
[Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
-
- Messages : 32
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:18
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Ca semble bouger (?). Je viens de recevoir un mail m'indiquant que la portabilité venait d'être demandée pour un de mes deux abonnements. Du 12/01/2012 au 09/02/2012 = 29 jours. Portabilité = j+4 d'après Free, on verra. 

-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 17:15
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
J+28 et toujours rien
Le pigeon (le client Free) ....est mort !
Le pigeon (le client Free) ....est mort !

-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 09:40
- Operateur mobile : Simplicime
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
ALLELHUYA!! je ne suis pas sur de l orthographe de ce mot mais je viens de recevoir un mail de freemobile me disant que : Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
à votre ancien opérateur.Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal
C est pas beautiful çà ??!!
A tous ceux qui sont en "panne sur le coté de la route numérique"Patience ,votre tour viendra!!!!
Bon en meme temps : encore 4 jours .....au moins!!
Par contre le mail est arrivé a 15h30 et sur mon espace perso freemobile rien n a évolué
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
à votre ancien opérateur.Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal
C est pas beautiful çà ??!!
A tous ceux qui sont en "panne sur le coté de la route numérique"Patience ,votre tour viendra!!!!
Bon en meme temps : encore 4 jours .....au moins!!
Par contre le mail est arrivé a 15h30 et sur mon espace perso freemobile rien n a évolué
-
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 07:16
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : Sony Ericsson Xperia Active
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Je pense avoir compris pourquoi cela tarde autant pour la demande de portabilité.
Je viens de regarder ma dernière facture de téléphone et grosse surprise !!!
Coût du 3244 = 28,43 cts par minute
14 appels, coût total = 15,20 € !
Je n'ai eu que 3 fois un opérateur, donc attention ! Le temps d'attente est facturé.
Multiplié ce montant par des milliers d'appels, vous aurez compris à qui cela profite...
Pourquoi donc se presser ?!
A chaque fois que le 3244 est utilisé Free augmente ses bénéfices.
Regardez vos factures...
Je viens de regarder ma dernière facture de téléphone et grosse surprise !!!
Coût du 3244 = 28,43 cts par minute
14 appels, coût total = 15,20 € !

