7 modèles disponibles
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Nexus S
7 modèles disponibles
Pour le moment les mobiles dispo sont:
Samsung Galaxy Y
Samsung Galaxy ACE
Samsung Galaxy S II
Blackberry Curve 9300
Huawei U8350
ZTE F160
ZTE Blade S
L'iphone 4S arrivera le 27 janvier.
Samsung Galaxy Y
Samsung Galaxy ACE
Samsung Galaxy S II
Blackberry Curve 9300
Huawei U8350
ZTE F160
ZTE Blade S
L'iphone 4S arrivera le 27 janvier.
- sined
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: 7 modèles disponibles
ZTE a priori selon les differents commentaires lu sur le net c'est pas top.......
Par contre je desespere de trouver un smartphone sympa pratique et surtout pas à 400 € si vous avez un tyau je suis preneur
Par contre je desespere de trouver un smartphone sympa pratique et surtout pas à 400 € si vous avez un tyau je suis preneur

Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
On trouve les mêmes phones moins chers ailleurs... donc pas d'intérêt (va voir sur Pixmania ou Amazon, par exemple, mais il ya d'autres boutiques correctes).
(mais Xavier l'avait dit).
(mais Xavier l'avait dit).
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Mobile : Samsung Wave
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Oui le seul intérêt c'est de pouvoir l'acheter à crédit si on a pas les sous-sous 
Et c'est sur ce fait là que Niel s'est engagé effectivement.
Jamais il n'a promis de vendre des portables à prix cassés mais bien à prix coutant ce qui, commercialement parlant, ne veut absolument rien dire !
Et si les prix ne sont pas si intéressant que celà s'est à mon avis parcequ'ils ne font pas de stock afin d'alléger leurs dépenses. Les gros malins
Quoiqu'il en soit j'espère vraiment que la situation va s'améliorer rapidement concernant l'accès à l'espace abonné ou même au 1044 sinon ça sent la grogne populaire et le flop retentissant
Je me suis inscrit ce matin, le mail de confirmation est arrivé un peu plus tard mais sans identifiant d'accès à l'espace abonné bien entendu.....et celui-là mon petit doigt me dit que je vais l'attendre longtemps !
D'ailleurs pour le portable je crois que je vais garder le miens et attenbdre de voir un peu comment ça évolue..

Et c'est sur ce fait là que Niel s'est engagé effectivement.
Jamais il n'a promis de vendre des portables à prix cassés mais bien à prix coutant ce qui, commercialement parlant, ne veut absolument rien dire !
Et si les prix ne sont pas si intéressant que celà s'est à mon avis parcequ'ils ne font pas de stock afin d'alléger leurs dépenses. Les gros malins

Quoiqu'il en soit j'espère vraiment que la situation va s'améliorer rapidement concernant l'accès à l'espace abonné ou même au 1044 sinon ça sent la grogne populaire et le flop retentissant

Je me suis inscrit ce matin, le mail de confirmation est arrivé un peu plus tard mais sans identifiant d'accès à l'espace abonné bien entendu.....et celui-là mon petit doigt me dit que je vais l'attendre longtemps !
D'ailleurs pour le portable je crois que je vais garder le miens et attenbdre de voir un peu comment ça évolue..
-
- Operateur mobile : Breizh Mobile
- Mobile : Motorola
le huawei proposer pas free je l'ai trouvé sur Cdiscout a 109.9 + 5.85 euro de carte micro sd de 54 go avec 30 € rembourser sur demande soit le mobile à 85.75 € sur 12 mois 7.15 au lieu de 9 € 98 soit 2.83 par mois
inscrit le 18/01 a 19h30 (2.0€)
Mail de confirmation reçu dans la foulée.
Identifiant reçu le 18/01 a 18h37.
Mail de Free le 08/02 a 10h42.
Portabilité : 14/02/2012
Étape 1 : Oui
Étape 2 : Oui
Étape 3 : Oui
Mail de confirmation reçu dans la foulée.
Identifiant reçu le 18/01 a 18h37.
Mail de Free le 08/02 a 10h42.
Portabilité : 14/02/2012
Étape 1 : Oui
Étape 2 : