Sans ligne depuis 16 JOURS

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
sandrina
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:48
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Sans ligne depuis 16 JOURS

Message par sandrina »

Bonsoir à tous !! ;)
Que d'aventure avec FREE MOBILE !!
Voici mon histoire (lol) ....

Je me suis inscrite le 11.01.2012, en faisant une demande de portabilité de mon numero SFR que j'ai depuis presque 10 ans.... pour le forfait à 15.99 €.

La portabilité est passé le 17.01.2012 à 15h ... Donc ligne SFR coupé! :?
La carte sim était en statut "En attente d'expédition de la carte SIM" depuis le 16.01.2012
Depuis toujours pas de CARTE SIM !!!! Ma ligne est coupé depuis maintenant 16 JOURS !!! :cry:

J'ai appeler Freemobile plus d'une dizaine de fois, et une deuxième carte sim m'a été expédié le 26.01 et toujours rien!
Mon adresse postale a été vérifié 100 fois, il n'y a pas d'erreur !!
La hotline de FREE est la pire de toute ... ils ne savent rien... vous propose d'attendre encore et toujours.
Lorsque vous avez quelqu'un au téléphone, il ne peuvent pas raccroché donc vous sortent à chaque fois des excuse différente pour vous faire passer la pilule et que vous lâchiez l'affaire.
On m'a même dit qu'un responsable allait me contacté !!! MDR (on m'a fait le coup 2 fois et rien)

J'ai proposé un envoi suivi: mais ils ne peuvent pas
envoyer à une autre adresse postal: mais ils ne peuvent pas
il remette la faute sur la poste ... alors que je reçoit tout mon courrier correctement !!
je ne sais pas plus quoi faire.
Ils m'ont aujourd'hui proposé un 3eme envoi !!! Ça devient ridicule.

:idea: Alors aujourd’hui j'ai eu une nouvelle idée: j'ai pris un nouveau forfait 2.00 euros au nom de ma soeur à une autre adresse postale, et lorsqu'elle recevra la carte SIM, je l'activerai pour mon NUMERO avec PORTABILITE.
Et j’effectuerai la résiliation de la ligne à 2 euros.
Il faut bien que je trouve une solution par mes propres moyens car ils ne sont pas capable de le faire.
J'espère que ceci fonctionnera.
Tout mon entourage à reçu leur SIM en peu de temps

Bon courage si vous êtes dans le même cas.
Bonne soirée :)
Free illimité 15,99 / Abonné Freebox / Portabilité
Souscription : 11/01 11h06
Identifiants : 14/01 09h38
Date portab. : 17.01 à partir de 15h00 (depuis ligne coupée)
Etape 1 ok
Etape 2 (4 envoi de carte SIM effectué par FREE...tjs aucune réception)
pasveinard
Messages : 234
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc desire hd
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : melun 77

Re: Sans ligne depuis 16 JOURS

Message par pasveinard »

sandrina a écrit :Bonsoir à tous !! ;)
Que d'aventure avec FREE MOBILE !!
Voici mon histoire (lol) ....

Je me suis inscrite le 11.01.2012, en faisant une demande de portabilité de mon numero SFR que j'ai depuis presque 10 ans.... pour le forfait à 15.99 €.

La portabilité est passé le 17.01.2012 à 15h ... Donc ligne SFR coupé! :?
La carte sim était en statut "En attente d'expédition de la carte SIM" depuis le 16.01.2012
Depuis toujours pas de CARTE SIM !!!! Ma ligne est coupé depuis maintenant 16 JOURS !!! :cry:

J'ai appeler Freemobile plus d'une dizaine de fois, et une deuxième carte sim m'a été expédié le 26.01 et toujours rien!
Mon adresse postale a été vérifié 100 fois, il n'y a pas d'erreur !!
La hotline de FREE est la pire de toute ... ils ne savent rien... vous propose d'attendre encore et toujours.
Lorsque vous avez quelqu'un au téléphone, il ne peuvent pas raccroché donc vous sortent à chaque fois des excuse différente pour vous faire passer la pilule et que vous lâchiez l'affaire.
On m'a même dit qu'un responsable allait me contacté !!! MDR (on m'a fait le coup 2 fois et rien)

J'ai proposé un envoi suivi: mais ils ne peuvent pas
envoyer à une autre adresse postal: mais ils ne peuvent pas
il remette la faute sur la poste ... alors que je reçoit tout mon courrier correctement !!
je ne sais pas plus quoi faire.
Ils m'ont aujourd'hui proposé un 3eme envoi !!! Ça devient ridicule.