Je n'ai eu que 3 fois un opérateur, donc attention ! Le temps d'attente est facturé.
Multiplié ce montant par des milliers d'appels, vous aurez compris à qui cela profite...
Pourquoi donc se presser ?!
A chaque fois que le 3244 est utilisé Free augmente ses bénéfices.
Regardez vos factures...
Date de souscription le 12/01 à 6h40
Mail de confirmation le 12/01 à 6h45
Réception des identifiants le 14/01 à 14h00
Mail de confirmation le 12/01 à 6h45
Réception des identifiants le 14/01 à 14h00
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 17:57
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Motorola
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Bonjour,
Comme beaucoup, je n'avais eu aucune nouvelle depuis la réception de mes identifiants.
Comme beaucoup apparemment, j'ai reçu cet après-midi un mail de free-mobile m'indiquant que ma portabilité sera effective dans 4 jours ouvrés car ma carte sim avait été envoyé aujoud'hui.
Par contre, aucune modification dans "mon compte", toujours bloqué à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue...
Bon courage à tous !!!
Comme beaucoup, je n'avais eu aucune nouvelle depuis la réception de mes identifiants.
Comme beaucoup apparemment, j'ai reçu cet après-midi un mail de free-mobile m'indiquant que ma portabilité sera effective dans 4 jours ouvrés car ma carte sim avait été envoyé aujoud'hui.
Par contre, aucune modification dans "mon compte", toujours bloqué à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue...
Bon courage à tous !!!
- mout17
- Messages : 18
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 21:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : polaroid prog160
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
ma mère a reçu son SMS de portabilité il y a quelques jours alors qu'elle s'est inscrite le 12/01 pour le forfait à 2 €
par contre depuis cet après midi plus de ligne car la sim n'est pas arrivée mais aussi la poste n’assure plus sa tournée depuis lundi dans ma commune due aux intempéries
par contre depuis cet après midi plus de ligne car la sim n'est pas arrivée mais aussi la poste n’assure plus sa tournée depuis lundi dans ma commune due aux intempéries
Forfait Free illimité à 19,99 euros
Inscription le 12/01/2012 à 01:10
Identifiants reçus le 15/01/2012 à 19:50
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-22 à 15:00:00
pas de SMS Leclerc Mobile
étape 1 OK
étape 2 OK
étape 3 OK
Inscription le 12/01/2012 à 01:10
Identifiants reçus le 15/01/2012 à 19:50
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-22 à 15:00:00
pas de SMS Leclerc Mobile
étape 1 OK
étape 2 OK
étape 3 OK
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:31
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : HTC Wildfire S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Inscrit le 12/01 vers midi j'attends toujours passivement le mail de portabilité...
-
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 18:50
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
ça a l'air d'avancer de mon côté, je viens de recevoir un mail:
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 ** ** ** ** à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal."
Par contre dans le suivi, ça n'a pas encore bougé d'un poil, toujours en étape 1 avec une date de portabilité inconnue.....
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 ** ** ** ** à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal."
Par contre dans le suivi, ça n'a pas encore bougé d'un poil, toujours en étape 1 avec une date de portabilité inconnue.....
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:04
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : futur ZTE Blade S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
buss a écrit :ça a l'air d'avancer de mon côté, je viens de recevoir un mail:
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 ** ** ** ** à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal."
Par contre dans le suivi, ça n'a pas encore bougé d'un poil, toujours en étape 1 avec une date de portabilité inconnue.....
Puis-je te demander à quelle heure as-tu reçu ce mail ?
Ça permettrait de savoir jusqu'à quelle heure attendre les soirs une avancée de Free

-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 15:30
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
J'ai reçu le même mail à 15H21. On va finir par y croire... (mais pareil, console de gestion inchangée)
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 17:04
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : futur ZTE Blade S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Ouais apparemment ils ont envoyé une vague d'email à une partie des #oubliésdu12 entre 15h et 16h , mais je n'ai rien reçu
Au téléphone aujourd'hui, la personne que j'ai eu (apparemment fatiguée par les appels similaires) m'a dit à plusieurs reprise que je recevrais ma SIM lundi-mardi.
Si d'autres personnes dans la même situation ont eu une réponse similaire, ça voudrait dire qu'effectivement ils sont en train de mettre un coup de fouet à la gestion des portas délaissées jusqu'à maintenant, cool !

Au téléphone aujourd'hui, la personne que j'ai eu (apparemment fatiguée par les appels similaires) m'a dit à plusieurs reprise que je recevrais ma SIM lundi-mardi.
Si d'autres personnes dans la même situation ont eu une réponse similaire, ça voudrait dire qu'effectivement ils sont en train de mettre un coup de fouet à la gestion des portas délaissées jusqu'à maintenant, cool !

-
- Messages : 7
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 13:15
- Operateur mobile : Simyo
- Mobile : LG KP500
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Reçu cet après-midi un mail qui m'annonce la demande de portabilité. J-4......si tout va bien. A suivre
-
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 06:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Motorola Defy+
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Mon amie à reçu son mail hier 09/02 jour j-4 et sim expédiée dans la foulée.
-
- Messages : 85
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Tant mieux pour celles et ceux qui ont reçu quelque chose. De mon côté, toujours niet, keutchi. On recommence le combat du tweet pour #lesoubliésdu12. Peut-être aurons-nous d'autre nouveaux élus aujourd'hui.
-
- Messages : 41
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 07:38
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : xperia arc s
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
j'ai bien envie de tweeter Xavier Niel ce matin, ça sert surement a rien.
ce matin j'ai tweeter "lalignedefree" il mon repondu, qu'il ne peuvent rien faire, que je doit suivre ma console ....
edit j'ai tewetet Niel #lesoubliésdu12 .
ce matin j'ai tweeter "lalignedefree" il mon repondu, qu'il ne peuvent rien faire, que je doit suivre ma console ....
edit j'ai tewetet Niel #lesoubliésdu12 .
Modifié en dernier par xolooth le ven. 10 févr. 2012 07:57, modifié 1 fois.
-
- Messages : 85
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
C'est tout de même un comble de s'entendre dire : on n'y peut rien! C'est trop compliqué de prendre le numéro d'abonnné et de faire soit même la demande de porta? On ne parle pas d'heures de retard là, mais de semaines! INADMISSIBLE!xolooth a écrit :j'ai bien envie de tweeter Xavier Niel ce matin, ça sert surement a rien.
ce matin j'ai tweeter "lalignedefree" il mon repondu, qu'il ne peuvent rien faire, que je doit suivre ma console ....
Modifié en dernier par jCris le ven. 10 févr. 2012 08:02, modifié 1 fois.
-
- Messages : 41
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 07:38
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : xperia arc s
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
leur réponse exact :
"Bonjour, le suivi de commande s'effectue uniquement via l'espace abonné, le délai reste important pour les commandes avec porta"
jai bien donner mes 2 n° de compte.....
"Bonjour, le suivi de commande s'effectue uniquement via l'espace abonné, le délai reste important pour les commandes avec porta"
jai bien donner mes 2 n° de compte.....
-
- Messages : 85
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Oui, une manière de dire: "si t'es pas content c'est pareil". Ils ignorent les tweet sur ce sujet. ON balaie sous le tapis et on fait comme si de rien était. Free ne vaut pas mieux que les autres. Lorsque le marché va se rééquilibrer, il y aura une jolie vague de départ avec ce genre de politique commerciale!
- agil
- Messages : 74
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 13:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson W200i
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Bonjour,buss a écrit :ça a l'air d'avancer de mon côté, je viens de recevoir un mail:
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 ** ** ** ** à votre ancien opérateur.
ma sœur s'est inscrite le 20/01 et a reçu ce mail hier, elle est en porta orange aussi....
Encore un coup de la navette air France




Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros
Inscrit le 12/1 à 14h00, espace abonné le 15/1 à 21h00.
Etape 1 ☑
Mail +SMS portabilité le 17 février
Etape 2 ☑ Votre portabilité ... le 2012-02-22 SIM reçue le 21/2
Etape 3 ☑ ACTIVEE
FREEMOBINAUTE le 22/02 à 16h00
Inscrit le 12/1 à 14h00, espace abonné le 15/1 à 21h00.
Etape 1 ☑
Mail +SMS portabilité le 17 février
Etape 2 ☑ Votre portabilité ... le 2012-02-22 SIM reçue le 21/2
Etape 3 ☑ ACTIVEE
FREEMOBINAUTE le 22/02 à 16h00
-
- Messages : 85
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Tant mieux pour ta soeur... mais c'est le genre de trucs qui énerve fortement qund on attend depuis 1 mois...
Je ne vais pas tarder à résilier.
Je ne vais pas tarder à résilier.
- agil
- Messages : 74
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 13:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson W200i
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Oui ça énerve bien par contre son espace abonné à pas bougé d'un iota:
étape 1 - Votre commande a été validée.
et pis c'est tout
Maintenant je croise les doigts pour que ma mère abonnée du 21/01 porta SFR me double pas aussi
étape 1 - Votre commande a été validée.
et pis c'est tout


Maintenant je croise les doigts pour que ma mère abonnée du 21/01 porta SFR me double pas aussi

Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros
Inscrit le 12/1 à 14h00, espace abonné le 15/1 à 21h00.
Etape 1 ☑
Mail +SMS portabilité le 17 février
Etape 2 ☑ Votre portabilité ... le 2012-02-22 SIM reçue le 21/2
Etape 3 ☑ ACTIVEE
FREEMOBINAUTE le 22/02 à 16h00
Inscrit le 12/1 à 14h00, espace abonné le 15/1 à 21h00.
Etape 1 ☑
Mail +SMS portabilité le 17 février
Etape 2 ☑ Votre portabilité ... le 2012-02-22 SIM reçue le 21/2
Etape 3 ☑ ACTIVEE
FREEMOBINAUTE le 22/02 à 16h00
-
- Messages : 91
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Nexus S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Tenez bon, moi j'ai ma seconde commande qui n'a pas reçu le mail, qui sait peut être aujourd'hui 

-
- Messages : 158
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:33
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Pour moi toujours rien... Aucune nouvelle pour la souscription du 12 que j'ai maintenue!!!! En tout cas, c'est une bonne nouvelle que de voir que pour certains ça s'est enfin débloqué. Tous nos espoirs ne sont pas perdus!
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
-
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 17:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Bonjour,
Ma première ligne du 12/01 est en plein avancement enfin ... Reçu le mail hier dans l'après-midi!
Le comble car mon autre souscription du 14/01, je suis déjà sur le réseau Free depuis mercredi !!! Et à ce que j'ai remarqué, votre console passera en étape 2 le jour d'avant votre portabilité ou le jour même.
Ma première ligne du 12/01 est en plein avancement enfin ... Reçu le mail hier dans l'après-midi!
Le comble car mon autre souscription du 14/01, je suis déjà sur le réseau Free depuis mercredi !!! Et à ce que j'ai remarqué, votre console passera en étape 2 le jour d'avant votre portabilité ou le jour même.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 10:18
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Je me suis inscrit le 12 vers 13h, et je n'ai toujours rien reçu, juste l'activation de mon compte par mail.
Je n'ai pas de date de portabilité, pas de carte SIM free, pas de date d'activation....Bref le flou complet...
Cela ne me désespère pas vu les demande qu'ils ont eu, mais quelqu'un de ma famille la fait 3 jours après moi, et lui cela fait 1 semaine qu'il a sa ligne, il a reçu sa carte la semaine précédente. Bref il est content cela fonctionne bien... Donc je ne désespère pas, mais cela fait un peu long, surtout que je pars en déplacement souvent et si cela tombe que mon ancien opérateur me coupe la ligne alors que je ne suis pas chez moi pour recevoir ma nouvelle carte, et l'activé à temps....
C'est une super offre surtout que je suis chez SFR depuis plus de 15 ans et ils ne m'ont jamais fait d'offre malgrès mon ancienneté. Ils s'en sont mis plein les poches et ont profité des clients.
Allé je croise les doigts pour dans quelques jours je reçoive ma carte, ma portabilité et mon activation.
Je vous tiens au courant..
Jm
Je n'ai pas de date de portabilité, pas de carte SIM free, pas de date d'activation....Bref le flou complet...
Cela ne me désespère pas vu les demande qu'ils ont eu, mais quelqu'un de ma famille la fait 3 jours après moi, et lui cela fait 1 semaine qu'il a sa ligne, il a reçu sa carte la semaine précédente. Bref il est content cela fonctionne bien... Donc je ne désespère pas, mais cela fait un peu long, surtout que je pars en déplacement souvent et si cela tombe que mon ancien opérateur me coupe la ligne alors que je ne suis pas chez moi pour recevoir ma nouvelle carte, et l'activé à temps....
C'est une super offre surtout que je suis chez SFR depuis plus de 15 ans et ils ne m'ont jamais fait d'offre malgrès mon ancienneté. Ils s'en sont mis plein les poches et ont profité des clients.
Allé je croise les doigts pour dans quelques jours je reçoive ma carte, ma portabilité et mon activation.
Je vous tiens au courant..
Jm