Le pigeon (le client Free) ....est mort !

buss a écrit :ça a l'air d'avancer de mon côté, je viens de recevoir un mail:
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 ** ** ** ** à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal."
Par contre dans le suivi, ça n'a pas encore bougé d'un poil, toujours en étape 1 avec une date de portabilité inconnue.....
C'est tout de même un comble de s'entendre dire : on n'y peut rien! C'est trop compliqué de prendre le numéro d'abonnné et de faire soit même la demande de porta? On ne parle pas d'heures de retard là, mais de semaines! INADMISSIBLE!xolooth a écrit :j'ai bien envie de tweeter Xavier Niel ce matin, ça sert surement a rien.
ce matin j'ai tweeter "lalignedefree" il mon repondu, qu'il ne peuvent rien faire, que je doit suivre ma console ....
Bonjour,buss a écrit :ça a l'air d'avancer de mon côté, je viens de recevoir un mail:
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 ** ** ** ** à votre ancien opérateur.