Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Nono
Messages : 17
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:25
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Futur iphone4s
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par Nono »

Bonjour à tous,

je viens de contacter le service client et j'ai été un peu surpris, même si je patiente tranquillement comme la majeur partie d'entre nous.
Inscrit le 12, la première chose que le conseiller me dit est "vous vous êtes inscrit le 14", je réponds que non et il m'explique que toutes les demandes étant traitées automatiquement et suite à l'affluence des demandes des premiers jours, ça c'est décalé automatiquement... Ah, ok :(
Ensuite, il me dit qu'il faut patienter entre 2 et 3 semaines, qu'il n'y a rien à faire, qu'ils n'ont aucun moyen de connaître l'avancement de leurs propres dossiers ( mouais...) , idem pour la portabilité, ça je veux bien le croire.
Avant de raccrocher, je lui demande quand même si ces 2 ou 3 semaines d'attente sont bien à partir du 14, il me répond timidement "oui, oui" avant de me souhaiter une bonne journée. A sa voix, j'ai bien peur qu'il n'osait pas me dire de patienter cette durée à compter d'aujourd'hui... :?
J'espère me tromper. Je sais que l'outil de suivi est une estimation, mais inscrit le 12 à 11h, je vois que seulement 2% des inscrits ont une ligne active.
Donc patience, patience, et patience..
Je suis comme un pingouin avec mon nouvel Iphone, je peux juste le regarder, n'ayant pas de forfait data chez la Société Française de Racket (SFR) à qui je ne donnerai pas un centime de plus... C'est comme ça.
On s'est tous fait enfler pendant des années, un mois à patienter, ça se gère. :mrgreen:
Courage à nous tous,
bonne journée
Modifié en dernier par Nono le lun. 23 janv. 2012 11:39, modifié 1 fois.
Laurent76
Messages : 75
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12....

Message par Laurent76 »

Bonjour Nono!

Je suis dans le même cas que toi (inscrit le 12/01 entre 10 et 11h) mais inscription validée le 14/01.

J'ai quand même de plus en plus l'impression que Free se paie aussi notre tête... et je sens la colère monter :evil:
Car même si il y a des problèmes ils nous doivent des explications claires et nous donner un délai suffisamment précis!
En un dizaine de jours ils ont tout le temps de s'organiser! :x
Inscription et réception de l'AR le 12/01 entre 10 et 11h
Forfait à 15.99€
Depuis le 03/02 à 15h05 tout marche! Forfait 1 ok!

Forfait 2 : 19.99€ le 20/01 à 08h25 (identifiants reçus aussitôt).
Le forfait 2 fonctionne depuis le 17/02 ;)
pjd
Messages : 41
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:01
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12....

Message par pjd »

Nono a écrit :
Inscrit le 12, la première chose que le conseiller me dit est "vous vous êtes inscrit le 14", je réponds que non et il m'explique que toutes les demandes étant traitées automatiquement et suite à l'affluence des demandes des premiers jours, ça c'est décalé automatiquement... Ah, ok :(
Ensuite, il me dit qu'il faut patienter entre 2 et 3 semaines, qu'il n'y a rien à faire, qu'ils n'ont aucun moyen de connaître l'avancement de leurs propres dossiers ( mouais...) , idem pour la portabilité, ça je veux bien le croire.
bjr
Ils ne savent plus où ils en sont ça c'est sur. Face à l'affluence des demandes et les histoires de portabilités les dossiers sont traités de façons aléatoires et l'on entend de leur part tout les discours possibles.
Je me suis inscrit le 12 également, ma portabilité est prévue demain à 15h et aucune nouvelle à ce jour de la part de Free (mail, espace client) de Virgin (confirmation sms de portabilité)
Je m'attend donc à faire parti de ceux qui n'auront plus de ligne jusqu’à réception de la carte sim Free on ne sait pas quand..
Bonne journée
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (Constitution de 1793 article 33, 34 et 35 droit à l'insurrection)
TONTON95
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:59
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12....

Message par TONTON95 »

Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 12/01 à 08h00
Confirmation: 12/01 à 08h29
Identifiants : 14/01 à 15h16
SMS de SFR: NON
Date portabilité: inconnue

Bonjour a tous

J'ai du mal à comprendre les stat. Le 12 janvier entre 8H00 et 9H00
environs 280 dossiers avec la portabilité ont été traités et
210 ont reçu la date de portabilité d’après le site.
Etant inscrit le 12 à 8H00 et confirmé à 8H29 ,je pensais avoir la date
de portabilité entre la position 70 au mini et 140 maxi .(280/4 ou 280/2)
Que nenni nous sommes à la positon 210 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Résultat est l'inverse de la logique ,le nombre de dossier restant et
de 70. je pense être dedans.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur?
Nono
Messages : 17
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:25
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Futur iphone4s
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12....

