[Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
vanloque
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Moto DEFY
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis SFR

Message par vanloque »

Depuis même pas hier je pense :
Date portabilité : Echec de la portabilité.
Qu'est-ce que je fais maintenant? J'ai fait ma résiliation SFR y'a déjà 2 semaines.

Ils ont gardé la ligne ouverte mais basculée en sfr "la carte". AU moins je suis resté joignable. Mais est-ce pour ça que la portabilité est en échec ?
platinum13069
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Message par platinum13069 »

Bonjour à tous!

Je me suis inscrit le 24 janvier pour un forfait à 19,99€ avec portabilité depuis SFR.
Bien sur, je n'ai rien reçu à ce jour sauf mes identifiants.
Ce matin je viens d'appeler le service client SFR pour leur demander s'ils avaient bien reçu ma demande de portabilité.
La personne au bout du fil m'annonce qu'elle n'a absolument rien sur une demande de portabilité, cela n'est pas signalé.
Est-ce normal qu'au bout de 10 jours SFR n'a pas de demande de portabilité concernant mon numéro?
xolooth
Mobile : xperia arc s
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Message par xolooth »

vanloque a écrit :Depuis même pas hier je pense :
Qu'est-ce que je fais maintenant? J'ai fait ma résiliation SFR y'a déjà 2 semaines.

Ils ont gardé la ligne ouverte mais basculée en sfr "la carte". AU moins je suis resté joignable. Mais est-ce pour ça que la portabilité est en échec ?
çi tu a resilié par toi même tu risque bien de perdre ton N°
donc ça peut bien venir de ça

platinium : patiente j'ai 21j d'attente et toujour rien ;)
antidot
Mobile : SAMSUNG wave

Message par antidot »

I'm freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
enfin au bout de 3 semaines :o
reçut ce matin ma carte sim et activation immédiate ;)
Tout marche tres tres bien :)
bon courage a vous et surtout patience :D
xolooth

Message par xolooth »

çi lundi j'ai pas de news, je resilie avant même d'avoir été client, ça commence a entamer sévérement ma patience :twisted:
bono178
Mobile : htc desire
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Message par bono178 »

Salut
inscrit le 15 avec portabilite
J'ai recu un mail de free hier me disant que la sim etait postee et que la portabilite avait ete commandee et serait effective dans les 4 jours
Ce matin sms de SFR pour me dire que la portabilite serait effectuee le 6 fevrier
Par contre pas de SIM dans la boite aux lettres et sur l'interface Free mobile, toujours bloque a l'etape 1.
Quelqu'un est passe par ce stade?
Merci
Jean Bono
blanval
Mobile : samsung Galaxy ACE

Message par blanval »

vanloque a écrit :Depuis même pas hier je pense :

Il y a que tu as résilier auprès de SFR, donc ton numéro supprimé et il ne peux y avoir de portabilité.
Il fallait laisser faire Free, ils s'occupent de tout.
contacte le 3244
Bon courage
lio83130
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Message par lio83130 »

Bonjour
j'ai enfin reçu le texto de sfr pour le 6 fevrier
cependant sur mon espace Abonne rien es indiquer pourquoi?
j'ai reçu un email hier me disant que ma sim es envoyer a ce jour
a la reception de ma sim que dois je faire?
wins1

Message par wins1 »

Bonjour
j'ai enfin reçu le texto de SFR pour le 6 février
Moi aussi sur mon espace Abonne rien es indiquer!!!!!!
elendil
Mobile : Samsung player star

Message par elendil »

bonsoir à tous ,
pas d'affolement !!! :)
on est nombreux à être passé par ce stade ...portabilité annoncée , sms reçu et pas de stade 2 dans la console :( et ..on s'inquiète bien sur !!
d'aprés les stats et les posts précedents beaucoup on reçu leur carte sim le jour même de la portabilité et assez souvent le passage en étape 2 s'est fait un jour ou deux aprés avoir reçu sms ou date de portabilité

alors encore un peu de patience vous y êtes presque et aprés on est vraiment content !!! :mrgreen: :mrgreen:
abonné Freebox / forfait 0 € / portabilité SFR
inscrite:11/01 à 11:23
identifiant:14/01 (mdp oublié)
confirmation espace abonné : 15/01 à 11h56
portabilité : 31/01 à 11h
sms SFR:le 28/01à 8h46
etape 2 28/01 aprés 12h
Etape 3 : ligne activée 31/01 tout OK
xolooth

Message par xolooth »

coup de fil au 3244 hier soir 10min d'attante annoncé 10min d'attente effective :D

mon inscription a été prise en compte le 14/01

je suis apparement bloquer étape 1, il font partir ma sim et demande la portabilité, apparement il ne demande pas la porta tans que la sim part pas....

idem pour le forfait de ma femme souscrit le 13/01
dondiegodelajenta
Mobile : iphone 4

Marre de ce service low cost de merde

Message par dondiegodelajenta »

Je travail en Espace SFR depuis des années. J'ai voulu, moi aussi, étant curieux de nature m'abonné chez Free.

LOL.
Inscription depuis le 11 janvier 2012. Etape 1 validée OUAIIIIIIIIIIII. J'attends..........

Je me dis bon on vas les appeler pour savoir ou ça en est.....
LOL.
Service comment dire euh INJOIGNABLE !!!!!!!!!!! "Votre temps d'attente est estimé à moins de 2 min......" 23 minutes plus tard, "En raison d'un très grand nombre d'appels nous vous invitons à nous recontacter"

Mais c'est quoi ce foutage de GUEULE !!!!

Je pense aussi aux personnes qui ont des problèmes techniques sur leur freebox mais comment font ils ???

J'adore les clients qui me disent en boutique "je vais passer chez Free c'est moins chers que vous escroc !!" Je leur réponds mais allez y avec grand plaisir !!!!! Et puis quand ça ne fonctionnera pas chez vous, prenez votre mobile illimité Free (enfin quand la carte sim sera envoyé) et puis RIEN.....

Ils doit y avoir parmis vous chers abonnés Free des casses couilles qui nous saoulaient en boutique dès qu'il y'avais 1cts de dépassement. OULALA Monsieur oh mon Dieu mais c'est horrible !!! Oui nous allons régulariser ça sur la prochaine facture. Nous avons des "comment ça marche mon téléphone ????!!!!!" Mon téléphone marche plus il faut me l'envoyer.

Et oui il y'en a qui se reconnaitront des CREVARDS, des PINCES des casses couilles et j'en passe et des meilleurs.
Maintenant je vous souhaite bon courage pour tous ses désagréments et d'appeler une hotline injoignable et un réseau merdique. Et oui les 820 boutiques, les éclairages, les mobiles, les vendeurs, les techniciens, les hotliners, les telephones de pret lorsque le tel tombe en panne, les SAV box en magasin, télécommande, boitier cpl etc oui tout se paye effectivement plus cher que FRee. Mais rassurez vous c'est sans engagement......

CA fais du bien de se LIBERER.
xolooth

Message par xolooth »

je passe d'un fofrair SFR minable de 21.90€ pour 1h30 a un forfait illimité a 19.90€ et ma femme du même forfait a un de 2€

donc effectivement ça me gonfle d'attendre, mais pas grave.
adios SFR
et tu n'a pas eu de chance moi le temp d'attente estimé été exact
cemoititi
Mobile : HTC HD2 HYPERDROID Cyanogen

Re: Marre de ce service low cost de merde

Message par cemoititi »

dondiegodelajenta a écrit :Et oui les 820 boutiques, les éclairages, les mobiles, les vendeurs, les techniciens, les hotliners, les telephones de pret lorsque le tel tombe en panne, les SAV box en magasin, télécommande, boitier cpl etc oui tout se paye effectivement plus cher que FRee. Mais rassurez vous c'est sans engagement......

Mouais, et quand tu vas en espace SFR et qu'on te donne un telephone pour appeler la hotline, ca aussi ca se paye :mrgreen:

et quand la hotline, c'est des mecs du bled qui y connaissent rien, ca se paye aussi ;) Il faut un peu ramer pour avoir quelqu'un de competent chez SFR, j'en sais quelquechose 8-)

et franchement, quand je vois tes propos (pas tres commercial tout ca), je me dis que j'ai bien fait de me barrer de là :D

Pis je me demande bien comment se passe le service client RED...A-t-on le meme service que les offres classiques? Je ne pense pas :arrow:
Joelle01500
Mobile : Sony Ericsson

Message par Joelle01500 »

:cry: Je ne veux pas polémiquer ...
En ce qui me concerne ma motivation n'est pas un choix, c'est une nécessité: je suis l'avis de mon porte-monnaie et .... hélas je crois qu'on est HELAS beaucoup dans le même cas.
Lorsqu'on m'avait offert un téléphone Orange, je me suis "débrouillée" pour utiliser le plus rapidement possible ma carte SIM SFR, là OK c'était un choix.
Que tous les opérateurs proposent des produits et des services comparables à des prix compétitifs, là on pourra dire que les consommateurs choisissent leur opérateur en connaissance de cause.
J'ai demandé mon inscription chez Free Mobile (2 autres membres de la famille également), nous sommes tous à l'étape 1 depuis le 17 janvier. En attendant de savoir à quelle sauce je vais être mangée lorsque je vais vouloir passer un appel des Etats Unis vers la France ou l'inverse .... je vais de ce pas recharger ma carte SFR une fois de plus !
SFR, je n'ai à leur reprocher que le prix que ça me coûte, rien d'autre.
Vinced
Mobile : Nokia E71

Message par Vinced »

dondiegodelajenta a écrit :d'appeler une hotline injoignable et un réseau merdique
La barre de rire :lol: !
Le mec il est même pas chez free, il sait déjà que le réseau est merdique! :lol: Trop fort!
Un bon vendeur à 2 balles(tiens le même prix que le forfait free), comme on aime en trouver dans les espace SFR.
dondiegodelajenta a écrit :Et oui les 820 boutiques, les éclairages, les mobiles, les vendeurs, les techniciens, les hotliners, les telephones de pret lorsque le tel tombe en panne, les SAV box en magasin, télécommande, boitier cpl etc oui tout se paye effectivement plus cher que FRee
Mais t'inquiète, avec les clients que vous allez perdre, il va falloir revoir tout ca à la baisse! :twisted:
Parce que ton patron ne va certainement pas commencer par tailler dans son salaire...
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 11/01 à 8:10
A.R.: 11/01 à 8:47
Créa. esp. abo.: 14/01 à 5:04
SMS SFR: Reçu le 13/02
Date portabilité: 15/02/2012 à 11:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
pasveinard
Mobile : htc desire hd

Message par pasveinard »

dondiegodelajenta a écrit :Je travail en Espace SFR depuis des années. J'ai voulu, moi aussi, étant curieux de nature m'abonné chez Free.

LOL.
Inscription depuis le 11 janvier 2012. Etape 1 validée OUAIIIIIIIIIIII. J'attends..........

Je me dis bon on vas les appeler pour savoir ou ça en est.....
LOL.
Service comment dire euh INJOIGNABLE !!!!!!!!!!! "Votre temps d'attente est estimé à moins de 2 min......" 23 minutes plus tard, "En raison d'un très grand nombre d'appels nous vous invitons à nous recontacter"

Mais c'est quoi ce foutage de GUEULE !!!!

Je pense aussi aux personnes qui ont des problèmes techniques sur leur freebox mais comment font ils ???

J'adore les clients qui me disent en boutique "je vais passer chez Free c'est moins chers que vous escroc !!" Je leur réponds mais allez y avec grand plaisir !!!!! Et puis quand ça ne fonctionnera pas chez vous, prenez votre mobile illimité Free (enfin quand la carte sim sera envoyé) et puis RIEN.....

Ils doit y avoir parmis vous chers abonnés Free des casses couilles qui nous saoulaient en boutique dès qu'il y'avais 1cts de dépassement. OULALA Monsieur oh mon Dieu mais c'est horrible !!! Oui nous allons régulariser ça sur la prochaine facture. Nous avons des "comment ça marche mon téléphone ????!!!!!" Mon téléphone marche plus il faut me l'envoyer.

Et oui il y'en a qui se reconnaitront des CREVARDS, des PINCES des casses couilles et j'en passe et des meilleurs.
Maintenant je vous souhaite bon courage pour tous ses désagréments et d'appeler une hotline injoignable et un réseau merdique. Et oui les 820 boutiques, les éclairages, les mobiles, les vendeurs, les techniciens, les hotliners, les telephones de pret lorsque le tel tombe en panne, les SAV box en magasin, télécommande, boitier cpl etc oui tout se paye effectivement plus cher que FRee. Mais rassurez vous c'est sans engagement......

Salut

tu tombe bien avec ton post toi

Le super réseau

Alors SFR c'est pas mieux , il était où le réseau du 03 décembre au 30 décembre 2012 . antenne en rade

Obliger de m'éloigner de 4 km de mon domicile pour accrocher une autre antenne SFR

La hotline , a part me raconter des conneries " on vous rappelle sous 48 h00 " Jamais !!!!

POur un ABO à 52€90

C'était comment au tout début ,SFR BOU OR adsl ou mobiles ??????????????????????

AUSSI merdique !!!!

Alors ta pub à deux balles , tu peut de la garder !!!

je suis freenaute depuis 2005 une panne de 6h00 en 7 ans sur l adsl ,

oui Free fait augmenter mon pouvoir d achat , oui c long et alors c mon choix.
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
jaboun67
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : sony

Message par jaboun67 »

bonjour
bravo les mecs moi j'ai envoye un mail a sfr il y a 15jours toujours pas de reponse
juste pour savoir leur proposition j'ai depuis des année 1h a 18€ le seul cadeau il y a 2 ans 30 sms gratuit
a ce jour aucune reponse
donc resilie tampis pour les 30 € de frais
merci free bravo
freeneaute depuis 2004 et jamais de soucis
a bonne entendeur les conseillers de srf
salut
MiB
Mobile : nokia

Message par MiB »

Plus c'est long, plus c'est bon. :lol:

Carte sim reçue mercredi, réseau opérationnel le jeudi. Il a fallu attendre, oui, mais qu'est ce que c'est bon maintenant!!!
SFR m'a envoyé un texto le jour de ma portabilité pour une offre vraiment pas intéressante. Et dire que j'y étais depuis 2004...
Joelle01500
Mobile : Sony Ericsson

Message par Joelle01500 »

Joelle01500 a écrit ::cry: Je ne veux pas polémiquer ...
En ce qui me concerne ma motivation n'est pas un choix, c'est une nécessité: je suis l'avis de mon porte-monnaie et .... hélas je crois qu'on est HELAS beaucoup dans le même cas.
Lorsqu'on m'avait offert un téléphone Orange, je me suis "débrouillée" pour utiliser le plus rapidement possible ma carte SIM SFR, là OK c'était un choix.
Que tous les opérateurs proposent des produits et des services comparables à des prix compétitifs, là on pourra dire que les consommateurs choisissent leur opérateur en connaissance de cause.
J'ai demandé mon inscription chez Free Mobile (2 autres membres de la famille également), nous sommes tous à l'étape 1 depuis le 17 janvier. En attendant de savoir à quelle sauce je vais être mangée lorsque je vais vouloir passer un appel des Etats Unis vers la France ou l'inverse .... je vais de ce pas recharger ma carte SFR une fois de plus !
SFR, je n'ai à leur reprocher que le prix que ça me coûte, rien d'autre.
Truc bizarre ... J'ai voulu à l'instant recharger pour le montant "meilleur rapport qualité/prix" selon moi à savoir rechargement en ligne, choisir sa durée et son montant soit 16 euros pour 60 jours, mon rechargement n'a pas fonctionné.Jj'ai attendu un bon moment et j'ai rechargé pour 1 euro valable 7 jours, ce rechargement a été pris en compte. J'ai donc pensé à une erreur de ma part pour le rechargement de 16 euros et j'ai recommencé, idem que la première fois mon rechargement n'a pas abouti ....Alors je guette doublement: du côté de Free et du côté de SFR ....
dondiegodelajenta
Mobile : iphone 4

