on commence a voir le bout du tunnel

Tout à fait d'accord, et j'espère qu'on pense tous comme ça, ne serait-ce par solidarité envers ceux qui attendent que tout soit opérationnel et pour ceux qui gère ce site et ce forumMonique a écrit :Bonsoir à tous
Merci a FREE pour ce qu il est entrain de mettre en place pour faire fonctionner la concurrence..
Et Fini les pattes riches pour les 3 gros fournisseurs.. qui nous on bien eu !!! même les Lowcost...
la journée du 12 est très actif sur ce super Forum tout le monde arrive a ce situer..
Je suis comme vous , L attente est super longue..mais pour cette fameuse journée çà avance et d'ici quelques jours
on sera 100% sur les statistique et chapeau a tous ceux qui on mis ce lien en ligne pour nous tous.
et qui nous permet de mieux comprendre .ils travaillent même le Dimanche.
à vous tous j’espère que même la semaine prochaine vous allez venir sur ce forum même après être devenue
FREENAUTES. n arretez pas ce forum de la journée du 12 Janv-11 On est à la 37eme pages![]()
Bonsoir ,; Si vous devez Positivé ,coxigru a écrit :non ca n avance pas et raz le bol de la non information de Free. on veut bien etre patient mais un minimun d infos seraient bienvenue.