:idea: Alors aujourd’hui j'ai eu une nouvelle idée: j'ai pris un nouveau forfait 2.00 euros au nom de ma soeur à une autre adresse postale, et lorsqu'elle recevra la carte SIM, je l'activerai pour mon NUMERO avec PORTABILITE.
Et j’effectuerai la résiliation de la ligne à 2 euros.
Il faut bien que je trouve une solution par mes propres moyens car ils ne sont pas capable de le faire.
J'espère que ceci fonctionnera.
Tout mon entourage à reçu leur SIM en peu de temps

Bon courage si vous êtes dans le même cas.
Bonne soirée :)

Bonsoir

Tu as pu ,reprendre un forfait avec ton RIOet N° de tel du 1er abonnement ?
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
sandrina
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:48
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Sans ligne depuis 16 JOURS

Message par sandrina »

Coucou,

non j'ai pris avec un autre numero SFR la carte sans importance.
Mais lorsque je reçois la carte sim.... j'activerai pour mon numero du 1er abonnement.
Car la carte sim n'est pas associé a l'abonnement, c'est lors de la réception qu'il faut l'associé.
Free illimité 15,99 / Abonné Freebox / Portabilité
Souscription : 11/01 11h06
Identifiants : 14/01 09h38
Date portab. : 17.01 à partir de 15h00 (depuis ligne coupée)
Etape 1 ok
Etape 2 (4 envoi de carte SIM effectué par FREE...tjs aucune réception)
pasveinard
Messages : 234
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc desire hd
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : melun 77

Re: Sans ligne depuis 16 JOURS

Message par pasveinard »

Bonsoir

ok bien vue,

je croise les doigts pour que se soit la bonne pour toi cette fois :!: :!: :!:

Bonne soirée
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
sandrina
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:48
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Sans ligne depuis 16 JOURS

Message par sandrina »

Merci !
Et toi t'en es ou?
Tjs denvoi de carte sim?
Tu as souscris le 11.01?
Free illimité 15,99 / Abonné Freebox / Portabilité
Souscription : 11/01 11h06
Identifiants : 14/01 09h38
Date portab. : 17.01 à partir de 15h00 (depuis ligne coupée)
Etape 1 ok
Etape 2 (4 envoi de carte SIM effectué par FREE...tjs aucune réception)
pasveinard
Messages : 234
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc desire hd
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : melun 77

Re: Sans ligne depuis 16 JOURS

Message par pasveinard »

re

rien de nouveau

etape 1 le 11 à 11h34

ça va venir :mrgreen:
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
hugox
Messages : 18
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 17:14
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Sans ligne depuis 16 JOURS

Message par hugox »

@ Sandrina

on est pareil ! exactement.
Je suis passé il y a 2 jours par une relation à Paris: 8-) ( ça devient ridicule)
J'ai appris qu'on m'a envoyé 4 cartes SIM.
il y a eu un bug sur beaucoup d' adresses:entre le fait qu'ils aient la bonne adresse et ce qui s'inscrit sur l'enveloppe.
Et personne ne vérifie: alors ils renvoient des SIMS..
Normalement je vais encore attendre qques jours :roll:
Avatar du membre
cara
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 13:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Sans ligne depuis 16 JOURS

Message par cara »

tu me crois pas que je te dis que ça fonctionnera pas ta technique... (MP de hier soir)
sandrina
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:48
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Sans ligne depuis 16 JOURS

Message par sandrina »

cara a écrit :tu me crois pas que je te dis que ça fonctionnera pas ta technique... (MP de hier soir)
ben si jte crois !!
mais c'est trop tard j'ai déja pris le forfait 2 euros ya deja 4 jours :?
bref faut attendre et tjs attendre ! :twisted:
bonne soirée
Free illimité 15,99 / Abonné Freebox / Portabilité
Souscription : 11/01 11h06
Identifiants : 14/01 09h38
Date portab. : 17.01 à partir de 15h00 (depuis ligne coupée)
Etape 1 ok
Etape 2 (4 envoi de carte SIM effectué par FREE...tjs aucune réception)
nucl3ar
Messages : 8
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:02
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Sans ligne depuis 16 JOURS

Message par nucl3ar »

Sans ligne depuis le 31, toujours aucune carte SIM.
L'adresse est incomplète, mais ça devrait quand même arriver (d'après ma factrice qui ferait l'effort de mettre dans la BAL même si pas de bâtiment).

