Accusé Ok mais pas d'id

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
maroube
Messages : 164
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4

Accusé Ok mais pas d'id

Message par maroube »

Inscription vers 16h accusé reçu à 16h02 depuis plus rien j'ai testé la technique : mot de passe oublié mais on me dit "aucun compte ne correspond :( " pareil pour celui de ma femme....
lulu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:46
Operateur mobile : Orange / Sosh

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par lulu »

Bonjour,

Je me suis inscrite jeudi 12 vers 13h, et comme vous j'ai reçu l'accusé de réception mais pas mes identifiants.
En revanche, la technique du mot de passe perdu a fonctionné, au bout de plusieurs tentatives. Je vous conseille d'essayer :
- de mettre tout en majuscules (même l'adresse mail)
- avec et sans accent
- de fermer et rouvrir votre navigateur

Pour ma part, ça a marché après réouverture de mon navigateur (hasard ou pas ? Je n'en sais rien..), avec tout en majuscules il me semble.

Bonne continuation, et patience !
maroube
Messages : 164
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par maroube »

Je test dessuite quel navigateur ?
maroube
Messages : 164
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par maroube »

SUPER ça marche ! sous ie
goodboy44
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:19
Operateur mobile : NRJ Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par goodboy44 »

Bonjour,
même chose pour moi, j'ai reçu l'accusé de réception quelques minutes après et depuis pas de nouvelles !?
goodboy44
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:19
Operateur mobile : NRJ Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par goodboy44 »

Je viens de tenter la "technique du mot de passe perdu" , ma demande semble être passée, je vais voir si j'ai des nouvelles ;)
fanfan77
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:45
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : LG KU990i

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par fanfan77 »

je viens de faire la technique du " mot de passe oublié"
jusque là j'étais inconnue et là un message s'est affiché :
"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."
ça vaut donc le coup de s'obstiner !!
maroube
Messages : 164
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par maroube »

Je pense que le mail on le recevra ce soir ^^
lulu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:46
Operateur mobile : Orange / Sosh

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par lulu »

Cool que ça ait marché aussi chez vous :D

Moi j'ai reçu le mail avec mes identifiants suite à cette technique hier soir à 21h (je sais plus à quelle heure j'avais fait la démarche, peut-être 1h avant), mais je pense qu'on va quand même recevoir le "mail officiel" avec nos identifiants après. Moi je ne l'ai pas encore reçu, et voici où j'en suis (quand je me connecte sur le site avec mes identifiants) :

étape 1, 2 et 4 rouges, étape 3 grisée
pas de date de portabilité sur le site, et aucun sms de mon ancien opérateur
maroube
Messages : 164
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par maroube »

ID reçu suis à l'étape 4/4 mais la 3 est grisée ^^
goodboy44
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:19
Operateur mobile : NRJ Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par goodboy44 »

ID reçu, étape 1, 2, et 4 rouge et étape 3 grisée. Je ne vois pas trop a quoi correspond les lignes en rouge et celle grisée ?
fanfan77
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:45
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : LG KU990i

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par fanfan77 »

fanfan77 a écrit :je viens de faire la technique du " mot de passe oublié"
jusque là j'étais inconnue et là un message s'est affiché :
"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."
ça vaut donc le coup de s'obstiner !!
je viens à l'instant de recevoir mes identifiants.... A suivre...
mika71
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:29
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : c3350 samsung
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Localisation : BRETAGNE

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par mika71 »

bonjour,

Moi aussi j'ai reçu mes identifiants et mon envoi a été confier au transporteur mais l'étape 3 est grisée aussi
mika71
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:29
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : c3350 samsung
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Localisation : BRETAGNE

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par mika71 »

bonjour FANFAN !!

Il faut compter au moins 5 heures avant de recevoir tes identifiants pour info
petitelili69
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:37
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par petitelili69 »

demande identifiant aussi par mot de passe oublié vers 9h du matin et recu les identifiant vers 15h.

ici pareil que vous : etape 4 mais étape 3 grisée ^^
mika71
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:29
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : c3350 samsung
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Localisation : BRETAGNE

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par mika71 »

ce qui est sympa c'est que j'ai pu choisir entre 5 numéros car je n'est pas pris la portabilité!!
Palimpseste
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 13:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Localisation : Paris

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par Palimpseste »

Bonjour,
La manip mdp oublié a été suivie d'un mail avec identifiant + mdp,
Mon compte affiche les mêmes infos que tous! ( du rouge aux étapes 1,2,4 et du grisé pour la 3 )
à suivre.
Avatar du membre
ATP
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:29
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy Nexus
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par ATP »

Comme la majorité d'entre vous, souscription ce 12/01 à 10h au forfait à 15.99€, mail de confirmation dans la foulée. N'ayant pas eu les identifiants depuis, j'ai testé l'astuce du mot de passe oublié et quelques heures après j'ai (enfin) reçu mon ID et le pwd) :

- étape 1, 2 et 4 en rouge, statut "Activation", étape 3 grisée.

Je pense que c'est synonyme d'une réception de la sim ce lundi 16/01.

NOTE : n'ayant pas souhaité de portabilité de mon numéro actuel (prépayé Orange juste pour leur option Internet Max à 9€/mois), j'ai apprécié de pouvoir choisir un numéro parmi une dizaine de propositions.
Souscription Free Mobile "Illimité" sans portabilité le 12/01 à 10h
Mail de confirmation reçu dans la foulée
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Carte sim envoyée le 24/01
Sim reçue et activée le 25/01
Palimpseste
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 13:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Localisation : Paris

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par Palimpseste »

Bonsoir, les caractères en rouge sont passés au vert. Il n'aurait donc plus qu'à attendre le passage du facteur lundi matin?!
lulu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:46
Operateur mobile : Orange / Sosh

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par lulu »

Palimpseste a écrit :Bonsoir, les caractères en rouge sont passés au vert. Il n'aurait donc plus qu'à attendre le passage du facteur lundi matin?!
Jsuis à la même étape..et je pense honnêtement qu'on a de bonnes chances de l'avoir par courrier lundi ! 8-)
lydie
Messages : 17
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:38
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par lydie »

J'ai reçu mon ID ce matin vers 1h. je me suis inscrite le 12 à 9h00.
j'ai aussi l'étape 3 en grisée et toujours pas de date de portabilité.
Zol
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 01:40
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par Zol »

Bonjour,
Personnellement j'ai pris deux abonnements simples le 12 et toujours rien. Par contre, j'ai pris un abonnement à 20 euros hier et, miracle, la technique du mot de passe oublié a fonctionné et je devrais recevoir ma Sim demain.
lydie
Messages : 17
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:38
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par lydie »

Je pense que les dernières inscriptions suivent le processus normal donc des temps d'attente moins long.
et ils doivent être entrains de dépiler les autres inscriptions.
Tu n'a pas reussi a retrouver ton mot de passe par le lien mot de passe oublié ? (pour tes 2 premiers abonnement ?)
Avatar du membre
Midona
Messages : 49
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:02
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Accusé Ok mais pas d'id

Message par Midona »

J'ai souscrit un forfait 2 euros le 12 vers 13h15 , j'ai reçu l'accusé de réception dans la foulée . Pas reçu l'ID depuis mais grâce au mot de passe oublié (merci à tous) que j'ai fait hier soir , j'ai reçu mes identifiants environ 1 heure plus tard . Résultat , le statut est : Activation , Les étapes 1 , 2 et 4 sont en vert et la 3 est grisée mais c'est normal puisque si la commande est prise en charge par le transporteur , elle ne peut plus être en cours de préparation . Maintenant , il ne reste plus qu'à attendre le facteur et voir si tout fonctionne .
Forfait 1 à 2 euros sans portabilité le 12/01
Activé le 20/01
Forfait 2 à 2 euros sans portabilité le 05/02
Activé le 21/02
Forfait 3 à 2 euros avec portabilité le 06/02
Mail de portabilité Free le 23/02 à 11h35 , SMS SFR le 24/02 à 8h35
Activé le 28/02
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »