Heu ... ok ... pour un premier message c'est ... hummm ... original on va dire ...cl38 a écrit :je me casse a+

Heu ... ok ... pour un premier message c'est ... hummm ... original on va dire ...cl38 a écrit :je me casse a+
moi, j'ai un KS500, ce n'a pas été fastoche. J'ai été pilotépar SFR donc pas de marche à suivre écritemohmoh a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un pourra m'aider à désimlocker un vieux LG KP100 ( IMEI : 359961016822181) ?
D'avance merci
si tu es encore chez Bouigue, fais ta demende, ils ont l'obligation de répondremohmoh a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un pourra m'aider à désimlocker un vieux LG KP100 ( IMEI : 359961016822181) ?
D'avance merci
+1biton a écrit :idem
inscrit depuis le 11 à 14h15 et depuis le 14 bloque etape 1 sans date de portabilité
a+
Milou12 a écrit :Forfait à 16 €:
-souscrit 11 anvier
- identifiants reçus le 15
- SMS d'Orange reçu le 27/01 annonçant date de portabilitér pour le 1er février 15h
- portabilité depuis Orange effective 1er février à 15h51
- SIM expédiée le 31, reçue le 1er février
- activation simple et efficace le 1 février sur iPhone 4S.
Tout baigne
mais l'espace client me dit toujours "ligne inactivée" dans la rubrique consommation
Salut, je ne pense pas que le problème soit le facteur !! lolHervé41000 a écrit :@ sandrina,
T'as essayé de voir ton facteur ?
gilles61 a écrit :Bonjour a vous,qui lirez ces quelques mots les yeux brillants de tristesse....ou de joie ce sera selon ce mot "inconnue", présent ou pas..... ah quelle magie! lol
Bon sinon, second abonnement fait le 16 réception du mail pour la portabilité.....
et tintintinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour le 11 toujours silence total...tel dans les prés sous la neige, le silence règne
Bonne journée
je ne vois pas le rapport...seb78 a écrit :gilles61 a écrit :Bonjour a vous,qui lirez ces quelques mots les yeux brillants de tristesse....ou de joie ce sera selon ce mot "inconnue", présent ou pas..... ah quelle magie! lol
Bon sinon, second abonnement fait le 16 réception du mail pour la portabilité.....
et tintintinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour le 11 toujours silence total...tel dans les prés sous la neige, le silence règne
Bonne journée
comme quoi ce n'est pas le GIE qui nous bloque, mais bien free qui ne traite pas nos commandes!!!!