Haaaaa C'est si bon!
Mon histoire se termine de façon rocambolesque:
Ce matin, 11h45, 16e jour de coupure de ligne. La boîte aux lettres : vide.
J'appelle Free, qui me confirme le 3e envoi de ma carte le 30/01, pour la 3e fois à une mauvaise adresse (bis/pas bis)
Je croise le facteur des recommandés, il me dit que c'est un intérimaire qui distribue aujourd'hui, qu'il est à la bourre mais que je peux le trouver dans le quartier.
13h: je trouve le facteur, je lui explique, il me promet de passer, je donne mon nom, pour qu'il ne m'oublie pas.
17h: rien.
17h05: le facteur erre dans ma cour, il a "besoin urgent pipi".
17h07: il fait pipi dans ma salle de bain, je fouille sa besace........ je trouve ma carte SIM.
Haaaaaaaaa!!!!
Je crois que tout les 2, lui aux chiottes, moi sur sa besace, on a éprouvé
au même moment le
même sentiment de soulagement extrême.
Épilogue: Bouygues a bien coupé ma ligne le 18 janvier. En revanche, le courrier contenant le code de desimlockage de mon téléphone, promis sous 8 jours, ça, ils ne me l'ont jamais envoyé. Donc ma carte sim, elle est belle, elle est sur mon bureau.... je vous laisse, je vais m'acheter un nouveau téléphone !
Bon courage aux autres!
PS: A ceux qui n'ont pas encore leur carte, mais qui ont toujours leur ligne: c'est chiant, je sais, mais moins que de ne plus avoir de ligne. C'est au 6e jour sans tel que ça devient vraiment pénible. Gardez la foi!