je viens de contacter le service client et j'ai été un peu surpris, même si je patiente tranquillement comme la majeur partie d'entre nous.
Inscrit le 12, la première chose que le conseiller me dit est "vous vous êtes inscrit le 14", je réponds que non et il m'explique que toutes les demandes étant traitées automatiquement et suite à l'affluence des demandes des premiers jours, ça c'est décalé automatiquement... Ah, ok

Ensuite, il me dit qu'il faut patienter entre 2 et 3 semaines, qu'il n'y a rien à faire, qu'ils n'ont aucun moyen de connaître l'avancement de leurs propres dossiers ( mouais...) , idem pour la portabilité, ça je veux bien le croire.
Avant de raccrocher, je lui demande quand même si ces 2 ou 3 semaines d'attente sont bien à partir du 14, il me répond timidement "oui, oui" avant de me souhaiter une bonne journée. A sa voix, j'ai bien peur qu'il n'osait pas me dire de patienter cette durée à compter d'aujourd'hui...

J'espère me tromper. Je sais que l'outil de suivi est une estimation, mais inscrit le 12 à 11h, je vois que seulement 2% des inscrits ont une ligne active.
Donc patience, patience, et patience..
Je suis comme un pingouin avec mon nouvel Iphone, je peux juste le regarder, n'ayant pas de forfait data chez la Société Française de Racket (SFR) à qui je ne donnerai pas un centime de plus... C'est comme ça.
On s'est tous fait enfler pendant des années, un mois à patienter, ça se gère.

Courage à nous tous,
bonne journée