Que d'aventure avec FREE MOBILE !!
Voici mon histoire (lol) ....
Je me suis inscrite le 11.01.2012, en faisant une demande de portabilité de mon numero SFR que j'ai depuis presque 10 ans.... pour le forfait à 15.99 €.
La portabilité est passé le 17.01.2012 à 15h ... Donc ligne SFR coupé!

La carte sim était en statut "En attente d'expédition de la carte SIM" depuis le 16.01.2012
Depuis toujours pas de CARTE SIM !!!! Ma ligne est coupé depuis maintenant 16 JOURS !!!

J'ai appeler Freemobile plus d'une dizaine de fois, et une deuxième carte sim m'a été expédié le 26.01 et toujours rien!
Mon adresse postale a été vérifié 100 fois, il n'y a pas d'erreur !!
La hotline de FREE est la pire de toute ... ils ne savent rien... vous propose d'attendre encore et toujours.
Lorsque vous avez quelqu'un au téléphone, il ne peuvent pas raccroché donc vous sortent à chaque fois des excuse différente pour vous faire passer la pilule et que vous lâchiez l'affaire.
On m'a même dit qu'un responsable allait me contacté !!! MDR (on m'a fait le coup 2 fois et rien)
J'ai proposé un envoi suivi: mais ils ne peuvent pas
envoyer à une autre adresse postal: mais ils ne peuvent pas
il remette la faute sur la poste ... alors que je reçoit tout mon courrier correctement !!
je ne sais pas plus quoi faire.
Ils m'ont aujourd'hui proposé un 3eme envoi !!! Ça devient ridicule.

Et j’effectuerai la résiliation de la ligne à 2 euros.
Il faut bien que je trouve une solution par mes propres moyens car ils ne sont pas capable de le faire.
J'espère que ceci fonctionnera.
Tout mon entourage à reçu leur SIM en peu de temps
Bon courage si vous êtes dans le même cas.
Bonne soirée