Apparemment, mon dossier va etre "Remis sur le dossier de la pile" mais bon, ce n'est qu'une parole

Aie, ca pique.sebautocar a écrit :Inscrit le 11 avec portabilité pour un forfait à 15,99. Je suis toujours à l étape 1 j appelle le 3244 2fois par jours toujours des réponses différente à chaque appelle " votre inscription à été faite le 12 déjà petit problème puis on fait remonter l info et on fait une réclamation et on va vous contacter sous 48 h pas d appelle reçu et on vous envoie de suite une carte sim" plein de réponse différentes la hit Line est vraiment incompétente et inefficace les courriers en ar ne serve à rien donc plus qu un chose à faire déposer une plainte au juge de proximité qui est gratuit.je suis très déçu de free étant abonné on devrait passer en prioriter si ça continu comme ça les abonné vont partir. Exclu j ai eu quelqu'un d honnête sur la hit Line me disant qu'il y'a eu un bug informatique sur les premières date du coup pour rattraper le retard sur ces dates il les envoies par petit paquets au GIE par jour environ 10000 et que les nouvelles inscription sont traiter au fur et à mesure. Donc à cette allure de 10000 GIE par jour le retard n est pas prêt de rattraper.premier inscrit dernier servi merci free de nous prendre pour des imbéciles. Pour info dans mon entourage proche inscription faite le 13 janvier portabilité le 27 janvier et inscription le 15 portabilité le 8 février donc vous voyer bien que les abonné freebox passe après. Seb.autocar
Je viens de vérifier mon adresse est good sur mon profil freemobile, et d'ailleurs elle a tjs été bonne.klinchek a écrit :Une nouvelle rubrique s'est mise en place dans suivi des commandes :
Adresse de livraison
à vérifier son adresse en espérant que le portage et la livraison sim suivent...........
un oublié du 11