J'ai reçu ma carte SIM pour un des mes forfaits commandé le 12. J'attends maintenant la deuxième carte SIM demandée le 11

Bon courage à tous ! On va y arriver !!

pome a écrit :Bon, je vais me coucher toujours bloquée à l'étape 1, et vous dis à demain pour de nouvelles aventures !!
C'est ce que j'ai pensé faire si je rappelle demain, merci du tuyaubalth a écrit :Skilitou a écrit : Bah écoute je pense avoir été cool et poli, mais le seul hic est que SFR voulait m'envoyer un sms sur numéro de portable sauf que vu que je suis chez Free je ne peux pas regarder mes sms pour le moment .. donc j'ai donné mon fixe autrement dit la réponse je peux toujours courir après lol
et tu peux pas refaire la "manip" en leur donnant le n° d'un portable de qqun qui recevrait le sms pour toi ? tu leur dis que tu as un autre abonnement (genre un abo professionnel). Evite peut-être juste de donner un n° d'un abonné SFR, quoique…
Inscrite le 12 dans la matinée...balth a écrit :pome a écrit :Bon, je vais me coucher toujours bloquée à l'étape 1, et vous dis à demain pour de nouvelles aventures !!
hey pome, content de te revoir, t'es tjs bloquée en 1 tu dis ??? t'es inscrite le 12 ??? t'as essayé d'appeler le 3244 ? Je sais il faut avoir le temps, mais ce midi je les ai eus au bout de 20 mn "seulement"…
J'ai pu envoyer des sms jusqu'a 17h .. par contre plus de reception d'appels à partir de 11h00, et ton espace client sur le site aussitot supprimé !balth a écrit :tiens c'est vrai j'avais même pas remarqué la modif, mais ça n'a rien changé non plus pour passer à l'étape 2, alleeeeez Free, ma ligne est coupée samedi à 11h00 et, rats comme ils sont, ça va pas être 11h01, hein…
Skilitou a écrit :J'ai pu envoyer des sms jusqu'a 17h .. par contre plus de reception d'appels à partir de 11h00, et ton espace client sur le site aussitot supprimé !balth a écrit :tiens c'est vrai j'avais même pas remarqué la modif, mais ça n'a rien changé non plus pour passer à l'étape 2, alleeeeez Free, ma ligne est coupée samedi à 11h00 et, rats comme ils sont, ça va pas être 11h01, hein…
Oui sur le site de SFRbalth a écrit :Skilitou a écrit :J'ai pu envoyer des sms jusqu'a 17h .. par contre plus de reception d'appels à partir de 11h00, et ton espace client sur le site aussitot supprimé !balth a écrit :tiens c'est vrai j'avais même pas remarqué la modif, mais ça n'a rien changé non plus pour passer à l'étape 2, alleeeeez Free, ma ligne est coupée samedi à 11h00 et, rats comme ils sont, ça va pas être 11h01, hein…
sur le site de SFR, tu veux dire ? en même temps c'est normal, mêmesi je suis sûr qu'ils gardent trace de notre passage chez eux.
Bonjour Adrianagib,adrianagib a écrit :Bonjour je viens d'avoir l'assistance de Free au téléphone je commençais à bouillir donc j'ai décidé d’appeler. Ils m'ont répondu au bout de 10mn normal il est 8h20 xD enfin bref j'ai hausser un peu la voix envers mon interlocuteur parce'que au bout de 15j je suis toujours à l'étape 1 sans portabilité ! Je vous rappel un peu ma situation :
- Inscrit le 12/01 à 19h30 pour forfait 15.99€ avec portabilité universal mobile,
- Mail confirmation reçu le 12/01 à 19h34
- Mail identifiant reçu le 15/01 à 22h44
- Étape 1 et portabilité inconnue à ce jour ! (27/01/2012 à 8h26)
Ainsi le conseiller m'a certifier que je recevrais ma carte Sim au grand maximum Mardi donc le 31/01/2012 ! Il m'a dit que ma carte Sim était en cours d'envoi (chez eux donc dès qu'ils reçoivent la carte Sim ils effectuent la portabilité, donc avait un peu de chance ils vont la recevoir aujourd'hui ou demain donc j'aurais surement du changement sur mon espace abonnée ce week-end). Il m'a fait le coup comme beaucoup d'entre vous : "vous vous êtes abonné le 14/01/2012" et moi qui réplique non le 12/01/12 donc il me répond en bafouillant euh oui bon ... OK je lui est dit si j'ai pas de nouvelle mardi alors je rappellerai c'est pas grave sa coute moins cher de vous appeler que de perdre du temps à payer deux abonnements ! Il m'a dit je vous garantie que votre carte Sim sera chez vous au grand MAXIMUM Mardi ! OK je patiente jusqu’à mardi sinon bah on se rappel Mardi "Mr Patrick" et la tout en rigolant il me dit non vous inquiétez pas Mr X vous aurez pas besoin de nous rappeler !! (dans ma tête je me suis dit j'espère parce'que pour vous avoir faut remuer ciel et terre ...)
Voila j'espère que ce qui se sont abonné en même temps que moi ou dans les environs auront des nouvelles en début de semaine prochaine ! Bon courage à tous ! See you soon je vous tien au courant !![]()
Il semblerait en effet... Inscrit le 12/01 à 1h00 du matin, identifiants reçus le 15/01. Date de portabilité toujours inconnue, carte sim toujours pas envoyé à en croire le site...La Poste Mobile et Free, c’est pas ça …
bon je suis exactement dans le même cas que toi sauf que je n'ai toujours pas reçu la carte sim, on est vendredi 27 et rien dans la boite...j'enrage,, je vais être oblige de prendre une mobi-carte en attendant chez un des 3 voleursBalthazar a écrit :ATTENTION: LA DATE D'ENVOI DE LA CARTE SIM INDIQUEE DANS LA CONSOLE DE SUIVI PEUT ETRE FAUSSE
Bonjour,
J'ai enfin reçu aujourd'hui ma carte SIM. Cela a mis du temps! Ma ligne a été coupée pendant 3 jours.![]()
![]()
Et pour cause, ma carte SIM était sensée avoir été expédiée le vendredi 20 alors qu'en réalité (cachet de La poste), elle n'est partie que le mardi 24....
Conclusion: la console de suivi peut afficher des informations de date qui sont fausses. De la même façon, le Service Technique Free Mobile qui relaie la même information peut raconter des conneries...
Bref, y a quand même un gros problème d'intendance!
Bonjour Laurent je suis tout à fait daccord avec toi quand tu dis qu'ils nous mènent en bateau depuis notre inscription pourtant le "Patrick" que j'ai eu au téléphone avait l'air persuadé que je recevrais ma carte sim mardi en sachant que en se moment je vois souvent des gens sur le forum dire que l'étape 2 passe au vert le jour ou il recoivent leur carte sim je pense plutot que les mise a jour établit par free sur l'espace abonnée est légèrement en retard si j'en crois mon hypothèse l'espace abonnée n'est mis à jour qu'a la dernière minute par free c'est a dire que tu peux recevoir ta carte sim demain et voir ton espace abonnée passé de l'étape 1 à l'étape 3 avec une date de portabilité d'un seul coup c'est qu'une hypothèse mais je pense que c'est ce qui se passe ! Enfin bref de tout de façon si je ne reçois pas ma carte sim mardi matin je rappellerais le 3244 et je demanderais se "Patrick" qu'il soit en Tunisie au Maroc ou même au Zimbabwe et je vais lui dire deux mots (même si c'est quasiment impossible que je réussisse à l'avoir!) Mais je pense qu'en étant un peu patient et en évitant d'actualiser sa page d'espace abonnée sur le site de free toutes les 5minutes et en l'actualisant 1 fois par jour voir moins on verra du changement je pense LOL (et oui on fait tous sa comme des geeks) !Laurent76 a écrit :Bonjour Adrianagib,adrianagib a écrit :Bonjour je viens d'avoir l'assistance de Free au téléphone je commençais à bouillir donc j'ai décidé d’appeler. Ils m'ont répondu au bout de 10mn normal il est 8h20 xD enfin bref j'ai hausser un peu la voix envers mon interlocuteur parce'que au bout de 15j je suis toujours à l'étape 1 sans portabilité ! Je vous rappel un peu ma situation :
- Inscrit le 12/01 à 19h30 pour forfait 15.99€ avec portabilité universal mobile,
- Mail confirmation reçu le 12/01 à 19h34
- Mail identifiant reçu le 15/01 à 22h44
- Étape 1 et portabilité inconnue à ce jour ! (27/01/2012 à 8h26)
Ainsi le conseiller m'a certifier que je recevrais ma carte Sim au grand maximum Mardi donc le 31/01/2012 ! Il m'a dit que ma carte Sim était en cours d'envoi (chez eux donc dès qu'ils reçoivent la carte Sim ils effectuent la portabilité, donc avait un peu de chance ils vont la recevoir aujourd'hui ou demain donc j'aurais surement du changement sur mon espace abonnée ce week-end). Il m'a fait le coup comme beaucoup d'entre vous : "vous vous êtes abonné le 14/01/2012" et moi qui réplique non le 12/01/12 donc il me répond en bafouillant euh oui bon ... OK je lui est dit si j'ai pas de nouvelle mardi alors je rappellerai c'est pas grave sa coute moins cher de vous appeler que de perdre du temps à payer deux abonnements ! Il m'a dit je vous garantie que votre carte Sim sera chez vous au grand MAXIMUM Mardi ! OK je patiente jusqu’à mardi sinon bah on se rappel Mardi "Mr Patrick" et la tout en rigolant il me dit non vous inquiétez pas Mr X vous aurez pas besoin de nous rappeler !! (dans ma tête je me suis dit j'espère parce'que pour vous avoir faut remuer ciel et terre ...)
Voila j'espère que ce qui se sont abonné en même temps que moi ou dans les environs auront des nouvelles en début de semaine prochaine ! Bon courage à tous ! See you soon je vous tien au courant !![]()
J'ai fait la même chose que toi ce matin : j'ai appelé le 3244. Et je pense que les conseillers nous baratinent sérieusement. Je me suis inscrit le 12/01 entre 10 et 11h (avec AR dans le même temps), là j'ai eu une femme qui m'a dit vous êtes inscrit depuis le 14/01. Je lui ai dit non car j'ai les emails datés du 12/01. Elle n'a pas insisté. Elle m'a déclaré que ma demande de portabilité était en cours... alors je lui ai demandé quand? Et là elle m'a dit "on ne peut pas le savoir, il n'y a aucun moyen de le savoir..."
Donc je lui ai dit "est-ce un problème de Virgin mon opérateur actuel? Car si c'est ça je n'ai qu'à formuler une plainte auprès de l'ARCEP contre Virgin" Et elle me répond " Non, non ce n'est pas Virgin, la demande est juste en cours, il faut patienter..."
En clair, ils ne savent absolument rien!