Ancien Bouygues portage non reçu
-
- Messages : 41
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:53
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3G
Ancien Bouygues portage non reçu
Alors moi j'ai fait ma demande le 12/01 à 9h30 (une première demande avait été faite le 11 vers 22h mais j'ai jamais eu d'accusé donc j'ai du le refaire).
Je ne suis pas abonné Freebox.
Ancien abonné Bouygues (ça fait du bien de dire ça !)
J'ai forcé par le oublie mot de passe pour obtenir mes identifiants.
Dans la nuit je suis passé direct de l'étape 2 à l'étape 4 sans que la 3 soit en rouge.
Je suis en statut Activation.
Mon problème c'est que je n'ai toujours pas eu de nouveau de mon portage de numéro. Ceux de Bouygues inscrit le 12 vous l'avez eu?
Je ne suis pas abonné Freebox.
Ancien abonné Bouygues (ça fait du bien de dire ça !)
J'ai forcé par le oublie mot de passe pour obtenir mes identifiants.
Dans la nuit je suis passé direct de l'étape 2 à l'étape 4 sans que la 3 soit en rouge.
Je suis en statut Activation.
Mon problème c'est que je n'ai toujours pas eu de nouveau de mon portage de numéro. Ceux de Bouygues inscrit le 12 vous l'avez eu?
-
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:18
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 4 16Go
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Je ne suis pas chez bouygues, je suis chez Orange, mais je suis dans le meme cas que toi.
Pas de SMS de mon opérateur pour la date de portabilité. Et passage de l'étape 2, commande validée, à l'étape 4, carte SIM expédiée.
Je pense qu'il s'agit d'un oublie pour l'étape 3. Et d'un coté les personnes qui ont recu les sms de la portabilité jusqu'à mardi sont passé, normalement maintenant ça devrait etre au minimum mercredi, ça laisse le temps de recevoir la sim entre lundi et mercredi, sans avoir de coupure.
Il faut juste patienter. Quand on voit combien les 3 opérateurs nous ont volé, ont peu meme dans le pire des cas, avoir 1 ou 2 jours de coupure, on est pas à ça près non ?
Bonne fin de week end.
Pas de SMS de mon opérateur pour la date de portabilité. Et passage de l'étape 2, commande validée, à l'étape 4, carte SIM expédiée.
Je pense qu'il s'agit d'un oublie pour l'étape 3. Et d'un coté les personnes qui ont recu les sms de la portabilité jusqu'à mardi sont passé, normalement maintenant ça devrait etre au minimum mercredi, ça laisse le temps de recevoir la sim entre lundi et mercredi, sans avoir de coupure.
Il faut juste patienter. Quand on voit combien les 3 opérateurs nous ont volé, ont peu meme dans le pire des cas, avoir 1 ou 2 jours de coupure, on est pas à ça près non ?
Bonne fin de week end.
-
- Messages : 41
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:53
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3G
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Oui c'est sur mais bon j'aimerais bien connaitre cette fameuse date.
Et puis comme je me méfie de Bouygues je me demande s'ils ne retardent pas les dossiers.
Vraiment hate de ne plus rien à avoir en rapport avec eux !
Car pour t'appeler deux fois par jour pendant des semaines car j'arrivais en fin de contrat il y avait du monde mais là ça traine bizarrement
Et puis comme je me méfie de Bouygues je me demande s'ils ne retardent pas les dossiers.
Vraiment hate de ne plus rien à avoir en rapport avec eux !
Car pour t'appeler deux fois par jour pendant des semaines car j'arrivais en fin de contrat il y avait du monde mais là ça traine bizarrement
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Idem par ici, je suis chez orange et je n'ai encore reçu aucun sms 

- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
@ Pastaga:
Je suis exactement dans le même cas que toi, je me suis inscrit le 12 à 2H30 du matin et pas encore de SMS
Par contre ils m'ont appelé pour me dire que je pouvais avoir moins cher et je les ai envoyé promener
Je suis exactement dans le même cas que toi, je me suis inscrit le 12 à 2H30 du matin et pas encore de SMS

Par contre ils m'ont appelé pour me dire que je pouvais avoir moins cher et je les ai envoyé promener

@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
-
- Messages : 41
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:53
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3G
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Je les avais déjà eu le lundi pour débloqué mon iPhone et quand ils m'avaient demandé pourquoi j'avais juste dit "pour aller chez Free bien sur".
Ils ont pas insisté
Ils ont pas insisté

- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Re: Ancien Bouygues portage non reçu



@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
-
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:18
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 4 16Go
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Sympa, au moins tu as été franc
je les ai appelé le 12, alors que mon engagement se finissait en semptembre, j'ai même pas eu de raison pour le désimlockage, elle a du comprendre direct lol.
Et toujours pas de sms de orange pour la portabilité encore.

Et toujours pas de sms de orange pour la portabilité encore.
- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Je pense qu'ils en font exprès ces pourris là 

@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
-
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:38
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Moi je suis chez SFR et je suis dans le même ça que vous passage de l’étape 2 a la 4 et pas de SMS ni de date de portabilité.
Ça ne doit pas dépendre des opérateurs : aucun de vous n'est un freenaute ?
Nous avons une freebox et mon mari a qui on a commander le forfait 0 euros a déjà reçu sa SIM et a toutes ces étapes validées. lui il était chez la poste mobile. et j'ai fait son inscription un jour avant mais hier son étape 3 était déjà validé ainsi que sa date de portabilité.
Ça ne doit pas dépendre des opérateurs : aucun de vous n'est un freenaute ?
Nous avons une freebox et mon mari a qui on a commander le forfait 0 euros a déjà reçu sa SIM et a toutes ces étapes validées. lui il était chez la poste mobile. et j'ai fait son inscription un jour avant mais hier son étape 3 était déjà validé ainsi que sa date de portabilité.
- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Là ca prouve ce que je dis ou la poste est plus rapide
Je ne suis pas Freenaute, pour internet chez Orange

Je ne suis pas Freenaute, pour internet chez Orange
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
-
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:38
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
En fait je me demandais si il ne s'occupait pas des forfait freenaute en premier ?
-
- Messages : 41
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:53
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3G
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Je ne suis pas freenaute non plus, pour le net j'ai neuf.
J'ai reçu par contre dans la nuit la confirmation de mes identifiants (bon je les connaissais déjà via la technique du mot de passe oublié mais bon c'est un avancement de plus).
Reste à Bouygues de se bouger !
J'ai reçu par contre dans la nuit la confirmation de mes identifiants (bon je les connaissais déjà via la technique du mot de passe oublié mais bon c'est un avancement de plus).
Reste à Bouygues de se bouger !

Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Bonjour
Toujours pas de sms d'orange ici. Je pense qu'on va recevoir la carte SIM avant même d'être résilié des anciens opérateurs ! A mon avis c'est parce qu'ils ont énormément de demandes à traiter d'un coup !
Toujours pas de sms d'orange ici. Je pense qu'on va recevoir la carte SIM avant même d'être résilié des anciens opérateurs ! A mon avis c'est parce qu'ils ont énormément de demandes à traiter d'un coup !
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Moi à mon avis c'est parce qu'à la poste, ils ont pas beaucoup de clients, et donc moins de résiliation comme chez orange ou bouygues, c'est pour ça que ça va plus vitelydie a écrit :Moi je suis chez SFR et je suis dans le même ça que vous passage de l’étape 2 a la 4 et pas de SMS ni de date de portabilité.
Ça ne doit pas dépendre des opérateurs : aucun de vous n'est un freenaute ?
Nous avons une freebox et mon mari a qui on a commander le forfait 0 euros a déjà reçu sa SIM et a toutes ces étapes validées. lui il était chez la poste mobile. et j'ai fait son inscription un jour avant mais hier son étape 3 était déjà validé ainsi que sa date de portabilité.




-
- Messages : 41
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:53
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3G
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Au moins avec la réception de la SIM avant la résiliation on est sur de ne pas avoir une coupure de tel 

Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Tout à fait !Pastaga a écrit :Au moins avec la réception de la SIM avant la résiliation on est sur de ne pas avoir une coupure de tel
- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Mon fils qui travaille dans les réseaux internet me dit que c'est fait automatiquement mais que les serveurs sont saturés
Il pense qu'ils sont communs aux opérateurs

Il pense qu'ils sont communs aux opérateurs
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
-
- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:28
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Metz
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Bonjour,
La loi oblige les opérateurs à respecter un délai maximum de 3 jours dans le cas d'une demande de portabilité du numéro.
Par contre, nul ne sait à quel moment cette demande a été transmise par FREE vers votre opérateur.
De plus, vu le nombre de demandes, j'imagine que les "anciens" opérateurs auront beau jeu d'expliquer qu'ils ont été "surpris" par l'importance du phénomène.
Et enfin, je pense qu'il y aura immanquablement quelques loupés (demandes non transmises, perte de données en ligne, etc.).
J'attends comme vous le SMS de BT. Mon inscription initiale chez FREE date du 12, courriel reçu cette nuit confirmant l'activation envoi de l'espace abonné.
Cordialement
La loi oblige les opérateurs à respecter un délai maximum de 3 jours dans le cas d'une demande de portabilité du numéro.
Par contre, nul ne sait à quel moment cette demande a été transmise par FREE vers votre opérateur.
De plus, vu le nombre de demandes, j'imagine que les "anciens" opérateurs auront beau jeu d'expliquer qu'ils ont été "surpris" par l'importance du phénomène.
Et enfin, je pense qu'il y aura immanquablement quelques loupés (demandes non transmises, perte de données en ligne, etc.).
J'attends comme vous le SMS de BT. Mon inscription initiale chez FREE date du 12, courriel reçu cette nuit confirmant l'activation envoi de l'espace abonné.
Cordialement
-
- Messages : 164
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Iphone 4
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Pareil pas de sms de portabilité de sfr
mais les étapes validées 1 2 4 (3 grisée)

-
- Messages : 159
- Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 20:10
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 05 févr. 2012
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Moi je suis Freenaute et dans la meme situation que vous tous... Je pense que nos futurs-ex-operateurs sont aussi débordés de dossiers de résiliations que Free de dossiers d'inscriptions, logique... Et je ne pense pas qu'ils vont embaucher du monde en plus pour gérer des résiliations d'abonnés
Patience donc...

-
- Messages : 41
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:53
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3G
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Maintenant il n'y a plus que 3 étapes et j'ai que la 1 en vert.
Donc c'est compromis apparemment pour recevoir la SIM demain mais en même temps vu que j'ai toujours pas de portabilité c'est pas trop grave...
Donc c'est compromis apparemment pour recevoir la SIM demain mais en même temps vu que j'ai toujours pas de portabilité c'est pas trop grave...
-
- Messages : 41
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:53
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3G
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Bouygues m'envoie leur jeu concours ou autres pub pour leur truc de synchro avec les jeux....
Occupez vous plutot de mon portage !!!
Occupez vous plutot de mon portage !!!

-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 09:14
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
Freenaute en non dégroupé, chez Bouygtel depuis toujours, j'ai fait mon inscription jeudi matin (j'ai raté une occaz le mardi soir! Grrrr). Le mercredi impossible d'accéder avec mes identifiants alors que j'avais réussi avec les identifiants de ma mère freenaute en dégroupée pour un forfait 0€. Anticipé les identifiants freemobilenaute le samedi et j'avais l'étape sim chez le transporteur! j'y croyais bien car à partir de vendredi soir et tout le WE, plus de réseau mobile accessible. Réseau bouygtel revenu et retour à l'étape 1 dans la console de suivi. Surement aucun lien! Depuis, je suis tjrs en étape 1 et je pense que je n'ai pas la chance des 3 anciens bouygtel inscrits sur ce site s'étant enregistré comme moi chez free mobile et qui ont eux tout qui fonctionne.
Patience Patience!
Patience Patience!
-
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Ancien Bouygues portage non reçu
idem inscription le 12 vers 21h .
a part les pubs bouygues pour des concours dans ma bal rien .
toujours pas de sms de portabilité...
a croire que tout le monde veux partir de chez bouygues.
a part les pubs bouygues pour des concours dans ma bal rien .
toujours pas de sms de portabilité...
a croire que tout le monde veux partir de chez bouygues.