balthhhhhhhhhhhh help
 balthhhhhhhhhhhh help 
 balthhhhhhhhhhhh help
 balthhhhhhhhhhhh help 

Atchoom a écrit : Alala il me reste 1h20 de forfait.. deja je réserve 5 min à SFR pour leur dire aurevoir!!
 t'es gentil de penser à eux
 t'es gentil de penser à eux   
 Avec porta cette fois-ci BT à qui j'ai payé 20 € le mois pour quelques minutes de voixAtchoom a écrit :pour le 21 avec ou sans porta?
 bye bye mais quand free ? Allez faites vite !
 bye bye mais quand free ? Allez faites vite !Ben ils ont dits que si on ne précipite pas on aura plus vite tout mais ce n'est que des paroles en l'airAtchoom a écrit :avec.. ben si ils en sont à ceux du 15.. surement la semaine prochaine .. quoique avec ces histoires de loteries, pitet avant
 voyons
 voyons

Tu as reçutes identifiants quel jours et à quelle heure? car j'ai bien l'impression que les demandes sont traitées par cet ordre chronologique (d'où l'espèce de loterie attribué par le serveur au départ)..et après il y a la mauvaise fois de l'opérateur. (enfin c'est une impressionStarScream7 a écrit :Toujours à l'étape 1 pour moi , je suis chez leclerc mobile
 )
 )

J'espère!gargouille a écrit :hello, j'ai ma portabilité le 28/01/2012 a 11h et toujours l'étape 1 en vert et les autres en gris... perso je commence à m'inquiéter (vais-je recevoir ma sim avant que l’étape 2 ne passe en vert?)

roberto78 a écrit :Pareil. Abonné du 13 Janvier à 19h47.
Reçu hier soir le sms d'Orange concernant la résiliation pour le 30/01/2012 entre 11h et 15h.
Dans l'espace abonné Free Mobile, c'est aussi indiqué Date de portabilité pour le 30/01 à 11h00.
Je suis toujours à l'étape 1 ce soir.
Qu'attend Free pour envoyer la carte SIM?
Je pensais passer à l'étape 2 aujourd'hui.
De plus, le 3244 est injoignable ce soir tout comme le tchat assistance Freebox.

Tu rigoles mais... peut-être qu'il y a des équipes dédiées pour Paris/RP. Ce qui expliquerait ceci.G94 a écrit :Peut être un choix entre les envois entre Paris/RP et province ??? Pas sur !

Bon si personne ne veut me parler, je demande juste que qqn décroche et pose son téléphone
  Bon si personne ne veut me parler, je demande juste que qqn décroche et pose son téléphone   
   rien que pour faire ch… SFR

je passe des coups de fils pour prévenir que bientôt… je pourrais plus en passer
   je passe des coups de fils pour prévenir que bientôt… je pourrais plus en passer  et je reste en contact avec vous ici
  et je reste en contact avec vous ici 
Oh que oui!!! merci balth!!!balth a écrit :je rentre à l'instant, et je découvre vos posts, Atchoom et Mirsa !!! Je suis content pour vous !!!!! Vous voyez, la Rita, elle a encore du bon

mdr! extraordinaire! boah au pire tu essayes des numéros en 0651.. tu as de fortes proba de tombé sur un gars de free..balth a écrit : Il me reste 2h et quelques !!! La vache !!!!! (pardon…) ALors je passe une annonce solennelle : y'a pas qqn qui est chez Free que je pourrais appeler, rien que pour épuiser ce crédit et surtout que SFR paye la terminaison d'appel à Free

On va en bruler qq uns pour toi aussibalth a écrit : Moi je dis : on verra… je croise les doigts, demain j'allume un incendie devant toutes les statues de ma-désormais-Sainte-préféréeje passe des coups de fils pour prévenir que bientôt… je pourrais plus en passer
et je reste en contact avec vous ici

Hâte de lire un gros "Banzaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!"
 Hâte de lire un gros "Banzaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!" 
Amen!balth a écrit : et surtout, surtout mes amis de galère, gardez espoir

Ils forment un stagiaire... c'est pas possible de faire des update aussi nazes.. lolgargouille a écrit :Je sais pas si vous avez remarqué mais l'espace abonné a changé un peu :
a la place de "SUIVRE MES COMMANDES" c'est "SUIVRE MES COMMANDES DE SIM
et le lien du sous menu de "Mes commandes" est un peu modifié également :
"https://mobile.free.fr/moncompte/index. ... e=commande" par "https://mobile.free.fr/moncompte/index. ... roduit=sim"
avec toutes ces modifs ils n'ont peu être pas eu le temps de passer mon étape 2 en vert xD

Et avec un peu de bol avoir un vrai débit de merde.
 Et avec un peu de bol avoir un vrai débit de merde.