Donc 2 possibilités:
- ma factrice se fout de moi
- la lettre s'est perdue

Donc j'ai refait une demande vendredi (+ complément d'adresse) et je suis repassé à l'étape 1.
La galère continue........
spiderben25
Messages : 1
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 07:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Sans ligne depuis 16 JOURS

Message par spiderben25 »

Je suis dans le même cas que vous.
Déjà j'ai attendu très longtemps avant d'avoir ma portabilité, j'ai souscrit le 11, et elle a été effectuée le mercredi 1er février. Je me suis dit que ça allait passer sans coupure, étant en étape 2 depuis le lundi 30 janvier. Sauf que je n'ai jamais reçu la carte SIM !
J'ai donc appelé jeudi 2, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car le délai de 4 jours après l'expédition n'avait pas été atteint. Je leur ai expliqué que c'était des gros boulets de ne pas envoyer bien avant pour éviter une coupure de quelques jours, si j'avais su qu'ils n'avaient pas le droit de raccrocher j'aurais continué jusqu'à ce qu'ils cèdent au lieu de raccrocher rageusement...
J'ai rappelé vendredi 3, cette fois je suis tombé sur quelqu'un de bien plus aimable que la veille, ils m'ont dit que ma carte SIM était indiquée comme livrée (je me demande d'où ils tiennent cette information sachant que c'est envoyé par lettre simple sans aucun suivi...), et que vu que je n'avais rien reçu, ils allaient relancer un envoi, en recommandé cette fois. La fille lisait le formulaire qu'elle suivait pour lancer la demande d'envoi donc je pense qu'elle l'a vraiment effectuée. Quelques minutes après cet appel je suis passé de l'étape 2 à l'étape 1, et j'y suis toujours aujourd'hui. J'espère vraiment qu'ils vont se dépêcher pour l'envoyer, parce que c'est vraiment très handicapant de ne pas avoir de téléphone...

Ah et mon adresse est correcte, puisque mon frère a souscrit un abonnement 2 euros sans portabilité, et qu'il a tout mis à mon nom (sa ligne est opérationnelle depuis une semaine et la carte SIM est arrivée en 2 jours pour lui).


EDIT : j'ai rappelé le 32 44 aujourd'hui, et bien que je sois toujours en étape 1 sur mobile.free.fr, l'opératrice (charmante d'ailleurs) m'a bien confirmé un nouvel envoi de carte SIM suite à ma demande effectué le vendredi 3 février, soit le jour où j'ai appelé. Ca fait 2 jours, je m'inquiète pas trop, mais si j'ai rien au courrier demain c'est vraiment suspect. D'autant plus que je lui ai fait répéter mon adresse et qu'elle est valide, et qu'il ne manque rien.
sandrina
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:48
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Sans ligne depuis 16 JOURS

Message par sandrina »

spiderben25 a écrit :Je suis dans le même cas que vous.
Déjà j'ai attendu très longtemps avant d'avoir ma portabilité, j'ai souscrit le 11, et elle a été effectuée le mercredi 1er février. Je me suis dit que ça allait passer sans coupure, étant en étape 2 depuis le lundi 30 janvier. Sauf que je n'ai jamais reçu la carte SIM !
J'ai donc appelé jeudi 2, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car le délai de 4 jours après l'expédition n'avait pas été atteint. Je leur ai expliqué que c'était des gros boulets de ne pas envoyer bien avant pour éviter une coupure de quelques jours, si j'avais su qu'ils n'avaient pas le droit de raccrocher j'aurais continué jusqu'à ce qu'ils cèdent au lieu de raccrocher rageusement...
J'ai rappelé vendredi 3, cette fois je suis tombé sur quelqu'un de bien plus aimable que la veille, ils m'ont dit que ma carte SIM était indiquée comme livrée (je me demande d'où ils tiennent cette information sachant que c'est envoyé par lettre simple sans aucun suivi...), et que vu que je n'avais rien reçu, ils allaient relancer un envoi, en recommandé cette fois. La fille lisait le formulaire qu'elle suivait pour lancer la demande d'envoi donc je pense qu'elle l'a vraiment effectuée. Quelques minutes après cet appel je suis passé de l'étape 2 à l'étape 1, et j'y suis toujours aujourd'hui. J'espère vraiment qu'ils vont se dépêcher pour l'envoyer, parce que c'est vraiment très handicapant de ne pas avoir de téléphone...

Ah et mon adresse est correcte, puisque mon frère a souscrit un abonnement 2 euros sans portabilité, et qu'il a tout mis à mon nom (sa ligne est opérationnelle depuis une semaine et la carte SIM est arrivée en 2 jours pour lui).


EDIT : j'ai rappelé le 32 44 aujourd'hui, et bien que je sois toujours en étape 1 sur mobile.free.fr, l'opératrice (charmante d'ailleurs) m'a bien confirmé un nouvel envoi de carte SIM suite à ma demande effectué le vendredi 3 février, soit le jour où j'ai appelé. Ca fait 2 jours, je m'inquiète pas trop, mais si j'ai rien au courrier demain c'est vraiment suspect. D'autant plus que je lui ai fait répéter mon adresse et qu'elle est valide, et qu'il ne manque rien.

Je veux pas te démotivé lol
mais ils m'ont fait le coup 4 fois.
J'en suis soit disant au 4eme envoi de carte sim et tjs rien !!!
L'adresse postal est correcte depuis le début.
Les gens de la hotline dise tout et n'importe quoi pour que l'on raccorche, j'en ai même un qui m'a dit qu'il allait contacté la poste lool alors qu'il n'y a aucun numéro de suivi ... bref c'est n'importe quoi.
ils font tout pour que l'on raccorche, y en a même un qui m'a fait le coup de me dire: "j'ai vu avec mon référent technique ... " et plus rien. Il avait coupé le micro exprès pour que je n'entende plus, et que je finisse par raccroché lol
(j'ai travaillé en Hotline .. je sais comment ça marche)
Je ne perd plus mon temps à appeler, j'espère avoir une surprise dans ma boite aux lettres rapidement.
Voila maintenant 21 jours que m'a ligne a été coupé depuis la portabilité, j'attends un dédommagement de la part de FREE !!!!

Bon courage à tous
Free illimité 15,99 / Abonné Freebox / Portabilité
Souscription : 11/01 11h06
Identifiants : 14/01 09h38
Date portab. : 17.01 à partir de 15h00 (depuis ligne coupée)
Etape 1 ok
Etape 2 (4 envoi de carte SIM effectué par FREE...tjs aucune réception)
sandrina
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:48
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Sans ligne depuis 16 JOURS

Message par sandrina »

nucl3ar a écrit :Sans ligne depuis le 31, toujours aucune carte SIM.
L'adresse est incomplète, mais ça devrait quand même arriver (d'après ma factrice qui ferait l'effort de mettre dans la BAL même si pas de bâtiment).

Donc 2 possibilités:
- ma factrice se fout de moi
- la lettre s'est perdue

Donc j'ai refait une demande vendredi (+ complément d'adresse) et je suis repassé à l'étape 1.
La galère continue........
Salut nucl3ar !!!

Non c'est pas factrice le problème .... c'est FREE !!!
Moi aussi je me suis dit mon facteur m'a piqué ma carte sim loool .... mais d'après Free, c'est la 4 eme qui ont envoyer ....
et tjs rien.
Et nous ne sommes pas les seul dans ce cas !! Donc ça prouve bien que le pb vient de free.

Voici que ce que j'ai pu trouver à ce sujet:
http://www.freezone.fr/article3098,la-t ... obile.html

BOn courage à tous ;)
Ma ligne est coupé depuis 21 jours suite à ma portabilité ... Et tjs pas de CARTE SIM :(
Free illimité 15,99 / Abonné Freebox / Portabilité
Souscription : 11/01 11h06
Identifiants : 14/01 09h38
Date portab. : 17.01 à partir de 15h00 (depuis ligne coupée)
Etape 1 ok
Etape 2 (4 envoi de carte SIM effectué par FREE...tjs aucune réception)
sandrina
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:48
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Sans ligne depuis 16 JOURS

Message par sandrina »

PÉTITION CONTRE FREE !!! Allez signer: pour tous les oubliés de FREEMOBILE !

http://www.petitionduweb.com/Petition_c ... 10858.html
Free illimité 15,99 / Abonné Freebox / Portabilité
Souscription : 11/01 11h06
Identifiants : 14/01 09h38
Date portab. : 17.01 à partir de 15h00 (depuis ligne coupée)
Etape 1 ok
Etape 2 (4 envoi de carte SIM effectué par FREE...tjs aucune réception)
sandrina
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:48
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Sans ligne depuis 16 JOURS

Message par sandrina »

sandrina a écrit :PÉTITION CONTRE FREE !!! Allez signer: pour tous les oubliés de FREEMOBILE !

http://www.petitionduweb.com/Petition_c ... 10858.html

FAITE TOURNER
Free illimité 15,99 / Abonné Freebox / Portabilité
Souscription : 11/01 11h06
Identifiants : 14/01 09h38
Date portab. : 17.01 à partir de 15h00 (depuis ligne coupée)
Etape 1 ok
Etape 2 (4 envoi de carte SIM effectué par FREE...tjs aucune réception)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »