Un geste sur la première facture FREE?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
guib2c
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:55
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Motorola DEFY
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Un geste sur la première facture FREE?

Message par guib2c »

Est-il prévu un geste de la part de FREE sur la première facture pour les désagréments subits ? Plus de tél car portabilité faite avant réception/activation de la SIM.
TJB81
Messages : 13
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola FIRE
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Sud Ouest

Re: Un geste sur la première facture FREE?

Message par TJB81 »

guib2c a écrit :Est-il prévu un geste de la part de FREE sur la première facture pour les désagréments subits ? Plus de tél car portabilité faite avant réception/activation de la SIM.
On fait une pétition adressée à X.N. ? ... :lol:
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Un geste sur la première facture FREE?

Message par Stef77 »

Oui, je veux 50% de reduc sur mon forfait à 0€ !! ;)
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Matthrix
Messages : 15
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4 32Go Noir
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Un geste sur la première facture FREE?

Message par Matthrix »

Bonsoir,

Je ne pense pas que demander un geste commercial soit nécessaire vu que la portabilité n'est pas une responsabilité de Free mais des 3 "gros" opérateurs !

Free subit le désagrément !

Les serveurs qui gèrent la portabilité ne peuvent pas supporter autant de demandes (10.000 par jour en temps normal alors que là, c'est 100.000 !)...

Il faut prendre son mal en patience ! Courage !
MiB
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Un geste sur la première facture FREE?

Message par MiB »

Matthrix a écrit :...

Les serveurs qui gèrent la portabilité ne peuvent pas supporter autant de demandes (10.000 par jour en temps normal alors que là, c'est 100.000 !)...

Bonsoir, ces chiffres sont ils officiels?
Abp75
Messages : 251
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson W580im
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Un geste sur la première facture FREE?

Message par Abp75 »

MiB a écrit :
Matthrix a écrit :...Les serveurs qui gèrent la portabilité ne peuvent pas supporter autant de demandes (10.000 par jour en temps normal alors que là, c'est 100.000 !)...
Bonsoir, ces chiffres sont ils officiels?
Peut-être pas les 100.000 mais un nombre très nettement supérieur à la capacité du GIE EGP en charge de la portabilité inter-opérateurs.

En tant normal : 10.000 à 15.000 portages par jour
pointe le lendemain de Noël : 23.000
capacité maximale en ce moment : 40.000

A la demande du GIE, Free limite volontairement son nombre de demandes pour ne pas écrouler le système.

D'après le responsable du GIE Nicolas Houéry :
"...on avait tablé sur une augmentation de 40% en moyenne par jour. Mais, là, la demande de portabilité est multipliée par dix."
Si on part de 10.000 on obtiendrait 100.000.
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.
davjcb
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 07:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy s2
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Un geste sur la première facture FREE?

Message par davjcb »

et dans le cas ou la demande de portabilité a été faite mais pas prise en compte et du coup je me retrouve avec 2 forfaits a payer et une soit disant possibilité de demander la portabilité "bientôt"(quelques jours , quelques semaines, quelques mois..?)
Alanan
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:25
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : HTC Desire

Re: Un geste sur la première facture FREE?

Message par Alanan »

Bonsoir

Euhhhh, je pense qu'il ne faudrait pas exagérer non plus. Il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Free n'y est pour rien dans ce retard. Ah si, pour une seule chose: Avoir proposé une offre tellement intéressante que des centaine de milliers de personnes ont voulu souscrire un abonnement tous en même temps. C'est la rançon de la gloire.
Faut juste patienter encore un peu, même si je comprends que l'on puisse être pressé.
Bonne chance à vous tous qui attendez. Dans quelques jours, tout cela ne sera qu'un lointain souvenir.
Nabazoubizoux
Messages : 57
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 18:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Un geste sur la première facture FREE?

Message par Nabazoubizoux »

D'après l'audition de Xavier NIEL d'aujourd'hui, le GIE devrait passer de 40 000 par jour à 80 000 par jour avant la fin de la semaine.
Toujours d'après Xavier NIEL, pas de vente de telephonnes sur le site sans que le soucis des portabilités n'est pas revenu à un délais normal ( 3 jours )

Grrrrrrrrr

:evil: :evil: :evil:
Forfait 19,99 x 2 : avec portabilité Orange / SFR 16/01 à 19h00
ÉTAPE 1 - OK (16/01 à 19h00 mail avec Identifiant)
Date portabilité : 11/02
Mail reçu le 06/02 à 11h00 2 forfaits
ÉTAPE 2 - OK le 09/02 2 forfaits
ÉTAPE 3 - OK le 11/02 2 forfaits
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »