[Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par Pitchou »

Un petit appel hier soir a pour faire remonter l'info mais pas d'avancement significatif.
Apparemment, mon dossier va etre "Remis sur le dossier de la pile" mais bon, ce n'est qu'une parole :)
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
Fredi
Messages : 15
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 16:11
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par Fredi »

27 jours et rien :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
doudouseb
Messages : 211
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par doudouseb »

Bouge ton corps ça ira mieux

http://youtu.be/FLCtsAuYwQY
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
dolmi
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3 GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par dolmi »

Bonjour à tous,sans téléphone depuis le 27/01 date de portabilité ,j'ai appelé free :ma sim est partie depuis le 23/01,controle d'adresse une fois c'est bon,rappel une deuxieme fois mon adresse à changé revenue a l'adresse de ma création de ligne freebox !!! c'est de ma magie......je demande au conseiller de changer cette adresse...pas de probleme msieur (sic) je fais le nécessaire.....plus renvoie d'une sim.....hier je recontacte free pas de changement d'adresse fait je suis toujours a une adresse ou je n'ai jamais habité et maintenant free me demande de leur envoyer des justificatifs de domicile.... :twisted: :roll: c est du foutage de gueule ,sur ma console freebox j'ai bien mon adresse actuelle.....je suis allez voir les personnes qui habitent à l'adresse erronée pour les prévenir.......j'ai aussi contacté la poste numero en 800....pour savoir comment se passait le déroulement d'un retour de courrier suite à mauvaise adresse/retour à Libourne et ensuite retour à l'envoyeur......minimum15 jours,de plus le conseiller ma signifié que free avait prévenue la poste suiteon est à gros bug dans les adresses il s'agit du chiffre zero.......je pensais que free aurait retenu la leçon des envois des freebox revolution...free fait vraiment dans l'amateurisme....et en lisant les forums je ne suis pas sur que l'on ne soient qu'une petite centaine dixit XAV à n'avoir pas sa carte sim.... :mrgreen:
jisse44
Messages : 35
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:34
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : Acer BeTouch E140
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par jisse44 »

Toujours rien.

Certains parlent des "oubliés du 11". Je dirais plutot les "abandonnés".... :mrgreen:
Free illimité 15,99
Souscription: 11/01 à 8h32
Confirmation: 11/01 à 8h50
Identifiants : 14/01 à 3h25
SMS La Poste Mobile: NON
Date portabilité: 15/02 11h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/2012
Etape 3 ☑
doudouseb
Messages : 211
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par doudouseb »

Carte sim je t'attends
vient vite à moi
que je t'insère
dans mon tel
arrive à temps
pour ma portabilité
mais prend ton temps
pour ne pas te paumer
ma boite aux lettres est lassée
de ne pas te voir arrivée
pourtant je l'ai désimlockée
pour quelle puisse t'accepter
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
Avatar du membre
cara
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 13:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par cara »

rejoignez la page facebook des oubliés http://www.facebook.com/pages/Les-oubli ... 3018138354
sebautocar
Messages : 5
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 09:16
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par sebautocar »

Inscrit le 11 avec portabilité pour un forfait à 15,99. Je suis toujours à l étape 1 j appelle le 3244 2fois par jours toujours des réponses différente à chaque appelle " votre inscription à été faite le 12 déjà petit problème puis on fait remonter l info et on fait une réclamation et on va vous contacter sous 48 h pas d appelle reçu et on vous envoie de suite une carte sim" plein de réponse différentes la hit Line est vraiment incompétente et inefficace les courriers en ar ne serve à rien donc plus qu un chose à faire déposer une plainte au juge de proximité qui est gratuit.je suis très déçu de free étant abonné on devrait passer en prioriter si ça continu comme ça les abonné vont partir. Exclu j ai eu quelqu'un d honnête sur la hit Line me disant qu'il y'a eu un bug informatique sur les premières date du coup pour rattraper le retard sur ces dates il les envoies par petit paquets au GIE par jour environ 10000 et que les nouvelles inscription sont traiter au fur et à mesure. Donc à cette allure de 10000 GIE par jour le retard n est pas prêt de rattraper.premier inscrit dernier servi merci free de nous prendre pour des imbéciles. Pour info dans mon entourage proche inscription faite le 13 janvier portabilité le 27 janvier et inscription le 15 portabilité le 8 février donc vous voyer bien que les abonné freebox passe après. Seb.autocar
doudouseb
Messages : 211
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par doudouseb »

Petite dédicace à ma carte sim

J’ai tant d’amour à t’offrir
Mais tu n’es pas la
J’ai tant de chose à te dire
Mais tu ne m’entends pas
Tu es trop loin de moi
Pourtant tu m’avais dis
que tu serais là
J’ai tellement besoin de toi
Malgrés le temps de ton absence
Malgrés ces heures d’indifférence
J’ai toujours eu la force d’y croire
En notre histoire j’ai fondé mon derniers espoirs
Je me sens seul j’ai tant besoin de toi mon cœur t’appelle
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
doudouseb
Messages : 211
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par doudouseb »

Bon d'accord j'arrête
si avec ça elle ne vient pas j'y comprends plus rien

Bonne journée à tous
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
LeNordiste
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 10:47
Operateur mobile : Prixtel
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par LeNordiste »

Bonjour a tous.
Moi inscrit le 11 janvier validé le 15 janvier pour le FORFAIT ZERO euro et depuis toujours etape UN pas de portabilité demandé donc abonnement simple. Le 25 janvier j'ai souscrit abonnement a 2 EUROS le 29 je recevais ma carte SIM.
rien a y comprendre. J'ai adressé 2 lettres courrier postal pas de reponse. J'ai appelé plusieurs fois les 2 numeros telephone suis toujours tombé sur un robot qui apres avoir raconté son BLABLA raccroche. Pourtant j'ai meme appelé a 5 heures du matin meme reponse.
jcsim44
Messages : 11
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 10:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par jcsim44 »

Snifff...
Inscrit du 11/01 21h15, forfait à 15,99 avec portabilité (leclerc mobile), toujours bloqué à l'étape 1... Un appel au 3244 samedi 07/02. Pas trop d'attente, un conseiller compréhensif... Mais toujours rien... Un jour peut-être... Mais ça commence à faire long ! :(
VAL59
Messages : 10
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 09:23
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 3G
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par VAL59 »

:D + :D + :D + :) + :) + :) + :| + :| + :| + :o + :o + :o + :shock: + :shock: + :shock: + :cry: + :cry: + :cry: + :evil: + :evil: + :evil: + :mrgreen: + :mrgreen: + :mrgreen: + :mrgreen: + :mrgreen: + :mrgreen: + ???
En d'autres termes : J+27, pour l'instant.
A demain.
556xxx
11.01 09h09 16€ Porta BT
AR 11.01 10h39
Esp. abo: 15.01 10h21
Mail Free 09.02 14h40
>Et. 1: oui
>Et. 2: oui
>Et. 3: non
>Date porta: 15.02 11h00
SMS BT 09.02 20h58 reçu 10.02 14h45 pour 15.02
SEYKO
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 11:36
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par SEYKO »

inscrit le 11/01 à 9h30 , offre abonné free , 15.99 ,

identifiant reçus le 15 , portabilité ok , plus de tel depuis le 31/01

etape 2 depuis le 29/01 et tjrs pas de carte dans ma bl

1 appel au 3244 la semaine derniere , on m'a repondu du bla bla , alors patience et longueur de temps ...
ultra13
Messages : 34
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 15:10
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : black Berry torch 9800
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par ultra13 »

J'attends ma SIM avec impatience y'en a marre de chez marre ou ras le bol de chez ras le bol

:ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:
desmo38
Messages : 13
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 11:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC hero
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par desmo38 »

bonjour,

suis dans le même cas: abonné le 11 à 17h00 et toujours en étape une.
Le seul endroit où ça a bougé c'est sur mon espace client orange:
je suis passé de 900 à 3100 points pour le changement de mobile du jour au lendemain.
J'aurai préféré un SMS m'indiquant la portabilité :(
petitbean
Messages : 23
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 16:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : MOTOROLA ATRIX
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par petitbean »

Deux textos d'Orange ce matin !! Youpi je me suis dit.... Mais non c'est pour me dire que mon forfait d'une heure vient de repartir pour un mois !!!! J'ai au moins de quoi appeler.... Allez on va y arriver ! :D
Inscription le 11/01 à 18 H 50
Mail A/R le 11/01 à 14 H 43
Identifiant le 15/01 à 15 H 51
SMS Orange : oui
Date portabilité : 16/02/2012
Envoi SIM : non mais SIM reçu !!
klinchek
Messages : 19
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Axon7
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par klinchek »

Une nouvelle rubrique s'est mise en place dans suivi des commandes :
Adresse de livraison

à vérifier son adresse en espérant que le portage et la livraison sim suivent...........

un oublié du 11
biton
Messages : 30
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 11:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par biton »

idem depuis 1/2 h !!

