cricrine13008 a écrit :bonjour à tous,
abonné le 10 avec portabilité forfait à 15.99 mail de confirmation et identifiants reçus le 10 16h28
le 11 commande à 0€ mail confirmation reçu le 11
le 12 et le 13 impossible de se connecter à l'espace abonné
le 13 comme tout le monde mot de passe oublié réception de nouveaux identifiants
le 23 réception de la carte sim pour le forfait à 0€
informations contradictoires depuis le 13 au 3244
aujourd'hui après avoir lu sur un forum que l'on pouvait s'inscrire pour un nouveau forfait comme non freenaute et, étant donné que c'est le même RIB la même adresse mail et le numéro de portable inscrit chez free on pourra basculer sur le forfait à 15.99 au lieu de 19.99, c'est donc ce que j'ai fait!!
un doute m'a pris j'ai réussi à contacter le 3244 et là surprise ah mais madame ce n'est pas possible on ne pourra pas changer votre forfait le seul que vous pouvez changer c'est celui de 0€ pour passer à 15.99 et moi mais cela ne m'intéresse pas puisqu'il n'y a pas la portabilité. alors le seul moyen résiliez vos deux commandes par LR.
et vous pourrez vous réinscrire par la suite.
donnez moi les id que vous avez reçus le 10, je les lui communique et sa réponse ah mais ça ne vient pas de chez free nous n'avons pas d'identifiants à 11 chiffres et ah oui mais pourquoi le lien dans le mail m'envoie t-il sur la page freemobile ?
moi : donc si je comprends je résilie, le repasse une commande avec portabilité à 15.99 puis une autre à 2€ et je vais donc repayer les 10 € pour le deuxième forfait ?
oui je suis désolée mais il n'y a aucun autre moyen
le temps que cela va prendre ? aucune idée
je suis légèrement énervée, j'ai préparé mon recommandé avec la copie des mails reçus les 10, 11, 27 janvier.
on verra si geste commercial il y aura car l'erreur vient bien de leurs service

Je me trouve
EXACTEMENT dans la même situation, à quelques heures près. D'après les différents hotliners que j'ai eus et les nombreux usagers qui font remonter les informations, la commande du 10 a sauté si l'on a effectué une commande le 11.
Problème : Cette réponse ne me convient
PAS DU TOUT !!! J'ai reçu deux mails, un accusé de réception de commande et une confirmation de création d'espace abonné avec les fameux identifiants à 11 chiffres qui ne fonctionnent plus depuis... le 11

Le mail est reconnu légalement et a une valeur juridique (
Arrêt du 28/12/2011). De plus, je suis quelqu'un de têtu qui a une sœur juriste et un ami d'enfance avocat

Entre-temps, j'ai créé une page Facebook (voir signature) afin de réunir tous les malheureux naufragés du 10/01 qui ont échoué sur l'île. Pour ceux qui préfèrent gazouiller, il y a un hashtag très actif
#lesdisparusdu10janvier.
Lors de mon dernier appel au 3244, hier soir, le conseiller m'a proposé de switcher ma "deuxième" puce à 0€ en forfait à 15.99€. Il me reste jusqu'au 2 février pour l'activer manuellement, après quoi, ce sera fait automatiquement par les services de Free. D'un point de vue pratique, ce n'est pas exempt de points positifs, mais je considérerais cela comme un abandon dans ma bataille depuis 18 jours aujourd'hui !