pour un autre abonnement que celui pour lequel je viens de recevoir le mail cela s'est passé ainsi: mail recu puis sms de l'operateur puis sim puis coupure de la ligne (orange...bye) et roule...tout cela sans qu'il n'y ai eu le moindre changement dans l'espace abonné concernant la portabilite qui est restee a inconnue tout le temps, voilà...omman8 a écrit :Je sais comment ça marche !pasveinard a écrit :Salutomman8 a écrit :Idem : je viens de recevoir cet e-mail ! Ça sentirait donc la fin du blocage ? Par contre, mon espace abonné n'a pas bougé d'un poil.![]()
En tout cas, je ne me réjouirai que quand je pourrai enfin passer mon premier appel !
commencer pas avec l'espace abonné pas à jour
le mail dit bien que free a demandé la portabilité , maintenant faut laisser le temps à ton ex opérateur de l'accepter!!!
L'espace abonné ne bougera pas tant
1/ que tu n aura pas reçu le sms de l'ex opérateur .Si il te l'envoie , même là pas sur que ça bouge !!!
Exemple : sur l'abonnement que j ai activé ce matin pour madame , la date de portabilité est toujours INCONNIUE
Mail free reçu le 1 fevrier -----le 6 ligne coupée et jamais reçu de sms de portabilite de NRJMOBILE
carte sim free reçue ce matin ,tout fonctionne.
2/l'espace abonné devrait bouger, quand la carte de sim est expédiée étape 2
Bonne fin de journée
Justement, si je fais cette remarque c'est que le fameux e-mail de Free dit que la carte SIM est expédiée aujourd'hui et que, par contre, l'espace abonné m'a pas bougé.
Euh ... tu as quand même du confirmer ta porta sur le site de free? non?gilles61 a écrit :
pour un autre abonnement que celui pour lequel je viens de recevoir le mail cela s'est passé ainsi: mail recu puis sms de l'operateur puis sim puis coupure de la ligne (orange...bye) et roule...tout cela sans qu'il n'y ai eu le moindre changement dans l'espace abonné concernant la portabilite qui est restee a inconnue tout le temps, voilà...
bonne soirée ,c('est drole je sens plein de sourires poindre lol
hein ? ya rien a confirmer sur le site de free, moi c'est pareil c'est marqué portabilité inconnue alors que tout a été faittitiducalvados a écrit :Euh ... tu as quand même du confirmer ta porta sur le site de free? non?gilles61 a écrit :
pour un autre abonnement que celui pour lequel je viens de recevoir le mail cela s'est passé ainsi: mail recu puis sms de l'operateur puis sim puis coupure de la ligne (orange...bye) et roule...tout cela sans qu'il n'y ai eu le moindre changement dans l'espace abonné concernant la portabilite qui est restee a inconnue tout le temps, voilà...
lol ... pareil pour moi, depuis une semaine j'avais le droit à des :dricci a écrit :Après des semaines sans nouvelle, j'ai reçu le mail m'informant de la demande de portabilité.
Mes amis commençaient à se moquer de moi![]()
![]()
Si c'est vraiment ça, c'est pas top. Même si c'est un début de communication, ce qu'on réclame tous plus ou moins depuis le début des galères !sebautocar a écrit :Comme par hasard tout le monde reçoit sa portabilité je pense que c est une stratégie pour faire patienter tout le monde on verra lundi ou mardi vous verrez bien SEB.AUTOCAR
non rien, actuellement sim activée tout fonctionne au poil si je regarde mes commandes sim la portabilite reste inconnue...mais elle a bien ete effectuee et tout roule!! donc hein? on s'en fout loltitiducalvados a écrit :Euh ... tu as quand même du confirmer ta porta sur le site de free? non?gilles61 a écrit :
n importe quoisebautocar a écrit :Comme par hasard tout le monde reçoit sa portabilité je pense que c est une stratégie pour faire patienter tout le monde on verra lundi ou mardi vous verrez bien SEB.AUTOCAR
pasveinard a écrit :n importe quoisebautocar a écrit :Comme par hasard tout le monde reçoit sa portabilité je pense que c est une stratégie pour faire patienter tout le monde on verra lundi ou mardi vous verrez bien SEB.AUTOCAR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le gars qui poste 3 messages, et qui n a pas lu le quart de la moitié des messages du forum![]()
vivement que je reçoive cette carte sim, que je ne vienne plus trainer là
y a de plus en plus de boulets sur internet
Moi aussi !!! mail reçu à 14h 34 !!!hussard83 a écrit :Mail reçu également aujourd'hui à 14h31!!! Cooooolllll
Free à retrouvé le carton des demandes du 11.
Mais tant que tout ne fonctionne pas correctement, je m'emballe pas.
A suivre!!!
Courage à tout le monde ami du 11!