Message par Nono »

TONTON95 a écrit :Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 12/01 à 08h00
Confirmation: 12/01 à 08h29
Identifiants : 14/01 à 15h16
SMS de SFR: NON
Date portabilité: inconnue

Bonjour a tous

J'ai du mal à comprendre les stat. Le 12 janvier entre 8H00 et 9H00
environs 280 dossiers avec la portabilité ont été traités et
210 ont reçu la date de portabilité d’après le site.
Etant inscrit le 12 à 8H00 et confirmé à 8H29 ,je pensais avoir la date
de portabilité entre la position 70 au mini et 140 maxi .(280/4 ou 280/2)
Que nenni nous sommes à la positon 210 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Résultat est l'inverse de la logique ,le nombre de dossier restant et
de 70. je pense être dedans.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur?
J'ai bien peur qu'il n'y ait aucune logique dans le traitements des demandes... Certains ont de la chance d'avoir vu leur dossier traité mais dans l'ensemble, c'est le flou le plus total et il est dur de s'appuyer sur des statistiques...
Il y a juste à attendre et espérer que nos dossiers ne soient pas passés à la trappe...
molyd16
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 12:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple Iphone 4 16Go
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12....

Message par molyd16 »

Salut les freenautes Idem pour moi inscription avec portabilité le 12 a 00H20 Accuse de réception de commande reçu le 12 a 1H19 du matin Identifiant reçu le 15 a 19H49 et on m annonce au 3244 Que mon inscription n a été valide que le 14 alors je suis très déçu mais bon on a pas le choix.

Par contre avez vous dans l espace abonné en bas cette phrase: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire avec une autorisation de prélevement a imprimer c est peut etre le signe que sa va enfin bouger
Avatar du membre
malrepast
Messages : 60
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Contact :

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par malrepast »

Quoi qu'il en soit si je ne reçois pas ma SIM cette semaine free peut se la garder !


C'est tout simplement hallucinant de voir un tel amateursime teinté de j'menfoutisme :shock:
Inscription: 12/01/2012 19:37
Confirmation ID: 15/01/2012 22:22
SIM expédiée le 24/01/2012, reçue le 25/01/11 (activation en 10mn env)
Offre à 19.99 sans portabilité
Laurent76
Messages : 75
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par Laurent76 »

malrepast a écrit :
C'est tout simplement hallucinant de voir un tel amateursime teinté de j'menfoutisme :shock:

Ce qui est fou c'est que ce sont eux qui ont toutes les cartes en main et ils ne nous donnent même pas d'informations précises. Donc oui, on peut légitimement penser à un j'menfoutisme... :evil:
Inscription et réception de l'AR le 12/01 entre 10 et 11h
Forfait à 15.99€
Depuis le 03/02 à 15h05 tout marche! Forfait 1 ok!

Forfait 2 : 19.99€ le 20/01 à 08h25 (identifiants reçus aussitôt).
Le forfait 2 fonctionne depuis le 17/02 ;)
Avatar du membre
malrepast
Messages : 60
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Contact :

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par malrepast »

Laurent76 a écrit :
malrepast a écrit :
C'est tout simplement hallucinant de voir un tel amateursime teinté de j'menfoutisme :shock:

Ce qui est fou c'est que ce sont eux qui ont toutes les cartes en main et ils ne nous donnent même pas d'informations précises. Donc oui, on peut légitimement penser à un j'menfoutisme... :evil:
Clair, bon je ne blâme pas les conseillers (j'ai travaillé deux ans en support ADSL donc je sais comment ca se passe et je dois dire que je ne les envie pas actuellement, car je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'ils ne doivent pas être informé de grand chose) par contre Niel lui n'a aucune excuse, pour faire le beau à la télé et singer apple là il est fortiche, par contre pour le reste il n'y a visiblement plus personne. :?
Inscription: 12/01/2012 19:37
Confirmation ID: 15/01/2012 22:22
SIM expédiée le 24/01/2012, reçue le 25/01/11 (activation en 10mn env)
Offre à 19.99 sans portabilité
Laurent76
Messages : 75
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par Laurent76 »

Ce qui est usant c'est qu'ils ne communiquent rien : si nous n'avions pas appelé le 3244 nous n'aurions jamais su que notre inscription a été validé le 14/01 et non pas le 12/01.
De plus, s'ils pouvaient nous donner des informations claires concernant le traitement des commandes, de vrais délais, etc. nous pourrions "prendre notre mal en patience"

Mais là, ils sont vraiment mauvais, très mauvais question communication clientèle (sans vouloir dire carrément nuls!) :evil:
Inscription et réception de l'AR le 12/01 entre 10 et 11h
Forfait à 15.99€
Depuis le 03/02 à 15h05 tout marche! Forfait 1 ok!

