Une inscription le 10 puis une autre le 11 > 1 seul compte

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
LaFamilleBundy
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Une inscription le 10 puis une autre le 11 > 1 seul comp

Message par LaFamilleBundy »

Latyna a écrit :
LaFamilleBundy a écrit :Qu'en est-il de vos commandes du 10/01 ?
Comme vous avez pu me lire sur le forum "les oubliés du 10/01" sauf que je fais partie des disparus du 10/01. Le fait d'avoir commandé un second forfait 2/0 € 2 jours après le premier semble avoir écrasé ma commande de forfait à 15.99 €. avec portabilité. Depuis le 30/01 ma SIM à 0 € est activée et la seule solution pour moi est d'attendre encore pour migrer de 0 à 15.99 € dès que l'espace abonné le permettra et ensuite procéder à la portabilité dès que possible aussi sur l'espace abonné. Attendre toujours attendre je ne fais que ça depuis le 10/01
J'ai craqué de mon côté et j'ai décidé de souscrire un nouvel abonnement à 19.99€. Je pense que je vais m'asseoir sur le geste commercial ou ne pas en bénéficier avant un moment, genre la publication des chiffres...
Par contre, je l'ai en travers de la gorge (pour ne pas citer un autre conduit...) et je ne vais pas lâcher le morceau. Plus de 20 jours d'attente, aucune communication et des conclusions que l'on a dû trouver par nous-même. Merci Free Mobile...
Les "oubliés" du 10 janvier --> http://www.facebook.com/pages/Les-oubli ... 8598420635
Twitter : #lesdisparusdu10janvier
LaFamilleBundy
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Une inscription le 10 puis une autre le 11 > 1 seul comp

Message par LaFamilleBundy »

J'ai obtenu le fin mot de l'histoire :
- ouai ils ont normalement annulé les doublons, ya des personnes ki ont fait juska 25 inscriptions !!
- ils ont annulé les inscriptions avec les mm RIB/mail sans portabilité
Discussion avec un employé Free Mobile de l'assistance technique.
Les "oubliés" du 10 janvier --> http://www.facebook.com/pages/Les-oubli ... 8598420635
Twitter : #lesdisparusdu10janvier
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »