Bonsoir,jppdemions a écrit :djd59 a écrit :Bonsoir à tous,
Dans l’euphorie des premières heures, la plus part d’entre nous ont souscrit les forfaits à prix réduits sans trop regarder l’ordre des inscriptions.
Je propose donc aux Freenautes qui veulent résilier leur forfait 0 euros et souscrire un forfait à 15.99 euros, de se faire connaître dans cette rubrique.
Je souhaite qu’elle soit lue par le service commercial de Freemobile qui, j’espère, fera alors un geste en offrant la possibilité de migrer à tous ceux qui ont péché par précipitation.
Par avance, merci.
Bonjour
Comme je suis toujours presser comme dab !!Moi j’ai fait l'inverse j’ai pris le premier forfait a 0 euros et ensuite je pensais que j'avais le droit d'avoir un forfait a 15.99 mais comme beaucoup je pense !! Je me suis tromper et je me retrouver avec le forfait a 19.99 ... conclusion j'aimerais pouvoir changer avoir un forfait a 2 euros et l'autre a 15.99 j'espère que je pourrais par la suite modifier
la meme histoire pour ma part et en bonnus la hotline de FREE m'a dit qu'il fallait résilier mon 0 euros pour bénéficier celui à 15.99 euros et aujourd'hui je viens d'apprendre que :comme j'ai déjà souscrit un forfait (abonné free) je ne pourrais plus bénéficier d'un autre ou meme forfait (abonné) meme après résiliation avec lettre recommandée avec AR en sachant que j'ai résilié mon 0 euros deux jours après m'ettre abonné!!! donc la loi des sep jours de rétractation ???
voila maintenant je suis free adsl mais je ne peux pas bénéficier d'un tarif abonné chez free mobile!
C'est la galère.