Un geste sur la première facture FREE?
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:55
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Motorola DEFY
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Un geste sur la première facture FREE?
Est-il prévu un geste de la part de FREE sur la première facture pour les désagréments subits ? Plus de tél car portabilité faite avant réception/activation de la SIM.
-
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Motorola FIRE
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Sud Ouest
Re: Un geste sur la première facture FREE?
On fait une pétition adressée à X.N. ? ...guib2c a écrit :Est-il prévu un geste de la part de FREE sur la première facture pour les désagréments subits ? Plus de tél car portabilité faite avant réception/activation de la SIM.

-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Un geste sur la première facture FREE?
Oui, je veux 50% de reduc sur mon forfait à 0€ !! 

Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4 32Go Noir
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Un geste sur la première facture FREE?
Bonsoir,
Je ne pense pas que demander un geste commercial soit nécessaire vu que la portabilité n'est pas une responsabilité de Free mais des 3 "gros" opérateurs !
Free subit le désagrément !
Les serveurs qui gèrent la portabilité ne peuvent pas supporter autant de demandes (10.000 par jour en temps normal alors que là, c'est 100.000 !)...
Il faut prendre son mal en patience ! Courage !
Je ne pense pas que demander un geste commercial soit nécessaire vu que la portabilité n'est pas une responsabilité de Free mais des 3 "gros" opérateurs !
Free subit le désagrément !
Les serveurs qui gèrent la portabilité ne peuvent pas supporter autant de demandes (10.000 par jour en temps normal alors que là, c'est 100.000 !)...
Il faut prendre son mal en patience ! Courage !
-
- Messages : 29
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Un geste sur la première facture FREE?
Matthrix a écrit :...
Les serveurs qui gèrent la portabilité ne peuvent pas supporter autant de demandes (10.000 par jour en temps normal alors que là, c'est 100.000 !)...
Bonsoir, ces chiffres sont ils officiels?
-
- Messages : 251
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson W580im
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Un geste sur la première facture FREE?
Peut-être pas les 100.000 mais un nombre très nettement supérieur à la capacité du GIE EGP en charge de la portabilité inter-opérateurs.MiB a écrit :Bonsoir, ces chiffres sont ils officiels?Matthrix a écrit :...Les serveurs qui gèrent la portabilité ne peuvent pas supporter autant de demandes (10.000 par jour en temps normal alors que là, c'est 100.000 !)...
En tant normal : 10.000 à 15.000 portages par jour
pointe le lendemain de Noël : 23.000
capacité maximale en ce moment : 40.000
A la demande du GIE, Free limite volontairement son nombre de demandes pour ne pas écrouler le système.
D'après le responsable du GIE Nicolas Houéry :
"...on avait tablé sur une augmentation de 40% en moyenne par jour. Mais, là, la demande de portabilité est multipliée par dix."
Si on part de 10.000 on obtiendrait 100.000.
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 07:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Un geste sur la première facture FREE?
et dans le cas ou la demande de portabilité a été faite mais pas prise en compte et du coup je me retrouve avec 2 forfaits a payer et une soit disant possibilité de demander la portabilité "bientôt"(quelques jours , quelques semaines, quelques mois..?)
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:25
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : HTC Desire
Re: Un geste sur la première facture FREE?
Bonsoir
Euhhhh, je pense qu'il ne faudrait pas exagérer non plus. Il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Free n'y est pour rien dans ce retard. Ah si, pour une seule chose: Avoir proposé une offre tellement intéressante que des centaine de milliers de personnes ont voulu souscrire un abonnement tous en même temps. C'est la rançon de la gloire.
Faut juste patienter encore un peu, même si je comprends que l'on puisse être pressé.
Bonne chance à vous tous qui attendez. Dans quelques jours, tout cela ne sera qu'un lointain souvenir.
Euhhhh, je pense qu'il ne faudrait pas exagérer non plus. Il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Free n'y est pour rien dans ce retard. Ah si, pour une seule chose: Avoir proposé une offre tellement intéressante que des centaine de milliers de personnes ont voulu souscrire un abonnement tous en même temps. C'est la rançon de la gloire.
Faut juste patienter encore un peu, même si je comprends que l'on puisse être pressé.
Bonne chance à vous tous qui attendez. Dans quelques jours, tout cela ne sera qu'un lointain souvenir.
-
- Messages : 57
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 18:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Un geste sur la première facture FREE?
D'après l'audition de Xavier NIEL d'aujourd'hui, le GIE devrait passer de 40 000 par jour à 80 000 par jour avant la fin de la semaine.
Toujours d'après Xavier NIEL, pas de vente de telephonnes sur le site sans que le soucis des portabilités n'est pas revenu à un délais normal ( 3 jours )
Grrrrrrrrr

Toujours d'après Xavier NIEL, pas de vente de telephonnes sur le site sans que le soucis des portabilités n'est pas revenu à un délais normal ( 3 jours )
Grrrrrrrrr



Forfait 19,99 x 2 : avec portabilité Orange / SFR 16/01 à 19h00
ÉTAPE 1 - OK (16/01 à 19h00 mail avec Identifiant)
Date portabilité : 11/02
Mail reçu le 06/02 à 11h00 2 forfaits
ÉTAPE 2 - OK le 09/02 2 forfaits
ÉTAPE 3 - OK le 11/02 2 forfaits
ÉTAPE 1 - OK (16/01 à 19h00 mail avec Identifiant)
Date portabilité : 11/02
Mail reçu le 06/02 à 11h00 2 forfaits
ÉTAPE 2 - OK le 09/02 2 forfaits
ÉTAPE 3 - OK le 11/02 2 forfaits