dondiegodelajenta a écrit :Salut
tu tombe bien avec ton post toi
Le super réseau
Alors SFR c'est pas mieux , il était où le réseau du 03 décembre au 30 décembre 2012 . antenne en rade
Obliger de m'éloigner de 4 km de mon domicile pour accrocher une autre antenne SFR
La hotline , a part me raconter des conneries " on vous rappelle sous 48 h00 " Jamais !!!!
POur un ABO à 52€90
C'était comment au tout début ,SFR BOU OR adsl ou mobiles ??????????????????????
hahaha tu sais qu'il existe SFR FEMTO gratuitement !!! c'est un amplificateur de réseau gratuit qui se branche sur n'importe quel box et qui te permet de connecter en 3G +++++++++ LOL à bon entendeur
Ah oui au faite ton Desire HD tu l'as acheté 699 euros chez SFR ? LOL
RE
Tiens pas un conseiller

de la hotline me la proposer le FEMTO ,sur mes 20 appels du mois de décembre .
"Mais Monsieur on va vous envoyez unFEMTO, comme ça vous ne prendrez plus votre voiture, pour aller accrocher une antenne sfr à 4 km" rien rien rien !!!!
Pour le Desire HD sur 2 ans chez sfr 1269 € 60 ,
vu qu on ne sait pas la part qui va réellement au forfait et la part a l achat du telephone OPACITE des contrats rien a ce sujet
Si tu as la réponse ? je prends
Mon abo sfr 2 h appel ,sms ill internet illmité faiir use 2 go 52€90 engagement 24 mois avec achat smartphone 99€
je suis beau joueur , on va dire que la
part telephone dans mon abonnement sfr est de 15.99 (comme free) sur 24 mois soit 383.76 .
Donc, le tel me coutera au bout des 24 mois chez SFR 1269.6 -383.76= 885€ 84 + 99€ en premier versement
Soit 984.84

on est loin 699€ que tu cite plus haut.
encore pigeonner pasveinard
OUi je considère et j ai toujours consideré, que je payais mon tel avec le forfait , le mobile a 1€ ou 99€ dans mon cas ce n est pas cadeau.faut pas nous prendre que pour des cons non plus,
Bonne journée