Forfait 2 : 19.99€ le 20/01 à 08h25 (identifiants reçus aussitôt).
Le forfait 2 fonctionne depuis le 17/02 ;)
sinclair
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung player HD
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par sinclair »

Laurent76 a écrit :Ce qui est usant c'est qu'ils ne communiquent rien : si nous n'avions pas appelé le 3244 nous n'aurions jamais su que notre inscription a été validé le 14/01 et non pas le 12/01.
De plus, s'ils pouvaient nous donner des informations claires concernant le traitement des commandes, de vrais délais, etc. nous pourrions "prendre notre mal en patience"

Mais là, ils sont vraiment mauvais, très mauvais question communication clientèle (sans vouloir dire carrément nuls!) :evil:
Et si tu avais lu un peu les divers messages du forum tu aurais su que c’était la date de réception des identifiants qu'il fallait retenir ça beaucoup l'ont remarqué depuis la semaine dernière surtout dans les posts des inscrits du 11/01.
Free annonce 10 à 15 jours de délai donc date de réception identifiants + 10/15j = 24-25/01 ;)
Demain tant bien tu auras de bonnes nouvelles :D
Inscription le 11/01 à 15 H 15
Mail A/R le 11/01 à 17 H 30
Identifiant le 15/01 à 14 H 07
Date portabilité : 01/02/2012 à 11h00 effectuée
Envoi SIM : Oui le 30/01/2012 arrivée le 13/02 Merci La Poste !!!
Activation le 13/02 tout est impec !!!
maroube
Messages : 164
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par maroube »

oui et non sur les id ça n'a jamais été vérifié ce sont des rumeurs,

j'ai eu mes id le 15 officiellement j'ai eu ma porta samedi pour le premier abo et ce matin pour le 2e
lolo
Messages : 103
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 09:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson Xperia X10
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par lolo »

A quelle heure, les id, via les mails officiels de free (pas par la manip de récupération du mdp)?
Inscr.: 11/01 10h30 (porta BT) --- 12/01 21h00 (porta BT)
Mail id : 15/01 11h30 --- 15/01 6h00
SMS porta: 27/01 --- 23/01
Date porta: 31/01 11h --- 27/01 11h
SIM exp: 30/01 (reçue 31/01) --- 26/11 (reçue 27/01)
Forfait Activé: OUI (31/01) --- OUI (27/01)
maroube
Messages : 164
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par maroube »

le 15 à 3h35 pour les deux abos
Devil505
Messages : 91
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Nexus S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par Devil505 »

Bon rien de nouveau pour moi aujourd'hui :/
aly
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 20:57
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par aly »

Bonsoir,

Je ne suis pas convaincue non plus que la date de prise en compte de la commande soit celle de la réception des ID.
Inscription le 12 vers 20h pour un forfait à 19,99 avec portabilité depuis SFR.
Reception officielle des ID le 15 à 4h48.
Rien de rien jusqu'à ce soir où l'espace abonné m'indique enfin une date de portabilité au 27 à 11h (mais je suis encore en étape 1).
Je n'ai pas encore reçu de sms de mon opérateur confirmant la portabilité.

Idem pour mon mari, sosucription le 12 vers 1h forfait à 15,99 et sans portabilité.
ID reçu officiellement le 15 vers 18h.
Rien jusqu'à aujourd'hui fin de matinée, puis il passe en étape 2.

Je pense que c'est un peu la loterie, sans aucune véritable logique. Les demandes sont traitées au tout venant avec peut être une gestion un peu plus aisée des commandes sans portabilité.

Il faut se montrer patient, et ce n'est pas mon fort non plus, qui plus est lorsqu'on manque d'infos officielles.
Comme tout le monde j'espère que tout va se décanter assez rapidement, et j'aimerais aussi un peu plus de communication de la part de free.
Laurent76
Messages : 75
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par Laurent76 »

sinclair a écrit :
Laurent76 a écrit :Ce qui est usant c'est qu'ils ne communiquent rien : si nous n'avions pas appelé le 3244 nous n'aurions jamais su que notre inscription a été validé le 14/01 et non pas le 12/01.
De plus, s'ils pouvaient nous donner des informations claires concernant le traitement des commandes, de vrais délais, etc. nous pourrions "prendre notre mal en patience"

Mais là, ils sont vraiment mauvais, très mauvais question communication clientèle (sans vouloir dire carrément nuls!) :evil:
Et si tu avais lu un peu les divers messages du forum tu aurais su que c’était la date de réception des identifiants qu'il fallait retenir ça beaucoup l'ont remarqué depuis la semaine dernière surtout dans les posts des inscrits du 11/01.
Free annonce 10 à 15 jours de délai donc date de réception identifiants + 10/15j = 24-25/01 ;)
Demain tant bien tu auras de bonnes nouvelles :D

C'est pour cela que je me suis donné jusqu'à demain avant d'appeler une nouvelle fois le 3244 et cette fois de "ruer dans les brancards" :evil:

Car encore ce matin, toujours rien!
Inscription et réception de l'AR le 12/01 entre 10 et 11h
Forfait à 15.99€
Depuis le 03/02 à 15h05 tout marche! Forfait 1 ok!

Forfait 2 : 19.99€ le 20/01 à 08h25 (identifiants reçus aussitôt).
Le forfait 2 fonctionne depuis le 17/02 ;)
onyx
Messages : 11
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 13:16
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : samsung jet
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par onyx »

pff on est le 24... rien de mon coté, étape 1 date de portabilité inconnue, j'essaye de les appeler... ligne encombrées bien sur! ça commence vrmt à me gonfler
Barbiton
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 13:29
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par Barbiton »

Si ça peut vous aider à essayer d'y voir clair et y croire un peu plus :
Inscription le 12/01 à 11h
AR le 12/01 à 12h37
identifiants le 15/01 à 2h34
SMS de portabilité depuis SOSH le 20/01 à 19h17. Portabilité effective le 25/01 entre 15h et 19h
Passage à l'étape 2 dimanche 22/01 (donc SIM expédiée samedi ou lundi je suppose)
Réception de la SIM ce matin lundi 24/01
Activation dans la foulée sans accroc (ligne active en moins d'une minute)

Tout fonctionne normalement (sauf les appels/sms entrants bien entendu, la portabilité se faisant que demain en fin de journée).

Bon courage à tous, l'attente est longue... Surtout courage à ceux qui se retrouvent sans ligne de téléphone.
oignonsfrits
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 13:35
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par oignonsfrits »

Laurent76 a écrit :
malrepast a écrit :
C'est tout simplement hallucinant de voir un tel amateursime teinté de j'menfoutisme :shock:

Ce qui est fou c'est que ce sont eux qui ont toutes les cartes en main et ils ne nous donnent même pas d'informations précises. Donc oui, on peut légitimement penser à un j'menfoutisme... :evil:
C’était prévisible que Free aurait des problème de lancement... Quel opérateur n'a jamais eu de problèmes? De plus les autres opérateurs sont tout aussi nul pour les informations communiqué dès qu'il y a des bugs. Et franchement personne ne vous a obliger a vous inscrire le plus tôt possible...Free ne va pas partir du jour au lendemain,

Vous parler d'amateurisme, mais free a toujours eu un temps d'avance sur les autres opérateurs (et c'est prouvé dans les services offerts avec la freebox). De plus Free a toujours été un modèle pour les autres opérateurs qui a chaque fois ont du s'aligner sur les offres de free... Ça en dit long....

Alors si vous n’êtes pas presser, inscrivez vous dans quelques semaines, d'ici la les problèmes seront réglés...
Pour les autres(comme moi), il faudra prendre leur mal en patience...et l'assumer !!!

PS : se plaindre au bout de 2 semaines n'est pas objectif de la qualité de free mobile. Pour donner un avis il va falloir attendre quelques mois encore.
Souscription Free Mobile "2 Euros" avec portabilité le 12/01 à 00h20
Identifiants Espace Client officiellement reçu le 15/01
Portabilité effective depuis le 23/01
Carte SIM envoyée le 21/01
Carte sim recu le 26/01
Carte sim activé
:)
flibustier
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 21:10
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : nokia C3
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par flibustier »

oignonsfrits a écrit :
Laurent76 a écrit :
malrepast a écrit :
C'est tout simplement hallucinant de voir un tel amateursime teinté de j'menfoutisme :shock:

Ce qui est fou c'est que ce sont eux qui ont toutes les cartes en main et ils ne nous donnent même pas d'informations précises. Donc oui, on peut légitimement penser à un j'menfoutisme... :evil:
C’était prévisible que Free aurait des problème de lancement... Quel opérateur n'a jamais eu de problèmes? De plus les autres opérateurs sont tout aussi nul pour les informations communiqué dès qu'il y a des bugs. Et franchement personne ne vous a obliger a vous inscrire le plus tôt possible...Free ne va pas partir du jour au lendemain,

Vous parler d'amateurisme, mais free a toujours eu un temps d'avance sur les autres opérateurs (et c'est prouvé dans les services offerts avec la freebox). De plus Free a toujours été un modèle pour les autres opérateurs qui a chaque fois ont du s'aligner sur les offres de free... Ça en dit long....

Alors si vous n’êtes pas presser, inscrivez vous dans quelques semaines, d'ici la les problèmes seront réglés...
Pour les autres(comme moi), il faudra prendre leur mal en patience...et l'assumer !!!
PS : se plaindre au bout de 2 semaines n'est pas objectif de la qualité de free mobile. Pour donner un avis il va falloir attendre quelques mois encore.

Je suis entièrement d'accord avec toi les autres opérateurs ont toujours été à la remorque de Free.
Même si je vais certainement recevoir ma carte sim la semaine prochaine alors que je serai en congé pour 2 semaines , donc pas chez moi pour la recevoir, mais au final, quand on voit le service que l'on va avoir pour un tel prix!
cela vaut bien d'attendre.
Laurent76
Messages : 75
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par Laurent76 »

flibustier a écrit :
oignonsfrits a écrit :
C’était prévisible que Free aurait des problème de lancement... Quel opérateur n'a jamais eu de problèmes? De plus les autres opérateurs sont tout aussi nul pour les informations communiqué dès qu'il y a des bugs. Et franchement personne ne vous a obliger a vous inscrire le plus tôt possible...Free ne va pas partir du jour au lendemain,

Vous parler d'amateurisme, mais free a toujours eu un temps d'avance sur les autres opérateurs (et c'est prouvé dans les services offerts avec la freebox). De plus Free a toujours été un modèle pour les autres opérateurs qui a chaque fois ont du s'aligner sur les offres de free... Ça en dit long....

Alors si vous n’êtes pas presser, inscrivez vous dans quelques semaines, d'ici la les problèmes seront réglés...
Pour les autres(comme moi), il faudra prendre leur mal en patience...et l'assumer !!!
PS : se plaindre au bout de 2 semaines n'est pas objectif de la qualité de free mobile. Pour donner un avis il va falloir attendre quelques mois encore.

Je suis entièrement d'accord avec toi les autres opérateurs ont toujours été à la remorque de Free.
Même si je vais certainement recevoir ma carte sim la semaine prochaine alors que je serai en congé pour 2 semaines , donc pas chez moi pour la recevoir, mais au final, quand on voit le service que l'on va avoir pour un tel prix!
cela vaut bien d'attendre.
Je crois qu'on s'est mal compris : ce que personnellement je reproche à Free aujourd'hui c'est son manque total d'information. Ce n'est pas trop grave si il faut attendre 2, 3 ou 4 semaines, mais il faut que l'info soit clairement dit!

Or là, rien, pas une info claire. Et quand tu as la chance d'avoir un freeconseiller, il te parait soit aussi perdu que toi soit ils te racontent des cracks ("ça va arriver fin de semaine" et puis rien ne se passe). C'est ça qu'on a du mal à accepter!
Inscription et réception de l'AR le 12/01 entre 10 et 11h
Forfait à 15.99€
Depuis le 03/02 à 15h05 tout marche! Forfait 1 ok!

Forfait 2 : 19.99€ le 20/01 à 08h25 (identifiants reçus aussitôt).
Le forfait 2 fonctionne depuis le 17/02 ;)
petitchauffeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 17:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Mauvaises nouvelles pour le 12.... qui devient le 14

Message par petitchauffeur »

bonsoir,

Moi pareil que beaucoup d'entre vous! mais sans portabilité pour trois nouveaux numéros.
inscrit le 12 a 6h45, pour le premier forfait, confirmation dans la foulée, depuis plus rien!
pas d'évolution dans mon espace client!
mais pareil pour mon abonnement du 15, et un autre du 21...
donc, je crois que ça n'a rien a voir avec le 12, c'est pour tous les jours pareil.
Mais, rien ne sert de se mettre en colère, ça fait 24 ans que j'attends un forfait de ce genre, je peu patienter un mois! Et puis, je crois que l’intérêt de free, est que tout le monde soit content le plus rapidement possible, alors ils font pour le mieux c'est certain.
Ne désespérons pas, même si évidemment, la compta se porterai mieux!
bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »