Je me suis inscrit le 11/01 et depuis je suis à l'étape 1 !!!
Après 15 jours d'attente de portabilité, j'ai appeler le service client SFR au 1023. Je guelle un peu en lui disant que si les choses ne bouge pas très vite, j'appelle l'ARCEP. Le conseiller ma dit de patienté le temps qu'il regarde mon dossier et ma finalement raccrocher au nez ^^ Je me dirige à la sortie du taf vers un espace SFR, ou le mec me dit qu'ici ce n'est pas le service client, et de "dégagé sa nous fera de l'air" (Véridicit texto)
Mais le lendemain matin, surprise sur mon suivi de commande FREE : Date de portabilité : le 01/02 à 11h !!
Bref SFR fait bien de la rétention de dossier et fait trainer les choses !! C'est une honte de la part de SFR ^^ J'aurai su ça, j'aurai appeler 3 jours après mon inscription !!! Limite envie de contacter l'ARCEP pour leur dire.
D’ici Mercredi, j'ai le temps de recevoir ma carte SIM. Allez FREE envoi ma la carte merci

Bref ceux qui sont chez SFR appeler le 1023 et gueuler un bon coups pour faire avancer les choses, sinon dans une semaine rien aura changé ^^