutôt lorsque Free obtient la réponse de l'opérateur quant-à la date de porta. Si ce que je dis est vrai, je devrais passer en étape 2 ce soir ou demain matin (je viens à l'instant d'avoir la date de porta prévu pour le 16 à 15h) et recevoir ma sim mardi ou mercredi.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, bon courage à tout ceux qui attendent encore et encore[/quote]
[Ok, merci de nous tenir au courant!
J'espère que pour toi ce n'est plus qu'une question de jours... Cela me semble bien parti!
De mon côté, je n'ai conservé qu'une souscription du 12 et je viens de constater qu'au bout d'une semaine de demande de résiliation de l'autre souscription, celle-ci venait enfin d'être effective sur la console! Jusqu'à maintenant, j'avais toujours accès à mon compte!
Mais bon, toujours aucune nouvelle de la demande portabilité pour la souscription du 12 restante, aucune nouvelle non plus de ma souscription sans porta du 7 février dernier...
Pour le moment, je n'ai pas reçu la sim mais j'ai l'impression que ce qui est mis dans le mail est un peu bidon, il n'envoie pas la sim le même jour que le mail mais plutôt lorsque Free obtient la réponse de l'opérateur quant-à la date de porta. Si ce que je dis est vrai, je devrais passer en étape 2 ce soir ou demain matin (je viens à l'instant d'avoir la date de porta prévu pour le 16 à 15h) et recevoir ma sim mardi ou mercredi.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, bon courage à tout ceux qui attendent encore et encore[/quote]
[Ok, merci de nous tenir au courant!
J'espère que pour toi ce n'est plus qu'une question de jours... Cela me semble bien parti!
De mon côté, je n'ai conservé qu'une souscription du 12 et je viens de constater qu'au bout d'une semaine de demande de résiliation de l'autre souscription, celle-ci venait enfin d'être effective sur la console! Jusqu'à maintenant, j'avais toujours accès à mon compte!
Mais bon, toujours aucune nouvelle de la demande portabilité pour la souscription du 12 restante, aucune nouvelle non plus de ma souscription sans porta du 7 février dernier...
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
-
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 18:50
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Et voilà la suite:buss a écrit :ça a l'air d'avancer de mon côté, je viens de recevoir un mail:
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 ** ** ** ** à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal."
Par contre dans le suivi, ça n'a pas encore bougé d'un poil, toujours en étape 1 avec une date de portabilité inconnue.....
Toujours pas de carte SIM dans la boîte aux lettres (ils l'envoient au tarif super lent ou quoi ?) mais une légère évolution dans mon suivi de commande avec l'apparition de la date de portabilité:
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06******** (Numéro porté avec RIO : *************)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 11:00:00
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 21:41
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Donc voila moi j'ai appelé le 3244 et la femme me dis que c'est free qui n'a pas lancé la demande de portabilité et que le mieux c'est de résilier et de reprendre un abonnement et que sa ira plus vite. Voila sa m'emmerde de devoir faire sa mais je me suis promis que je ne retournerais plus chez SFR ou autre.
-
- Messages : 85
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Durée moyenne de porta fixée à J+20, et elle te dit de résilier... ils en ont fait quoi de nos demandes ???pushdown a écrit :Donc voila moi j'ai appelé le 3244 et la femme me dis que c'est free qui n'a pas lancé la demande de portabilité et que le mieux c'est de résilier et de reprendre un abonnement et que sa ira plus vite. Voila sa m'emmerde de devoir faire sa mais je me suis promis que je ne retournerais plus chez SFR ou autre.
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 10:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Je suis perplexe ! C'est du grand n'importe quoi ! Aucune logique ! Aucun respect du client !!pushdown a écrit :Donc voila moi j'ai appelé le 3244 et la femme me dis que c'est free qui n'a pas lancé la demande de portabilité et que le mieux c'est de résilier et de reprendre un abonnement et que sa ira plus vite. Voila sa m'emmerde de devoir faire sa mais je me suis promis que je ne retournerais plus chez SFR ou autre.
On est quand même de sacrés pigeons sur ce coup là

Souscription le 12 janvier vers 9h46.
Forfait : Free illimité à 19,99 euros
Accusé de réception le 12 janvier à 9h59.
Identifiants le 15 janvier à 20h30.
Date portabilité : 22 février 2012
Etape 3 - Votre ligne est activée.
Forfait : Free illimité à 19,99 euros
Accusé de réception le 12 janvier à 9h59.
Identifiants le 15 janvier à 20h30.
Date portabilité : 22 février 2012
Etape 3 - Votre ligne est activée.
-
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 07:16
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : Sony Ericsson Xperia Active
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Je ne vois qu'une solution, c'est résilier chez Free avec courrier en recommandé et accusé de réception, pour partir chez B and you pour le même forfait à 20 €. En 3 jours max on aura notre portabilité effective.
J'en ai marre d'attendre et de perdre du temps à suivre l'avancement et à lire les forums.
Donc, d'ici demain, je leur envoi ce courrier de résiliation, en leur notifiant que le délai d'attente est inadmissible (pourquoi des abonnés postérieurs à la date du 12 ont déjà obtenus leur portabilité ? ), + le 3244 qui m'a coûté 15 € sur ma facture téléphonique + le coût du courrier en recommandé !
Je pense que si on était nombreux à le faire, cela pourrait faire bouger les décideurs de chez Free, car le manque à gagner serait important : bénéfices en moins et des clients potentiels perdus surtout.
J'en ai marre d'attendre et de perdre du temps à suivre l'avancement et à lire les forums.
Donc, d'ici demain, je leur envoi ce courrier de résiliation, en leur notifiant que le délai d'attente est inadmissible (pourquoi des abonnés postérieurs à la date du 12 ont déjà obtenus leur portabilité ? ), + le 3244 qui m'a coûté 15 € sur ma facture téléphonique + le coût du courrier en recommandé !
Je pense que si on était nombreux à le faire, cela pourrait faire bouger les décideurs de chez Free, car le manque à gagner serait important : bénéfices en moins et des clients potentiels perdus surtout.
Date de souscription le 12/01 à 6h40
Mail de confirmation le 12/01 à 6h45
Réception des identifiants le 14/01 à 14h00
Mail de confirmation le 12/01 à 6h45
Réception des identifiants le 14/01 à 14h00
-
- Messages : 20
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 17:07
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Faire annulation + nouvelle souscription, est-ce que ce n'est pas augmenter encore davantage son délai d'attente (bon ça me direz-vous on a déjà presque touché le fond) mais surtout risquer également une mauvaise gestion de la portabilité ? Pour pouvoir faire une nouvelle souscription avec demande de portabilité je suppose qu'il faut attendre que l'annulation de la première demande soit effective...et je ne suis pas sûre que de ce côté là ce soit très rapide (y-a-t-il des gens qui ont fait ça ? si oui quels sont leurs retours sur le sujet ?)
Cette histoire c'est un peu comme quand on attend le bus et qu'il n'arrive pas... Plus on attend plus on se dit que ce serait bête de partir maintenant, car à tous les coups il arrivera juste après qu'on soit parti... Sauf que des fois le bus ne passe juste jamais
Cette histoire c'est un peu comme quand on attend le bus et qu'il n'arrive pas... Plus on attend plus on se dit que ce serait bête de partir maintenant, car à tous les coups il arrivera juste après qu'on soit parti... Sauf que des fois le bus ne passe juste jamais

Date de souscription le 12/01
Réception des identifiants le 15/01
Réception mail et sms portabilité le 17/02
Portabilité prévue le 22/02
Carte Sim reçue le 22/02
Ligne activée.
Réception des identifiants le 15/01
Réception mail et sms portabilité le 17/02
Portabilité prévue le 22/02
Carte Sim reçue le 22/02
Ligne activée.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 12:18
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : htc
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Inscrit le 12 avec portabilité. Tjrs rien.
j'ai pu avoir un contact téléphonique avec le GIE.
En fait, Free (comme les autres opérateurs) a droit à un même quota de portabilité quotidienne. Si Free n'inscrit pas notre n° dans ce quota (le fameux émail envoyé), le GIE ne reçoit pas la demande.
Donc, pas d'émail, pas de portabilité.
Surtout ne pas activer la carte SIM, ni envoyer d'autorisation de prélèvement avant d'avoir la date de portabilité (SMS souvent) de l'ancien opérateur...
j'ai pu avoir un contact téléphonique avec le GIE.
En fait, Free (comme les autres opérateurs) a droit à un même quota de portabilité quotidienne. Si Free n'inscrit pas notre n° dans ce quota (le fameux émail envoyé), le GIE ne reçoit pas la demande.
Donc, pas d'émail, pas de portabilité.
Surtout ne pas activer la carte SIM, ni envoyer d'autorisation de prélèvement avant d'avoir la date de portabilité (SMS souvent) de l'ancien opérateur...
-
- Messages : 158
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:33
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Je ne suis pas sûre de répondre à tes interrogations, mais j'ai résilié une de mes 2 souscriptions du 12.Clem0 a écrit :Faire annulation + nouvelle souscription, est-ce que ce n'est pas augmenter encore davantage son délai d'attente (bon ça me direz-vous on a déjà presque touché le fond) mais surtout risquer également une mauvaise gestion de la portabilité ? Pour pouvoir faire une nouvelle souscription avec demande de portabilité je suppose qu'il faut attendre que l'annulation de la première demande soit effective...et je ne suis pas sûre que de ce côté là ce soit très rapide (y-a-t-il des gens qui ont fait ça ? si oui quels sont leurs retours sur le sujet ?)
Cette histoire c'est un peu comme quand on attend le bus et qu'il n'arrive pas... Plus on attend plus on se dit que ce serait bête de partir maintenant, car à tous les coups il arrivera juste après qu'on soit parti... Sauf que des fois le bus ne passe juste jamais
La résiliation prend effet au bout d'une semaine. En effet, je l'ai faite lundi dernier par téléphone, et jusqu'à cette après-midi, j'avais encore accès à mon compte. J'ai de nouveau souscrit mardi dernier (soit le lendemain de ma résiliation) mais sans portabilité cette fois. Je n'ai actuellement aucune nouvelle de cette nouvelle souscription hormis les identifiants reçus immédiatement.
Par ailleurs, mon inscription du 12 janvier que j'ai maintenue n'a pas évolué, je suis toujours à l'étape1 avec aucune date de portabilité prévue...
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 21:41
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
au passage moi suite à ma demande de résiliation je n'est plus acces a mon compte bizarre alors que je n'est pas encore envoyé de courrier.
-
- Messages : 158
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:33
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Moi non plus je n'ai pas envoyé de courrier. Comme je pouvais toujours accéder à mon compte, je comptais aussi ênvoyer un courrier A/R pour être sûre et certaine que FREE ait bien pris en compte ma résiliation, mais là je crois que je vais m'abstenir du coût d'un A/R.pushdown a écrit :au passage moi suite à ma demande de résiliation je n'est plus acces a mon compte bizarre alors que je n'est pas encore envoyé de courrier.
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
-
- Messages : 85
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Toujours Keutchi... 33 days and counting...
-
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 14:38
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Sony-Ericson W200i
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Plus d'un mois et toujours pas de nouvelles... Je vais regarder comment résilier et prendre un forfait chez Virgin qui est presque au même prix mais avec un Galaxy Ace à 30€. Pour le forfait économique à 2€, tant pis, je préfère un téléphone qui marche à un téléphone pas cher qui marche pas.
-
- Messages : 177
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:53
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
bonjour
Merci de bien vouloir participer à notre enquete concernant l'évolution du nombre d'abonnés FREE. [voir ce lien:
Hypothèse] Nombre d'abonnés sur les banques en ligne ?
viewtopic.php?f=30&t=1759&start=180
Vous etes invité à participer à notre estimation à partir d'un numero porté sur
l'avis de prélèvement bancaire........et votre n° de facture dans l'espace abonné
(.il s'agit du motif du prelevement,visualisé sur la page web de la banque en ligne.)
Le 591 778 est le N° National Emetteur de Free Mobile,
Nous transmettre : le N° d'inscription utilisateur aussi marqué: motif de l'opération
(l'appellation peut varier suivant la banque ainsi que son format.(voir un exemple:http://www.freezone.fr/article3102,free ... onnes.html )
-les différentes dates : inscription,portabilité envoi et activation nous sont utiles pour l'analyse
-le N° et la date de la facture dans votre espace abonné.
MERCI
cordialement
Merci de bien vouloir participer à notre enquete concernant l'évolution du nombre d'abonnés FREE. [voir ce lien:
Hypothèse] Nombre d'abonnés sur les banques en ligne ?
viewtopic.php?f=30&t=1759&start=180
Vous etes invité à participer à notre estimation à partir d'un numero porté sur
l'avis de prélèvement bancaire........et votre n° de facture dans l'espace abonné
(.il s'agit du motif du prelevement,visualisé sur la page web de la banque en ligne.)
Le 591 778 est le N° National Emetteur de Free Mobile,
Nous transmettre : le N° d'inscription utilisateur aussi marqué: motif de l'opération
(l'appellation peut varier suivant la banque ainsi que son format.(voir un exemple:http://www.freezone.fr/article3102,free ... onnes.html )
-les différentes dates : inscription,portabilité envoi et activation nous sont utiles pour l'analyse
-le N° et la date de la facture dans votre espace abonné.
MERCI
cordialement
souscription: 11/01: 16H
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
-
- Messages : 158
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:33
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
ENCORE FAUDRAIT IL AVOIR ETE PRIS EN COMPTE CHEZ FREE!bern18 a écrit :bonjour
Merci de bien vouloir participer à notre enquete concernant l'évolution du nombre d'abonnés FREE. [voir ce lien:
Hypothèse] Nombre d'abonnés sur les banques en ligne ?
viewtopic.php?f=30&t=1759&start=180
Vous etes invité à participer à notre estimation à partir d'un numero porté sur
l'avis de prélèvement bancaire........et votre n° de facture dans l'espace abonné
(.il s'agit du motif du prelevement,visualisé sur la page web de la banque en ligne.)
Le 591 778 est le N° National Emetteur de Free Mobile,
Nous transmettre : le N° d'inscription utilisateur aussi marqué: motif de l'opération
(l'appellation peut varier suivant la banque ainsi que son format.(voir un exemple:http://www.freezone.fr/article3102,free ... onnes.html )
-les différentes dates : inscription,portabilité envoi et activation nous sont utiles pour l'analyse
-le N° et la date de la facture dans votre espace abonné.
MERCI
cordialement

12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
-
- Messages : 85
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
J'adoreAdieuOrange a écrit :ENCORE FAUDRAIT IL AVOIR ETE PRIS EN COMPTE CHEZ FREE!bern18 a écrit :bonjour
Merci de bien vouloir participer à notre enquete concernant l'évolution du nombre d'abonnés FREE. [voir ce lien:
Hypothèse] Nombre d'abonnés sur les banques en ligne ?
viewtopic.php?f=30&t=1759&start=180
Vous etes invité à participer à notre estimation à partir d'un numero porté sur
l'avis de prélèvement bancaire........et votre n° de facture dans l'espace abonné
(.il s'agit du motif du prelevement,visualisé sur la page web de la banque en ligne.)
Le 591 778 est le N° National Emetteur de Free Mobile,
Nous transmettre : le N° d'inscription utilisateur aussi marqué: motif de l'opération
(l'appellation peut varier suivant la banque ainsi que son format.(voir un exemple:http://www.freezone.fr/article3102,free ... onnes.html )
-les différentes dates : inscription,portabilité envoi et activation nous sont utiles pour l'analyse
-le N° et la date de la facture dans votre espace abonné.
MERCI
cordialement![]()

Ici c'est le topic des gens qui attendent le passage du radeau de la Méduse. Pas de bras, pas de chocolat!
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 11:59
- Operateur mobile : M6 Mobile
- Mobile : samsung jet
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Bonjour, moi également inscription le 12/01/12 toujours étape une, j'ai contacté deux fois le service téchnique de Free mais aucun changement pour le moment.
Attention quand même à Free à ne pas trop décevoir les nouveaux clients !!!!!!! je suis pourtant Freenaute........
Attention quand même à Free à ne pas trop décevoir les nouveaux clients !!!!!!! je suis pourtant Freenaute........
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 14:18
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : blackberry 8520
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
bonjour,à tous, carte sim reçue ce jour portabilité signalée pour dans 2 jours sur ma console de gestion mais par contre toujours bloqué en étape 1 du coup , impossibilité d'activer la carte sim. Y a T il quelqu'un dans la même situation que moi et qu'en est il sachant qu'au 3244 on m'a demandé d'être patient ?
-
- Messages : 20
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 17:07
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
J'ai vu que pas mal de gens étaient dans ce cas. Il me semble qu'en général au bout de quelques jours c'est bon.
Date de souscription le 12/01
Réception des identifiants le 15/01
Réception mail et sms portabilité le 17/02
Portabilité prévue le 22/02
Carte Sim reçue le 22/02
Ligne activée.
Réception des identifiants le 15/01
Réception mail et sms portabilité le 17/02
Portabilité prévue le 22/02
Carte Sim reçue le 22/02
Ligne activée.
-
- Messages : 17
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:14
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Je suis dans la même situation. J'attends ma SIM. J'espère qu'elle arrivera demain.bothfather a écrit :bonjour,à tous, carte sim reçue ce jour portabilité signalée pour dans 2 jours sur ma console de gestion mais par contre toujours bloqué en étape 1 du coup , impossibilité d'activer la carte sim. Y a T il quelqu'un dans la même situation que moi et qu'en est il sachant qu'au 3244 on m'a demandé d'être patient ?
Free illimité / abonné Freebox
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 16:40
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : nokia toupourri
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Bonjour,
Pour ma part, cela fait un mois que je suis inscrit (réception du mail de confirmation le 15 janvier) et toujours pas de date de portabilité. Est-ce que La poste mobile fait blocage?
Merci
Pour ma part, cela fait un mois que je suis inscrit (réception du mail de confirmation le 15 janvier) et toujours pas de date de portabilité. Est-ce que La poste mobile fait blocage?
Merci
-
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
C'est hyper long La poste,depuis des décennies
c'est bien connu
c'est bien connu
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
-
- Messages : 20
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 17:07
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Je doute vraiment que ce soit les opérateurs qui fassent blocage.
Ce qui ressort des expériences des uns et des autres, et surtout du "discours" de Free, c'est que le problème vient avant tout du fait que Free "choisit" les portabilités qu'il envoie chaque jour (soit tu as de la chance et tu es dans le lot des demandes, soit tu dois attendre le jour suivant que Free transmette ta demande, etc....jusqu'à des J+35, etc.)
Ce qui ressort des expériences des uns et des autres, et surtout du "discours" de Free, c'est que le problème vient avant tout du fait que Free "choisit" les portabilités qu'il envoie chaque jour (soit tu as de la chance et tu es dans le lot des demandes, soit tu dois attendre le jour suivant que Free transmette ta demande, etc....jusqu'à des J+35, etc.)
Date de souscription le 12/01
Réception des identifiants le 15/01
Réception mail et sms portabilité le 17/02
Portabilité prévue le 22/02
Carte Sim reçue le 22/02
Ligne activée.
Réception des identifiants le 15/01
Réception mail et sms portabilité le 17/02
Portabilité prévue le 22/02
Carte Sim reçue le 22/02
Ligne activée.
-
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 18:00
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : htc diamond
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
suis parti chez b&you, salut les gars (et filles)
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 22:06
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
1 mois et 2 jours...2 appels au 3244, toujours la meme chose il faut patienter...des gens autour de moi se sont inscrits plusieurs jours après moi et ont déjà leur ligne active depuis 2 semaines !
Je remercie Free d'avoir fait bouger les offres de téléphonie mobile mais malheureusement je pense aller chez B&You si les choses n'ont pas bougé avant la fin de la semaine.
Si au moins la hotline était capable de nous dire les problèmes rencontrés et les délais prévus je patienterai encore mais je ne vais pas attendre indéfiniment sans savoir si réellement on s' occupe de mon cas ou non !
Je remercie Free d'avoir fait bouger les offres de téléphonie mobile mais malheureusement je pense aller chez B&You si les choses n'ont pas bougé avant la fin de la semaine.
Si au moins la hotline était capable de nous dire les problèmes rencontrés et les délais prévus je patienterai encore mais je ne vais pas attendre indéfiniment sans savoir si réellement on s' occupe de mon cas ou non !