je suis même prêt à coucher... sisi

wooz a écrit :MDR la dernière news d'univers freebox qui blablate que ça se débloque pour les abonnés du 11.
Y'a un gus de la rédac qui est passé en expédié et il veut montrer sa satisfaction ou quoi?
Donc ce n'est pas la date du mail des identifiants qui compte !!!jlez a écrit :identifiants reçus le 15 à 10h54
On dirait ouiMirsa a écrit :Donc ce n'est pas la date du mail des identifiants qui compte !!!jlez a écrit :identifiants reçus le 15 à 10h54
Car nous on a souscrit le 13 mais le mail avec les identifiants on l'a reçu aussi le 15 à 8h et on est toujours à l'étape 1 !
Un volontaire pour choper un accès à la base et trouver la clé primaire de la table ou le "order by" utilisé dans la requête ?jlez a écrit :On dirait ouiMirsa a écrit :Donc ce n'est pas la date du mail des identifiants qui compte !!!jlez a écrit :identifiants reçus le 15 à 10h54
Car nous on a souscrit le 13 mais le mail avec les identifiants on l'a reçu aussi le 15 à 8h et on est toujours à l'étape 1 !
Un subtil algo aléatoire ^^ (qui ressemble fortement à : l'ordre dans lequel le moteur de base de donnée renvoie les données lors d'une requête ^^ )
IDEMdoudouseb a écrit :Bonjour
Toujours rien ce matin
Je ne suis pas sûr. Je suis Freenaute et l'autorisation de prélèvement ne mentionne pas le même Créancier. Ici, c'est Free Mobile.papounet73 a écrit :JE SUPPOSE QUE L'ENVOI DE L'AUTORISATION DE PRéLéVEMENT CONCERNE uniquement les non freenautes.
Pour les freenautes, free est déjà connu de notre banque (on a pas eu à remplir le RIB) commme autorisé, mais est-ce bien vrai....
pareil que toi, une demi seconde j'ai cru au miracle, mais j'ai vite déchantée, toujours à l'étape 1MrWind a écrit :Pareil....un peu décu..je vois un changement....j'ai l'espoir une 1/2 seconde...mais non...toujours rien..si ce n'est de donner l'autorisation....Grrr ca devient vraiment long...