J'ai craqué de mon côté et j'ai décidé de souscrire un nouvel abonnement à 19.99€. Je pense que je vais m'asseoir sur le geste commercial ou ne pas en bénéficier avant un moment, genre la publication des chiffres...Latyna a écrit :Comme vous avez pu me lire sur le forum "les oubliés du 10/01" sauf que je fais partie des disparus du 10/01. Le fait d'avoir commandé un second forfait 2/0 € 2 jours après le premier semble avoir écrasé ma commande de forfait à 15.99 €. avec portabilité. Depuis le 30/01 ma SIM à 0 € est activée et la seule solution pour moi est d'attendre encore pour migrer de 0 à 15.99 € dès que l'espace abonné le permettra et ensuite procéder à la portabilité dès que possible aussi sur l'espace abonné. Attendre toujours attendre je ne fais que ça depuis le 10/01LaFamilleBundy a écrit :Qu'en est-il de vos commandes du 10/01 ?
Par contre, je l'ai en travers de la gorge (pour ne pas citer un autre conduit...) et je ne vais pas lâcher le morceau. Plus de 20 jours d'attente, aucune communication et des conclusions que l'on a dû trouver par nous-même. Merci Free Mobile...