a voir si le reste evolue ?
jisse44
Messages : 35
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:34
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : Acer BeTouch E140
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par jisse44 »

sebautocar a écrit :Inscrit le 11 avec portabilité pour un forfait à 15,99. Je suis toujours à l étape 1 j appelle le 3244 2fois par jours toujours des réponses différente à chaque appelle " votre inscription à été faite le 12 déjà petit problème puis on fait remonter l info et on fait une réclamation et on va vous contacter sous 48 h pas d appelle reçu et on vous envoie de suite une carte sim" plein de réponse différentes la hit Line est vraiment incompétente et inefficace les courriers en ar ne serve à rien donc plus qu un chose à faire déposer une plainte au juge de proximité qui est gratuit.je suis très déçu de free étant abonné on devrait passer en prioriter si ça continu comme ça les abonné vont partir. Exclu j ai eu quelqu'un d honnête sur la hit Line me disant qu'il y'a eu un bug informatique sur les premières date du coup pour rattraper le retard sur ces dates il les envoies par petit paquets au GIE par jour environ 10000 et que les nouvelles inscription sont traiter au fur et à mesure. Donc à cette allure de 10000 GIE par jour le retard n est pas prêt de rattraper.premier inscrit dernier servi merci free de nous prendre pour des imbéciles. Pour info dans mon entourage proche inscription faite le 13 janvier portabilité le 27 janvier et inscription le 15 portabilité le 8 février donc vous voyer bien que les abonné freebox passe après. Seb.autocar
Aie, ca pique.
Si tu n'arrives visiblement pas à éviter les fautes d'orthographe (ca va, on est pas chez Bernard Pivot), essaies au moins de mettre des espaces.

Ceci dit, j'ai également appelé et suis tombé sur une charmante conseillère qui m'a de suite dit que mon inscription du 11 datait en fait du 12 suite à un plantage.
Free illimité 15,99
Souscription: 11/01 à 8h32
Confirmation: 11/01 à 8h50
Identifiants : 14/01 à 3h25
SMS La Poste Mobile: NON
Date portabilité: 15/02 11h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/2012
Etape 3 ☑
sandrina
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:48
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par sandrina »

klinchek a écrit :Une nouvelle rubrique s'est mise en place dans suivi des commandes :
Adresse de livraison

à vérifier son adresse en espérant que le portage et la livraison sim suivent...........

un oublié du 11
Je viens de vérifier mon adresse est good sur mon profil freemobile, et d'ailleurs elle a tjs été bonne.
Mais 22 jours sans ligne ... depuis ma portabilité.
Et j'en suis au 4eme envoi d'une carte SIM (soit disant).

Que faire ????
Contacté une association de consommateurs ?
Free illimité 15,99 / Abonné Freebox / Portabilité
Souscription : 11/01 11h06
Identifiants : 14/01 09h38
Date portab. : 17.01 à partir de 15h00 (depuis ligne coupée)
Etape 1 ok
Etape 2 (4 envoi de carte SIM effectué par FREE...tjs aucune réception)
dolmi
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3 GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par dolmi »

super !! ligne rajoutée c'est pas mon adresse :mrgreen: vous savez la modifier? sinon envoi de justificatifs ce matin en ar: 4,78 EUROS .....c'est sur, XAVIER NIEL s'occupe de mon pouvoir d'achat,de plus l'employée de la poste m'a glissé gentiment en voyant l'adresse:vous avez déja des problèmes ,? .......en me tendant une pub sur la poste télécom :lol: au moins on peux faire des rencontres .... :oops: de plus je crois que les conseillers(sic) sont complétement à coté....je suis poli et je les respecte.....mais je ne peux pas croire que l'on puisse envoyer des carte sim comme cela(vous ne l'avez pas reçu,pas de problème je fais le nécessaire et 1 sim,et 2 sim,et 3 sim....) au fait on voit que free bouge un peu , :roll: la preuve ils rajoutent l'adresse ou une adresse de livraison,maintenant si on pouvait la corriger.....
pasveinard
Messages : 234
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc desire hd
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : melun 77

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par pasveinard »

Salut

rien de neuf ce jour

abo le 11 à 13h34 ................................étape 1

l'adresse est bonne :mrgreen: sur les 2 forfaits ( deux espaces abonnés)

IL est vrai que si on pouvait la corrigée , si inexacte ce serait le TOP



Bonne journée
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
cassiopee86
Messages : 11
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 14:18
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : black berry curve
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par cassiopee86 »

ça y est après avoir été coupé par VIRGIN MOBILE hier j'ai la surprise d'avoir ma carte sim ds ma boites aux lettre, aprs presque un mois d'attente et une journée sans téléphone! Courage aux autres n'hésitez pas à contacter le 3244!Avec portabilité!! ça bouge soyez patient!!! Sinon un petit fax via le panneau configuration freebox espace téléphone vers le service client free 0899905000 ... je les ai harcelé depuis une semaine peut être que ça a aidé !!!
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxx)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
dolmi
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3 GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message par dolmi »

j'espère que free dans sa mansuétude fera un geste envers tous les abonnés de la première heure qui sont toujours dans la galère ( ligne coupée,pas de portabilité,pas de sim.....pas de réponse à leurs questions....etc etc ) :x :x bon sorry je commence à délirer c'est le froid ,le vin chaud..le manque de portable....... :twisted: :lol:
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »