jCris a écrit :Mavefreeck et tu as reçu ta SIM ? Si d'ici Jeudi tu ne l'as pas, et aucune nouvelle à côté, on va te rajouter à la liste des bugs innombrables de cet opé amateur.AdieuOrange a écrit :Mavefreeck a écrit :Bonjour à tous,
Hormis le mail de free le 09/02 pour me dire que la porta avait été demandé et que la sim avait été envoyé aucun changement, toujours en étape 1, date de porta inconnu et pas de sms de mon ex opérateur, pas de sim dans la boite aux lettres. Donc j'attends comme avant en faite !
Bonjour Mavefreeck,
Ah c'est cool tu as enfin reçu des nouvelles!
A la lecture de ton message, je me dis que si maintenant ils envoient un mail pour dire que la portabilité a été demandée, je dois en déduire que pas de mail, pas de portabilité demandée!!!!
Donc depuis, le 12 janvier, ma demande de portabilité n'a toujours pas été faite alors que pour d'autres inscrits bien après, cela a déjà été fait depuis longtemps....
Je me demande jusqu'où ils vont aller dans le fouttage de gueule!!!! Soyez patients.... Mais oui.... Soyez cons surtout!
AdieuOrange, mais bien sûr aue Free n'a pas encore fait notre demande de porta, sinon depuis un mois tu penses bien qu'on l'aurait eue, malgré l'encombrement, nous serions passés.
40.000 (moyenne non compris la montée de charge) x31 (jours) x 0.75 (marge d'erreur + autre opés) = 930.000 demandes potentielles. Nous n'avons pas été les millionièmes abonnés tout de même. Donc, notre demande n'a pas été effectuée, point barre. Et c'est juste de l'amateurisme doublé d'un flagrant foutage de gueule. Comme je le dis, les pigeons, au moins ça vole.
Oui effectivement depuis quelques semaines, un mail est envoyé pour chaque porta donc comme tu dis "pas de mail pas de porta !" Et la le GIE n'y est pour absolument rien !! Ils ne savent juste pas gérer dans un ordre logique les demandes !
Pour le moment, je n'ai pas reçu la sim mais j'ai l'impression que ce qui est mis dans le mail est un peu bidon, il n'envoie pas la sim le même jour que le mail mais plutôt lorsque Free obtient la réponse de l'opérateur quant-à la date de porta. Si ce que je dis est vrai, je devrais passer en étape 2 ce soir ou demain matin (je viens à l'instant d'avoir la date de porta prévu pour le 16 à 15h) et recevoir ma sim mardi ou mercredi.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, bon courage à tout ceux qui attendent encore et encore