mardi 10 janvier - 15h30 : inscription en tant qu'abonné Freebox
mardi 10 janvier - 15h45 : réception de la confirmation
mardi 10 janvier - 15h45 : réception des identifiants pour l'espace abonné
mardi 10 janvier - 16h00 : je peux accéder sans problèmes à mon espace abonné, c'est bien un forfait à 15,99€ qui apparait
mercredi 11 janvier : plus d'accès à la console pour le 1er forfait - pas grave je sais qu'ils ont des soucis techniques sur la plateforme.
Je veux faire un forfait pour ma copine aussi. Je vois que j'ai accès au formulaire donc je n'hésite pas. L'abonnement reste à mon nom tant pis, je met juste le RIB sur le compte de ma copine ^^
mercredi 11 janvier - 15h30 : inscription pour un forfait 19,99€ avec portabilité SFR + RIB différent du 1er abonnement (nom, prénom, adresse (sauf complément appartement) et email restent identiques)
mercredi 11 janvier - 15h45 : réception de l'accusé de réception
Puis pas d'identifiants pour ce 2nd compte.
Hier je fais sur le lien "j'ai oublié mon mot de passe" et, quelques heures après je reçois un email avec les identifiants. Le compte est le 2nd que j'ai fais car c'est le numéro et RIB de ma copine.
Je n'ai aucune nouvelles depuis de mon 1er abonnement
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Le formulaire de récupération de mot de passe est biaisé du coup car pour les 2 comptes j'ai :
- le même nom
- le même prénom
- la même adresse email
Sur la page d'inscription en tant qu'abonné Freebox, lorsque je rentre mon numéro et mon mot de passe Freebox je suis renvoyé à l'accueil du site = mon 1er abonnement est bien existant ?
Voilà, si certains ont des pistes pour me sortir de ce faux pas... je tiendrai au courant des avancées ^^
Merci d'avance de votre intérêt
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)