carte sim reçue mais étape 1
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:16
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : HTC desire HD
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
carte sim reçue mais étape 1
Tout est dans le titre, j'ai reçu ma carte ce matin, mais quand je consulte mon compte je suis en étape 1, donc je ne peux pas activer.
J'essaye de joindre le 3244 sans succès pour l'instant.
J'essaye de joindre le 3244 sans succès pour l'instant.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 00:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nexus 5
- Souscription Free Mobile : 23 juin 2014
Re: carte sim reçue mais étape 1
Je suis dans le même cas 

-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc desire hd
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: carte sim reçue mais étape 1
Pas de panique. J'ai effectué la portabilité le 11 au matin. Le vendredi 13 je suis passé à l'étape 2.
Vendredi 20 toujours rien reçu et je suis repassé à l'étape 1.
Lundi 23 je repasse à l'étape 1 et je reçois une carte SIM. Par contre l'adresse était mauvaise (le fameux bug des numéros de rue qui se terminent par 0), envoyé au 1 rue au lieu du 10 rue. Impossible de l'activer.
Mardi 24 je reçois une 2e carte SIM et cette fois-ci l'activation fonctionne et tout marche !
Par contre tu n'as pas le lien "Vous avez reçu votre carte SIM cliquez ici pour l'activer" un truc du genre ?
Vendredi 20 toujours rien reçu et je suis repassé à l'étape 1.
Lundi 23 je repasse à l'étape 1 et je reçois une carte SIM. Par contre l'adresse était mauvaise (le fameux bug des numéros de rue qui se terminent par 0), envoyé au 1 rue au lieu du 10 rue. Impossible de l'activer.
Mardi 24 je reçois une 2e carte SIM et cette fois-ci l'activation fonctionne et tout marche !
Par contre tu n'as pas le lien "Vous avez reçu votre carte SIM cliquez ici pour l'activer" un truc du genre ?
-
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 13:33
- Operateur mobile : NRJ Mobile
- Mobile : Acer liquid MT
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: carte sim reçue mais étape 1
Je me sent moins seul tout à coup.
Ce matin oohhh surprise je découvre une enveloppe blanche provenant de Lognes, je tâte on sent une carte sim à l'intérieur, tout fou j'ouvre ça, la carte sim et bien là.
Je cours donc direction mon espace abonné, et déception, toujours en étape 1, impossible d'activer ma sim...Grand moment de solitude.
Encore plus frustré que quand j’attendais de recevoir ma sim.
Ce matin oohhh surprise je découvre une enveloppe blanche provenant de Lognes, je tâte on sent une carte sim à l'intérieur, tout fou j'ouvre ça, la carte sim et bien là.
Je cours donc direction mon espace abonné, et déception, toujours en étape 1, impossible d'activer ma sim...Grand moment de solitude.
Encore plus frustré que quand j’attendais de recevoir ma sim.
Forfait illimité sans portabilité.
- Commandé le 11/01/12 15h30
- AR 11/01 17h50
- Création espace abonné 15/01 14h15
Carte sim reçue et activée le 25/01 après bug de l'étape 1.
- Commandé le 11/01/12 15h30
- AR 11/01 17h50
- Création espace abonné 15/01 14h15
Carte sim reçue et activée le 25/01 après bug de l'étape 1.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:16
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : HTC desire HD
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: carte sim reçue mais étape 1
Je viens d'avoir l'assistance: soucis chez free, patienter 24 à 48 h, pfff.
plus qu'à attendre, un peu chiant.
plus qu'à attendre, un peu chiant.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 00:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nexus 5
- Souscription Free Mobile : 23 juin 2014
Re: carte sim reçue mais étape 1
On ne fait que ça depuis le début, attendre 

- patdu49
- Messages : 43
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung GT-E1050
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: carte sim reçue mais étape 1
.. on est pu à ça près ...
perso j'ai tout eu ..
- L'impossibilité de m'inscrire le 10, avec RIEN qui ne fonctionnait sur le site
- L'impossibilité de s'inscrire le 11, avant 15h15, sinon entre les "Oups", et les "je clique, mais rien ne se passe"
- Entre début d'inscription réussie (identification etc) , mais arrivé à l'étape RIB à valider : "RIB refusé" etc .., obligé de faire des recherches sur internet, dans les forums, jusqu'à ce qu'on m'indique, de peut etre essayer autre navigateur, ou de passer par "Navigation InPrivate", ... ouf là ça fonctionne .. en passant par "inPrivate"
- Entre passer par une "astuce" pour recevoir identifiants, de "j'ai oublié mon mot de pass", et ensuite un changement de l'espace abonné, ou je me rend compte, que le numéro de tel que j'avais choisi, est remplacé par un autre ..
- Entre ma mère qui a voulu s'inscrire, mais là encore, impossible, car le site complètement planté le dimanche suivant, une fois de + le : "on clique et rien ne se passe", là encore il a fallut chercher dans des forums de discussions pour voir que le soucis venait bien une fois de + de Free.
- Entre attendre ma carte SIM 14 jours, alors que c'etait prévu 24h au départ, car soit disant + rapide quand pas de portabilité.
- Entre recevoir la carte SIM, sans mail, sans avancé de l'espace abonné, et cerise sur le gateau, maintenant faut encore poireauter selon les sources quelques heures, voir 1 jour ou voir même 2 afin de pouvoir activer la carte SIM
Et encore j'ai échappé au ZERO dans l'adresse d'envoi de carte SIM, pas imprimé sur les enveloppes, qui a causé des erreurs ..par contre je confirme le bug des accents, au moins dans les adresses, car ils ne s'affichent pas, ça n'a pas eu d'incidence, je pense, dans la mienne car pas trop déformée.
mais si par exemple, vous etes :
Frédérique Carré
1 allée de l'aubépine
l'adresse se transforme chez free mobile en :
FRDRIQUE CARR
1 ALLE DE L AUBPINE
bref une véritable aventure ..
je passe sur mon mot de passe compliqué attribué, je fais un copier coller, pour pas me planter lol
perso j'ai tout eu ..
- L'impossibilité de m'inscrire le 10, avec RIEN qui ne fonctionnait sur le site
- L'impossibilité de s'inscrire le 11, avant 15h15, sinon entre les "Oups", et les "je clique, mais rien ne se passe"
- Entre début d'inscription réussie (identification etc) , mais arrivé à l'étape RIB à valider : "RIB refusé" etc .., obligé de faire des recherches sur internet, dans les forums, jusqu'à ce qu'on m'indique, de peut etre essayer autre navigateur, ou de passer par "Navigation InPrivate", ... ouf là ça fonctionne .. en passant par "inPrivate"
- Entre passer par une "astuce" pour recevoir identifiants, de "j'ai oublié mon mot de pass", et ensuite un changement de l'espace abonné, ou je me rend compte, que le numéro de tel que j'avais choisi, est remplacé par un autre ..
- Entre ma mère qui a voulu s'inscrire, mais là encore, impossible, car le site complètement planté le dimanche suivant, une fois de + le : "on clique et rien ne se passe", là encore il a fallut chercher dans des forums de discussions pour voir que le soucis venait bien une fois de + de Free.
- Entre attendre ma carte SIM 14 jours, alors que c'etait prévu 24h au départ, car soit disant + rapide quand pas de portabilité.
- Entre recevoir la carte SIM, sans mail, sans avancé de l'espace abonné, et cerise sur le gateau, maintenant faut encore poireauter selon les sources quelques heures, voir 1 jour ou voir même 2 afin de pouvoir activer la carte SIM
Et encore j'ai échappé au ZERO dans l'adresse d'envoi de carte SIM, pas imprimé sur les enveloppes, qui a causé des erreurs ..par contre je confirme le bug des accents, au moins dans les adresses, car ils ne s'affichent pas, ça n'a pas eu d'incidence, je pense, dans la mienne car pas trop déformée.
mais si par exemple, vous etes :
Frédérique Carré
1 allée de l'aubépine
l'adresse se transforme chez free mobile en :
FRDRIQUE CARR
1 ALLE DE L AUBPINE
bref une véritable aventure ..
je passe sur mon mot de passe compliqué attribué, je fais un copier coller, pour pas me planter lol
Forfait Zéro€ sans portabilité 11-01 15:15 choix numéro 06xxxxxx49
Mail identifiants 14-01 11:25 astuce "oublié mot de passe"
Mail confirmation 15-01 à 14:17 nouveau numéro tel apparait 06xxxxxx07
SIM reçue 25-01 11:00, activable/activée 19:00
Mail identifiants 14-01 11:25 astuce "oublié mot de passe"
Mail confirmation 15-01 à 14:17 nouveau numéro tel apparait 06xxxxxx07
SIM reçue 25-01 11:00, activable/activée 19:00
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:16
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : HTC desire HD
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: carte sim reçue mais étape 1
Je viens de passer en étape 2 et j'ai donc pu activer.
Pour moi c'est réglé.
Pour moi c'est réglé.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 00:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nexus 5
- Souscription Free Mobile : 23 juin 2014
Re: carte sim reçue mais étape 1
Je viens aussi de passer en étape 2 et j'ai aussi pu activer 
