[Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Calimero92
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:07
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia Xpress
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par Calimero92 »

Bonsoir,

J'ai reçu ma carte SIM pour un des mes forfaits commandé le 12. J'attends maintenant la deuxième carte SIM demandée le 11 :-)

Bon courage à tous ! On va y arriver !! :mrgreen:
Forfait 1 : illimité à 15.99 enregistré le 11/01/2012 vers 10h40
Etape : 3 : carte SIM reçue et activée :-)

Forfait 2 : à 2 € enregistré le 12/01/2012 vers 20h30
Etape : 3 : carte SIM reçue et activée:-)
pome
Messages : 32
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 22:38
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par pome »

Bon, je vais me coucher toujours bloquée à l'étape 1, et vous dis à demain pour de nouvelles aventures !! :mrgreen:
Avatar du membre
balth
Messages : 178
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par balth »

pome a écrit :Bon, je vais me coucher toujours bloquée à l'étape 1, et vous dis à demain pour de nouvelles aventures !! :mrgreen:

hey pome, content de te revoir, t'es tjs bloquée en 1 tu dis ??? t'es inscrite le 12 ??? t'as essayé d'appeler le 3244 ? Je sais il faut avoir le temps, mais ce midi je les ai eus au bout de 20 mn "seulement"…
Skilitou
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par Skilitou »

balth a écrit :
Skilitou a écrit : Bah écoute je pense avoir été cool et poli, mais le seul hic est que SFR voulait m'envoyer un sms sur numéro de portable sauf que vu que je suis chez Free je ne peux pas regarder mes sms pour le moment .. donc j'ai donné mon fixe autrement dit la réponse je peux toujours courir après lol

et tu peux pas refaire la "manip" en leur donnant le n° d'un portable de qqun qui recevrait le sms pour toi ? tu leur dis que tu as un autre abonnement (genre un abo professionnel). Evite peut-être juste de donner un n° d'un abonné SFR, quoique…
C'est ce que j'ai pensé faire si je rappelle demain, merci du tuyau :D
Davma
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:38
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par Davma »

aller toujours à l'étape 1 inscrit le 12 :/. sa commence a faire long toujours pas de date de portabilité mais bon j'ai confiance en FREE même si pour l'instant j'ai rien compris. :roll:
Inscription le 12/01 à 19h
Forfait à 15,99 €
Identifiants reçu le 14/01 à 16h30
Date portabilité : inconnu
Etape 1
forsanta83
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 20:57
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par forsanta83 »

pour moi ca stage a l'étape 1 :
-pas de portabilité
-pas d'envoie de sim !!

Wait and see and little hungry !!
pome
Messages : 32
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 22:38
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par pome »

balth a écrit :
pome a écrit :Bon, je vais me coucher toujours bloquée à l'étape 1, et vous dis à demain pour de nouvelles aventures !! :mrgreen:

hey pome, content de te revoir, t'es tjs bloquée en 1 tu dis ??? t'es inscrite le 12 ??? t'as essayé d'appeler le 3244 ? Je sais il faut avoir le temps, mais ce midi je les ai eus au bout de 20 mn "seulement"…
Inscrite le 12 dans la matinée...
Je leur laisse jusqu'à la semaine prochaine avant d'essayer d'appeler... Je n'ai pas trop hâte de me frotter au 3244 :oops:

Je suis zen, je suis zen, je suis ZEN, je suis ZEEEEEEEEEEEEEN !!! :mrgreen:
Avatar du membre
balth
Messages : 178
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par balth »

ben moi aussi je me faisais une raison en me disant "je vais pas les appeler ils ont autre chose à faire" et en fait je l'ai quand même fait, bon ok ça n'a servi à rien… :o
si tu peux attendre un peu, et tant que ta ligne n'est pas coupée, je te comprend
laulau7113
Messages : 35
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 12:22
Operateur mobile : Coriolis Telecom
Mobile : sony ericsson xperia kyno v
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par laulau7113 »

L'espace abonné a été modifié
avant on lisait suivi de commande maintenant on peut lire "SUIVRE MES COMMANDES DE SIM"
Mais cela ne change rien
suis toujours en étape 1
avec attente portabilité

Courage pome on y arrivera !!! ;)

Merci à TooSurToo d'avoir créer ce forum et site
au moins on peut patienter :lol:
Inscription le 12/01/2012 à 15h00
Identifiants reçu le 15/01 à 21h00
Forfait: Forfait Free illimité à 15,99 euros
Date portabilité:03-02-2012
étape 1 - OK
étape 2 - OK
étape 3 - OK

Merci TST
Au moins on peut patienter !!!
Avatar du membre
balth
Messages : 178
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par balth »

tiens c'est vrai j'avais même pas remarqué la modif, mais ça n'a rien changé non plus pour passer à l'étape 2, alleeeeez Free, ma ligne est coupée samedi à 11h00 et, rats comme ils sont, ça va pas être 11h01, hein…
Skilitou
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par Skilitou »

balth a écrit :tiens c'est vrai j'avais même pas remarqué la modif, mais ça n'a rien changé non plus pour passer à l'étape 2, alleeeeez Free, ma ligne est coupée samedi à 11h00 et, rats comme ils sont, ça va pas être 11h01, hein…
J'ai pu envoyer des sms jusqu'a 17h .. par contre plus de reception d'appels à partir de 11h00, et ton espace client sur le site aussitot supprimé ! :lol:
Avatar du membre
balth
Messages : 178
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par balth »

Skilitou a écrit :
balth a écrit :tiens c'est vrai j'avais même pas remarqué la modif, mais ça n'a rien changé non plus pour passer à l'étape 2, alleeeeez Free, ma ligne est coupée samedi à 11h00 et, rats comme ils sont, ça va pas être 11h01, hein…
J'ai pu envoyer des sms jusqu'a 17h .. par contre plus de reception d'appels à partir de 11h00, et ton espace client sur le site aussitot supprimé ! :lol:

sur le site de SFR, tu veux dire ? en même temps c'est normal, mêmesi je suis sûr qu'ils gardent trace de notre passage chez eux.
Skilitou
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par Skilitou »

balth a écrit :
Skilitou a écrit :
balth a écrit :tiens c'est vrai j'avais même pas remarqué la modif, mais ça n'a rien changé non plus pour passer à l'étape 2, alleeeeez Free, ma ligne est coupée samedi à 11h00 et, rats comme ils sont, ça va pas être 11h01, hein…
J'ai pu envoyer des sms jusqu'a 17h .. par contre plus de reception d'appels à partir de 11h00, et ton espace client sur le site aussitot supprimé ! :lol:

sur le site de SFR, tu veux dire ? en même temps c'est normal, mêmesi je suis sûr qu'ils gardent trace de notre passage chez eux.
Oui sur le site de SFR ;)
Je sais pas s'ils gardent une trace .. Quand j'ai appelé pour le désimlockage elle m'a demandé nom adresse numéro de téléphone etc etc :?:
adrianagib
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:39
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : Iphone 3G
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par adrianagib »

Bonjour je viens d'avoir l'assistance de Free au téléphone je commençais à bouillir donc j'ai décidé d’appeler. Ils m'ont répondu au bout de 10mn normal il est 8h20 xD enfin bref j'ai hausser un peu la voix envers mon interlocuteur parce'que au bout de 15j je suis toujours à l'étape 1 sans portabilité ! Je vous rappel un peu ma situation :

- Inscrit le 12/01 à 19h30 pour forfait 15.99€ avec portabilité universal mobile,
- Mail confirmation reçu le 12/01 à 19h34
- Mail identifiant reçu le 15/01 à 22h44
- Étape 1 et portabilité inconnue à ce jour ! (27/01/2012 à 8h26)

Ainsi le conseiller m'a certifier que je recevrais ma carte Sim au grand maximum Mardi donc le 31/01/2012 ! Il m'a dit que ma carte Sim était en cours d'envoi (chez eux donc dès qu'ils reçoivent la carte Sim ils effectuent la portabilité, donc avait un peu de chance ils vont la recevoir aujourd'hui ou demain donc j'aurais surement du changement sur mon espace abonnée ce week-end). Il m'a fait le coup comme beaucoup d'entre vous : "vous vous êtes abonné le 14/01/2012" et moi qui réplique non le 12/01/12 donc il me répond en bafouillant euh oui bon ... OK je lui est dit si j'ai pas de nouvelle mardi alors je rappellerai c'est pas grave sa coute moins cher de vous appeler que de perdre du temps à payer deux abonnements ! Il m'a dit je vous garantie que votre carte Sim sera chez vous au grand MAXIMUM Mardi ! OK je patiente jusqu’à mardi sinon bah on se rappel Mardi "Mr Patrick" et la tout en rigolant il me dit non vous inquiétez pas Mr X vous aurez pas besoin de nous rappeler !! (dans ma tête je me suis dit j'espère parce'que pour vous avoir faut remuer ciel et terre ...)

Voila j'espère que ce qui se sont abonné en même temps que moi ou dans les environs auront des nouvelles en début de semaine prochaine ! Bon courage à tous ! See you soon je vous tien au courant ! ;) ;)
maroube
Messages : 164
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par maroube »

J'espère avoir ma sim today je vous tiens au courant ;)
blanval
Messages : 36
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung Galaxy ACE
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par blanval »

Bon, nouvelle journée où on ne voit rien venir.
Pas la peine d'appeler le 3244, je l'ai fait 2 fois, 2 explications différentes. Plus j'en ai lues d'autres sur le forum.
Alors juste de la patience, c'est pourtant ce que j'ai le moins.
Il est bien ce forum on peut se défouler un peu.
Je vous souhaite tous un bon weekend et, qui sait, pour certains elle finira bien
Laurent76
Messages : 75
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par Laurent76 »

adrianagib a écrit :Bonjour je viens d'avoir l'assistance de Free au téléphone je commençais à bouillir donc j'ai décidé d’appeler. Ils m'ont répondu au bout de 10mn normal il est 8h20 xD enfin bref j'ai hausser un peu la voix envers mon interlocuteur parce'que au bout de 15j je suis toujours à l'étape 1 sans portabilité ! Je vous rappel un peu ma situation :

- Inscrit le 12/01 à 19h30 pour forfait 15.99€ avec portabilité universal mobile,
- Mail confirmation reçu le 12/01 à 19h34
- Mail identifiant reçu le 15/01 à 22h44
- Étape 1 et portabilité inconnue à ce jour ! (27/01/2012 à 8h26)

Ainsi le conseiller m'a certifier que je recevrais ma carte Sim au grand maximum Mardi donc le 31/01/2012 ! Il m'a dit que ma carte Sim était en cours d'envoi (chez eux donc dès qu'ils reçoivent la carte Sim ils effectuent la portabilité, donc avait un peu de chance ils vont la recevoir aujourd'hui ou demain donc j'aurais surement du changement sur mon espace abonnée ce week-end). Il m'a fait le coup comme beaucoup d'entre vous : "vous vous êtes abonné le 14/01/2012" et moi qui réplique non le 12/01/12 donc il me répond en bafouillant euh oui bon ... OK je lui est dit si j'ai pas de nouvelle mardi alors je rappellerai c'est pas grave sa coute moins cher de vous appeler que de perdre du temps à payer deux abonnements ! Il m'a dit je vous garantie que votre carte Sim sera chez vous au grand MAXIMUM Mardi ! OK je patiente jusqu’à mardi sinon bah on se rappel Mardi "Mr Patrick" et la tout en rigolant il me dit non vous inquiétez pas Mr X vous aurez pas besoin de nous rappeler !! (dans ma tête je me suis dit j'espère parce'que pour vous avoir faut remuer ciel et terre ...)

Voila j'espère que ce qui se sont abonné en même temps que moi ou dans les environs auront des nouvelles en début de semaine prochaine ! Bon courage à tous ! See you soon je vous tien au courant ! ;) ;)
Bonjour Adrianagib,

J'ai fait la même chose que toi ce matin : j'ai appelé le 3244. Et je pense que les conseillers nous baratinent sérieusement. Je me suis inscrit le 12/01 entre 10 et 11h (avec AR dans le même temps), là j'ai eu une femme qui m'a dit vous êtes inscrit depuis le 14/01. Je lui ai dit non car j'ai les emails datés du 12/01. Elle n'a pas insisté. Elle m'a déclaré que ma demande de portabilité était en cours... alors je lui ai demandé quand? Et là elle m'a dit "on ne peut pas le savoir, il n'y a aucun moyen de le savoir..."
Donc je lui ai dit "est-ce un problème de Virgin mon opérateur actuel? Car si c'est ça je n'ai qu'à formuler une plainte auprès de l'ARCEP contre Virgin" Et elle me répond " Non, non ce n'est pas Virgin, la demande est juste en cours, il faut patienter..."

En clair, ils ne savent absolument rien!
Inscription et réception de l'AR le 12/01 entre 10 et 11h
Forfait à 15.99€
Depuis le 03/02 à 15h05 tout marche! Forfait 1 ok!

Forfait 2 : 19.99€ le 20/01 à 08h25 (identifiants reçus aussitôt).
Le forfait 2 fonctionne depuis le 17/02 ;)
Avatar du membre
balth
Messages : 178
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par balth »

c'est clair les téléconseillers Free ne savent pas grand chose, faut-il leur en vouloir pour autant, je ne sais pas, me suis demandé hier quand j'ai réussi à les avoir si ça valait le coup de pousser une gueulante : la dame me répond "ah ben je sais pas quand vous allez recevoir votre SIM, sinon votre ligne sera coupée". Ben voyons !
Suis tjs en étape 1, ma porta se fait demain à 11h, et j'ai reçu le sms de SFR le confirmant. Donc aujourd'hui ou demain il faut que le facteur dépose la précieuse chez moi :-)
Ceci dit je garde espoir car j'ai vu ici et ailleurs que certains avaient toujours leur console en étape 1 et ils recevaient qd même leur SIM
Bref, allez comprendre qqch ! C'est un vaste foutoir tout ça… :)
Laurent76
Messages : 75
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par Laurent76 »

Ce n'est pas aux conseillers qu'il faudrait en vouloir, ce ne sont que des téléconseillers d'un centre (situé en Afrique du Nord d'après l'accent des conseillers, plus précisément au Maroc d'après un reportage sur Free) auprès duquel Free soustraite son call center... Donc des gars sous-payés probablement aussi paumés que nous en ce moment... :?

Je pense que si nous avons un ressentiment à exprimé c'est plutôt contre le "bordel ambiant" chez Free c'est à dire son manque d'organisation et surtout de communication... mais bon, vu les prix pratiqués et la qualité du service proposé (je l'espère car je suis très satisfait des services de la Freebox Revolution), est-ce utile d'être en colère? Probablement pas. Mais c'est quand même frustrant de ne pas pouvoir utiliser Freemobile aujourd'hui... :evil:

Par contre, on peut toujours essayer de leur mettre un peu de pression car ils ont quand même de gros progrès à faire sur la communication. :twisted:
Inscription et réception de l'AR le 12/01 entre 10 et 11h
Forfait à 15.99€
Depuis le 03/02 à 15h05 tout marche! Forfait 1 ok!

Forfait 2 : 19.99€ le 20/01 à 08h25 (identifiants reçus aussitôt).
Le forfait 2 fonctionne depuis le 17/02 ;)
Girondin
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 00:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson ELM
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par Girondin »

Encore un jour sans, comme disaient nos anciens ...

Deux abonnements :
Inscrit le 12/01/12 à 15:30
Forfait free / abonné : 15.99 €
Portage depuis La Poste Mobile
Création espace 15/01/12 à 21:20
Étape 1 stable depuis ….
Pas de SMS de La Poste Mobile …
Le calme de la plage de Berck en janvier … :lol:

Inscrit le 12/01/12 à 19:23
Forfait 2 €
Portage depuis SFR
Création espace le 15/01/12 à 11:36
SMS SFR le 23/01/12 et désactivé le 26/01/12 à 15:00
Étape 1
Étape 2 le 25/01/12
Gîte d’étape depuis, et le bateau lui aussi prend de la gite … :mrgreen:
Le facteur est passé ce matin, et pas de SIM à l’horizon.
Avec un peu de (mal)chance, le « casier hybride modulaire » va être renversé, d’où un « piquage » incomplet du courrier et paf la lettre, lundi au mieux … enfin, un samdim sans appel.

Bon, nous avons encore un téléphone qui cause, quand même, merci Free d’avoir décalé les demandes ( :lol: je rigole, là ! :lol: )

Deux conclusions
Plus rapide si on n’est pas déjà Free …
La Poste Mobile et Free, c’est pas ça …
Une activité au moins : attendre le facteur
Une certitude, je n'appelle pas le 32machin, je tiens à ma sérénité ...
Avatar du membre
balth
Messages : 178
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par balth »

tout à fait d'accord avec toi Laurent76, tu résumes très bien ce que je pense. ;)
thecham03
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 08:58
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par thecham03 »

La Poste Mobile et Free, c’est pas ça …
Il semblerait en effet... Inscrit le 12/01 à 1h00 du matin, identifiants reçus le 15/01. Date de portabilité toujours inconnue, carte sim toujours pas envoyé à en croire le site...
La fusée free, un suppositoire foireux...
Inscrit chez Free mobile en janvier 2012, résilié en octobre.
Trollina57
Messages : 5
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 08:54
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par Trollina57 »

Pour moi c'est ok, le même jour où je passais en étape 2 (hier), je trouvais ma carte SIM dans ma boite aux lettres. L'étape 3 est effective depuis ce matin.

Les premiers appels fonctionnent parfaitement bien mais on ne peut pas encore me joindre, la bascule SFR-Free devant se faire aujourd'hui entre 11h et 15h. Je peux déjà faire du web également.

Je peux envoyer les SMS aussi, par contre je ne peux pas encore envoyer de MMS malgré l'appli de Free installée sur mon Android qui m'avait tout configuré correctement. Peut-être lié à la bascule ? A suivre...
teddy1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:27
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : blackberry torch 9800
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par teddy1 »

Balthazar a écrit :ATTENTION: LA DATE D'ENVOI DE LA CARTE SIM INDIQUEE DANS LA CONSOLE DE SUIVI PEUT ETRE FAUSSE

Bonjour,

J'ai enfin reçu aujourd'hui ma carte SIM. Cela a mis du temps! Ma ligne a été coupée pendant 3 jours. :evil: :evil:
Et pour cause, ma carte SIM était sensée avoir été expédiée le vendredi 20 alors qu'en réalité (cachet de La poste), elle n'est partie que le mardi 24....

Conclusion: la console de suivi peut afficher des informations de date qui sont fausses. De la même façon, le Service Technique Free Mobile qui relaie la même information peut raconter des conneries...
Bref, y a quand même un gros problème d'intendance! :evil:
bon je suis exactement dans le même cas que toi sauf que je n'ai toujours pas reçu la carte sim, on est vendredi 27 et rien dans la boite...j'enrage,, je vais être oblige de prendre une mobi-carte en attendant chez un des 3 voleurs :evil: en attendant
compte 15,99€ avec portabilité
commande le 12/1 à 11h00
SMS le 20/1
Exp de la sim le 21/1
Probabilité le 25/1
SIM reçu sur le 27 (cachet de la poste du 24)
plus de téléphone de puis jeudi 25 15 h samedi matin 9 h 00.....
adrianagib
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:39
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : Iphone 3G
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par adrianagib »

Laurent76 a écrit :
adrianagib a écrit :Bonjour je viens d'avoir l'assistance de Free au téléphone je commençais à bouillir donc j'ai décidé d’appeler. Ils m'ont répondu au bout de 10mn normal il est 8h20 xD enfin bref j'ai hausser un peu la voix envers mon interlocuteur parce'que au bout de 15j je suis toujours à l'étape 1 sans portabilité ! Je vous rappel un peu ma situation :

- Inscrit le 12/01 à 19h30 pour forfait 15.99€ avec portabilité universal mobile,
- Mail confirmation reçu le 12/01 à 19h34
- Mail identifiant reçu le 15/01 à 22h44
- Étape 1 et portabilité inconnue à ce jour ! (27/01/2012 à 8h26)

Ainsi le conseiller m'a certifier que je recevrais ma carte Sim au grand maximum Mardi donc le 31/01/2012 ! Il m'a dit que ma carte Sim était en cours d'envoi (chez eux donc dès qu'ils reçoivent la carte Sim ils effectuent la portabilité, donc avait un peu de chance ils vont la recevoir aujourd'hui ou demain donc j'aurais surement du changement sur mon espace abonnée ce week-end). Il m'a fait le coup comme beaucoup d'entre vous : "vous vous êtes abonné le 14/01/2012" et moi qui réplique non le 12/01/12 donc il me répond en bafouillant euh oui bon ... OK je lui est dit si j'ai pas de nouvelle mardi alors je rappellerai c'est pas grave sa coute moins cher de vous appeler que de perdre du temps à payer deux abonnements ! Il m'a dit je vous garantie que votre carte Sim sera chez vous au grand MAXIMUM Mardi ! OK je patiente jusqu’à mardi sinon bah on se rappel Mardi "Mr Patrick" et la tout en rigolant il me dit non vous inquiétez pas Mr X vous aurez pas besoin de nous rappeler !! (dans ma tête je me suis dit j'espère parce'que pour vous avoir faut remuer ciel et terre ...)

Voila j'espère que ce qui se sont abonné en même temps que moi ou dans les environs auront des nouvelles en début de semaine prochaine ! Bon courage à tous ! See you soon je vous tien au courant ! ;) ;)
Bonjour Adrianagib,

J'ai fait la même chose que toi ce matin : j'ai appelé le 3244. Et je pense que les conseillers nous baratinent sérieusement. Je me suis inscrit le 12/01 entre 10 et 11h (avec AR dans le même temps), là j'ai eu une femme qui m'a dit vous êtes inscrit depuis le 14/01. Je lui ai dit non car j'ai les emails datés du 12/01. Elle n'a pas insisté. Elle m'a déclaré que ma demande de portabilité était en cours... alors je lui ai demandé quand? Et là elle m'a dit "on ne peut pas le savoir, il n'y a aucun moyen de le savoir..."
Donc je lui ai dit "est-ce un problème de Virgin mon opérateur actuel? Car si c'est ça je n'ai qu'à formuler une plainte auprès de l'ARCEP contre Virgin" Et elle me répond " Non, non ce n'est pas Virgin, la demande est juste en cours, il faut patienter..."

En clair, ils ne savent absolument rien!
Bonjour Laurent je suis tout à fait daccord avec toi quand tu dis qu'ils nous mènent en bateau depuis notre inscription pourtant le "Patrick" que j'ai eu au téléphone avait l'air persuadé que je recevrais ma carte sim mardi en sachant que en se moment je vois souvent des gens sur le forum dire que l'étape 2 passe au vert le jour ou il recoivent leur carte sim je pense plutot que les mise a jour établit par free sur l'espace abonnée est légèrement en retard si j'en crois mon hypothèse l'espace abonnée n'est mis à jour qu'a la dernière minute par free c'est a dire que tu peux recevoir ta carte sim demain et voir ton espace abonnée passé de l'étape 1 à l'étape 3 avec une date de portabilité d'un seul coup c'est qu'une hypothèse mais je pense que c'est ce qui se passe ! Enfin bref de tout de façon si je ne reçois pas ma carte sim mardi matin je rappellerais le 3244 et je demanderais se "Patrick" qu'il soit en Tunisie au Maroc ou même au Zimbabwe et je vais lui dire deux mots (même si c'est quasiment impossible que je réussisse à l'avoir!) Mais je pense qu'en étant un peu patient et en évitant d'actualiser sa page d'espace abonnée sur le site de free toutes les 5minutes et en l'actualisant 1 fois par jour voir moins on verra du changement je pense LOL (et oui on fait tous sa comme des geeks) !
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »