tu es aussi dans ma liste des ignorés, mais comme je sais que tu es curieux, tu viendras lire mes réponses

es-tu un

Ça commence à s'accélérer ces derniers jours apparemment, ça devrait plus trop tarderEDDD54 a écrit :Bonjour,
Nouvel inscrit sur le forum mais toujours en route pour la portabilité...
On espère que ça viendra un jour....
tout dépend de la notion de "vraiment besoin"...ambre08 a écrit :Etape 2 depuis le début d'après-midi et toujours sans avoir contacté le service client.
Au risque de me répéter, ça ne sert à rien, juste à empêcher les gens qui ont vraiment besoin de joindre le service client d'y accéder.
(c'était mon petit coup de gueule du jour)
Bien à vous.
djp51 a écrit :Ça y est,
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
pas de ligne coupée de mon côté, puisque ma portabilité n'est pas encore effectuée (ni programmée d'ailleurs).hugox a écrit :Vous avez votre ligne coupée comme moi depuis 14 jours???![]()
![]()
ou suis je le seul?
A quelques minutes près, on a cliqué en même temps le fameux mercredi 11.Philou31 a écrit :je suis également passé à l'étape 2.
Non, je te rassure (...ou pas!) tu n'es pas le seul.hugox a écrit :Vous avez votre ligne coupée comme moi depuis 14 jours???![]()
![]()
ou suis je le seul?
tu sais j'ai eu 4 fois le 32 44 et 3 fois réponse de TWEET.potner a écrit :pas de ligne coupée de mon côté, puisque ma portabilité n'est pas encore effectuée (ni programmée d'ailleurs).hugox a écrit :Vous avez votre ligne coupée comme moi depuis 14 jours???![]()
![]()
ou suis je le seul?
Je te conseille d'appeler le 3244 pour avoir plus de détails, et pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs d'adresses. Si le temps d'attente est trop long, tente le coup hors des horaires classiques. Perso, j'ai eu quelqu'un en moins de 5 minutes un matin, vers 7h du matin (même pas le temps de finir ma biscotte).