Atchoom a écrit : Alala il me reste 1h20 de forfait.. deja je réserve 5 min à SFR pour leur dire aurevoir!!
Avec porta cette fois-ci BT à qui j'ai payé 20 € le mois pour quelques minutes de voixAtchoom a écrit :pour le 21 avec ou sans porta?
Ben ils ont dits que si on ne précipite pas on aura plus vite tout mais ce n'est que des paroles en l'airAtchoom a écrit :avec.. ben si ils en sont à ceux du 15.. surement la semaine prochaine .. quoique avec ces histoires de loteries, pitet avant
Tu as reçutes identifiants quel jours et à quelle heure? car j'ai bien l'impression que les demandes sont traitées par cet ordre chronologique (d'où l'espèce de loterie attribué par le serveur au départ)..et après il y a la mauvaise fois de l'opérateur. (enfin c'est une impressionStarScream7 a écrit :Toujours à l'étape 1 pour moi , je suis chez leclerc mobile
J'espère!gargouille a écrit :hello, j'ai ma portabilité le 28/01/2012 a 11h et toujours l'étape 1 en vert et les autres en gris... perso je commence à m'inquiéter (vais-je recevoir ma sim avant que l’étape 2 ne passe en vert?)
roberto78 a écrit :Pareil. Abonné du 13 Janvier à 19h47.
Reçu hier soir le sms d'Orange concernant la résiliation pour le 30/01/2012 entre 11h et 15h.
Dans l'espace abonné Free Mobile, c'est aussi indiqué Date de portabilité pour le 30/01 à 11h00.
Je suis toujours à l'étape 1 ce soir.
Qu'attend Free pour envoyer la carte SIM?
Je pensais passer à l'étape 2 aujourd'hui.
De plus, le 3244 est injoignable ce soir tout comme le tchat assistance Freebox.
Tu rigoles mais... peut-être qu'il y a des équipes dédiées pour Paris/RP. Ce qui expliquerait ceci.G94 a écrit :Peut être un choix entre les envois entre Paris/RP et province ??? Pas sur !
Oh que oui!!! merci balth!!!balth a écrit :je rentre à l'instant, et je découvre vos posts, Atchoom et Mirsa !!! Je suis content pour vous !!!!! Vous voyez, la Rita, elle a encore du bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr! extraordinaire! boah au pire tu essayes des numéros en 0651.. tu as de fortes proba de tombé sur un gars de free..balth a écrit : Il me reste 2h et quelques !!! La vache !!!!! (pardon…) ALors je passe une annonce solennelle : y'a pas qqn qui est chez Free que je pourrais appeler, rien que pour épuiser ce crédit et surtout que SFR paye la terminaison d'appel à Free![]()
Bon si personne ne veut me parler, je demande juste que qqn décroche et pose son téléphone
![]()
rien que pour faire ch… SFR
![]()
![]()
![]()
On va en bruler qq uns pour toi aussibalth a écrit : Moi je dis : on verra… je croise les doigts, demain j'allume un incendie devant toutes les statues de ma-désormais-Sainte-préféréeje passe des coups de fils pour prévenir que bientôt… je pourrais plus en passer
et je reste en contact avec vous ici
![]()
Amen!balth a écrit : et surtout, surtout mes amis de galère, gardez espoir
Ils forment un stagiaire... c'est pas possible de faire des update aussi nazes.. lolgargouille a écrit :Je sais pas si vous avez remarqué mais l'espace abonné a changé un peu :
a la place de "SUIVRE MES COMMANDES" c'est "SUIVRE MES COMMANDES DE SIM
et le lien du sous menu de "Mes commandes" est un peu modifié également :
"https://mobile.free.fr/moncompte/index. ... e=commande" par "https://mobile.free.fr/moncompte/index. ... roduit=sim"
avec toutes ces modifs ils n'ont peu être pas eu le temps de passer mon étape 2 en vert xD