par contre toujours pas de portabilité ni de sim depuis le 11/01

SFR n'a jamais répondu à mon inscription par mail (fait le 11 et le 15), j'ai appelé le service client et en cinq minutes c'était réglé.manu17 a écrit :sfr abuse sur le desimlockage..je lai demandé le 16 et tjrs rien...que faire????
c est con j ai ma carte free
Bonjoursheldon971 a écrit :Le plus énervant c'est le manque de communication !
AUCUNE COMMUNICATION !
Comme bcp, je consulte plusieurs fois par jour mon compte mais rien ne bouge...![]()
Je craque![]()
![]()
LaetiM a écrit :Alors nous, mon mari inscrit le 11/01 et toujours rien, pas de portabilité rien, par contre SFR appelle TOUS les deux jours pour proposer une nouvelle offreJe pense qu'ils essaient de garder quelques clients, çà fait quand même plus de 13 ans je crois qu'il est chez eux.
Moi je me suis inscrite le lendemain, portabilité fait lundi 23, çà apparaissait depuis vendredi sur free, sms reçu samedi matin de la part de SFR, la carte sim parait envoyé dans mon compte free depuis lundi jour de la portabilité, mais toujours pas de sim à ce jour. ils m'ont vite boulée SFRet même pas proposé d'offre
Exactement dans le même cas pour une inscription à la même dateantidot a écrit :Inscrit le 12/01 a 7h30![]()
étape 1![]()
portabilité inconnu pour sfr![]()
J'attends, je reste patient, je ne regarde plus toute les 30s mon compte free !!!, je ne guette plus mon tel pour un sms de SFR![]()
A bientôt pour d'autre info !!!