on commence a voir le bout du tunnel

j'espère demain
 j'espère demain

pas de sms non plus orange
 pas de sms non plus orange pas de sms non plus bouygues
 pas de sms non plus bouygues

Tout à fait d'accord, et j'espère qu'on pense tous comme ça, ne serait-ce par solidarité envers ceux qui attendent que tout soit opérationnel et pour ceux qui gère ce site et ce forumMonique a écrit :Bonsoir à tous
Merci a FREE pour ce qu il est entrain de mettre en place pour faire fonctionner la concurrence..
Et Fini les pattes riches pour les 3 gros fournisseurs.. qui nous on bien eu !!! même les Lowcost...
la journée du 12 est très actif sur ce super Forum tout le monde arrive a ce situer..
Je suis comme vous , L attente est super longue..mais pour cette fameuse journée çà avance et d'ici quelques jours
on sera 100% sur les statistique et chapeau a tous ceux qui on mis ce lien en ligne pour nous tous.
et qui nous permet de mieux comprendre .ils travaillent même le Dimanche.
à vous tous j’espère que même la semaine prochaine vous allez venir sur ce forum même après être devenue
FREENAUTES. n arretez pas ce forum de la journée du 12 Janv-11 On est à la 37eme pages

Bonsoir ,; Si vous devez Positivé ,coxigru a écrit :non ca n avance pas et raz le bol de la non information de Free. on veut bien etre patient mais un minimun d infos seraient bienvenue.

et cela va avancé croyez  moi, regarder ce forum.
  et cela va avancé croyez  moi, regarder ce forum.