tu es aussi dans ma liste des ignorés, mais comme je sais que tu es curieux, tu viendras lire mes réponses

es-tu un
 ?
 ? 
  ?
 ? )
 )Ça commence à s'accélérer ces derniers jours apparemment, ça devrait plus trop tarderEDDD54 a écrit :Bonjour,
Nouvel inscrit sur le forum mais toujours en route pour la portabilité...
On espère que ça viendra un jour....

tout dépend de la notion de "vraiment besoin"...ambre08 a écrit :Etape 2 depuis le début d'après-midi et toujours sans avoir contacté le service client.
Au risque de me répéter, ça ne sert à rien, juste à empêcher les gens qui ont vraiment besoin de joindre le service client d'y accéder.
(c'était mon petit coup de gueule du jour)
Bien à vous.

... je parle de l'espace abonné free mobile, pas de ce forum nettement plus animé!
 ... je parle de l'espace abonné free mobile, pas de ce forum nettement plus animé! 
djp51 a écrit :Ça y est,
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

pas de ligne coupée de mon côté, puisque ma portabilité n'est pas encore effectuée (ni programmée d'ailleurs).hugox a écrit :Vous avez votre ligne coupée comme moi depuis 14 jours???

ou suis je le seul?
A quelques minutes près, on a cliqué en même temps le fameux mercredi 11.Philou31 a écrit :je suis également passé à l'étape 2.
Non, je te rassure (...ou pas!) tu n'es pas le seul.hugox a écrit :Vous avez votre ligne coupée comme moi depuis 14 jours???

ou suis je le seul?

Je me fâche tout rouge, et là il bafouille "mise à jour, 15 à 20 j de délai, blabla".
  Je me fâche tout rouge, et là il bafouille "mise à jour, 15 à 20 j de délai, blabla".  
  )
 )
tu sais j'ai eu 4 fois le 32 44 et 3 fois réponse de TWEET.potner a écrit :pas de ligne coupée de mon côté, puisque ma portabilité n'est pas encore effectuée (ni programmée d'ailleurs).hugox a écrit :Vous avez votre ligne coupée comme moi depuis 14 jours???

ou suis je le seul?
Je te conseille d'appeler le 3244 pour avoir plus de détails, et pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs d'adresses. Si le temps d'attente est trop long, tente le coup hors des horaires classiques. Perso, j'ai eu quelqu'un en moins de 5 minutes un matin, vers 7h du matin (même pas le temps de finir ma biscotte).