pour info ,la lettre avec la carte sim pour l abo de mon épouse ,a mis 7 jours pour faire 52 km
poste le 2 arrivée le 9 . pas mal

Bonne journée
BIen souvent ,tu reçoit le sms et le compte est supprimé dans la foulée .seb78 a écrit :A titre indicatif, pour les abonnés SFR ayant reçu le SMS, y a-t-il une indication dans votre espace abonné sur le site de sfr concernant la résiliation ??? (info de date, montant de frais s'il y en a, etc...)
seb78 a écrit :une autre question qui n'a rien a voir:
Les opérateur ont obligations de conserver les factures numérique durant un certain laps de temps. Si vous résiliez, comment avoir accès aux factures qui devraient théoriquement rester à votre disposition si votre compte est supprimé??
Par appel ou courrier au service client??
ps: je sais que pasveinard a fait un post pour prévenir, mais je suis trop curieux et veut tout savoir
On est plus à un bug près avec Freedoudouseb a écrit :Et sinon pour les mails d'hier c'était un bug
zef11 a écrit :seb78 a écrit :une autre question qui n'a rien a voir:
Les opérateur ont obligations de conserver les factures numérique durant un certain laps de temps. Si vous résiliez, comment avoir accès aux factures qui devraient théoriquement rester à votre disposition si votre compte est supprimé??
Par appel ou courrier au service client?? oui je vois que ça
ps: je sais que pasveinard a fait un post pour prévenir, mais je suis trop curieux et veut tout savoir
J'ai eu ce problème quand j'ai quitté orange pour free adsl, plus d'accès à mon compte, heureusement j'ai retrouvé les courriers reçus 5 ans avant afin de retrouver mon N° de client, etc.
J'ai encore accès sur SFR alors je me dépèche de télécharger ou d'imprimer certains docs.
Mais pour te répondre je ne sais pas si tu peux demander au service client d'y accéder car à mon avis c'est supprimé.
Code : Tout sélectionner
Votre ligne est en cours de résiliation et ne vous permet donc pas d’accéder à cette fonctionnalité.Si vous souhaitez changer de mobile de mobile, veuillez contacter votre Service Client au 0 970 808 660.
Je ne pense pas que c'était un bug.doudouseb a écrit :Et sinon pour les mails d'hier c'était un bug
hussard83 a écrit :Mail reçu hier et ce matin SMS d'orange.
Portabilité le 15 entre 11h et 15h!!!
Esperons que la carte Sim arrive avant!
Je croise les doigts!
J'éspère tenir le bon bout!!!
Bloque le prélèvement auprès de ta banque et tu paieras par CB ou autre le "prorata" de ton mois chez Orange.Hervé41000 a écrit :Par contre les boules, portabilité le 15, changement de mois chez orange le 13 !!!