Message par dondiegodelajenta »

Salut

Le super réseau

Alors SFR c'est pas mieux , il était où le réseau du 03 décembre au 30 décembre 2012 . antenne en rade

Obliger de m'éloigner de 4 km de mon domicile pour accrocher une autre antenne SFR

La hotline , a part me raconter des conneries " on vous rappelle sous 48 h00 " Jamais !!!!

POur un ABO à 52€90

C'était comment au tout début ,SFR BOU OR adsl ou mobiles ??????????????????????

hahaha tu sais qu'il existe SFR FEMTO gratuitement !!! c'est un amplificateur de réseau gratuit qui se branche sur n'importe quel box et qui te permet de connecter en 3G +++++++++ LOL à bon entendeur

Ah oui au faite ton Desire HD tu l'as acheté 699 euros chez SFR ? LOL
leila50
Mobile : LG GW620

Message par leila50 »

Ai téléphoné à SFR pour la portabilité mercredi.Toujours rien.
Sous 3 jours qu'ils m'ont affirmé.Alors peut-être demain.Mais
mon Dieu que c'est long!!!!!!!!Mais j'espère que ce sera bon. :oops:
pasveinard

Message par pasveinard »

dondiegodelajenta a écrit :Salut

Le super réseau

POur un ABO à 52€90

hahaha tu sais qu'il existe SFR FEMTO gratuitement !!! c'est un amplificateur de réseau gratuit qui se branche sur n'importe quel box et qui te permet de connecter en 3G +++++++++ LOL à bon entendeur

Ah oui au faite ton Desire HD tu l'as acheté 699 euros chez SFR ? LOL
RE

Tiens pas un conseiller :roll: de la hotline me la proposer le FEMTO ,sur mes 20 appels du mois de décembre .
"Mais Monsieur on va vous envoyez unFEMTO, comme ça vous ne prendrez plus votre voiture, pour aller accrocher une antenne sfr à 4 km" rien rien rien !!!!

Pour le Desire HD sur 2 ans chez sfr 1269 € 60 , vu qu on ne sait pas la part qui va réellement au forfait et la part a l achat du telephone OPACITE des contrats rien a ce sujet
Si tu as la réponse ? je prends

Mon abo sfr 2 h appel ,sms ill internet illmité faiir use 2 go 52€90 engagement 24 mois avec achat smartphone 99€

je suis beau joueur , on va dire que la part telephone dans mon abonnement sfr est de 15.99 (comme free) sur 24 mois soit 383.76 .

Donc, le tel me coutera au bout des 24 mois chez SFR 1269.6 -383.76= 885€ 84 + 99€ en premier versement
Soit 984.84 :o on est loin 699€ que tu cite plus haut.
encore pigeonner pasveinard

OUi je considère et j ai toujours consideré, que je payais mon tel avec le forfait , le mobile a 1€ ou 99€ dans mon cas ce n est pas cadeau.faut pas nous prendre que pour des cons non plus,

Bonne journée
Forfait à 15,99 euros
tefah52
Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012

Message par tefah52 »

La bonne blague un conseiller sfr!! tessaie quoi au juste recuperer des clients?? par tn post tu nous confirme juste la mauvaise foi de sfr, qui assume pas de perdre ses clients. Tiens http://www.pole-emploi.fr va sur site, prepare toi à rechercher un nouveau taf, au lieu de faire ta pub ici!!!!!
pasveinard

Message par pasveinard »

Salut

il est parti Dondiegodelavega zuuuuuuuuuuuuuuuuuuut c'était zorro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne soirée
Forfait à 15,99 euros
Répondre

Retourner vers « La portabilité »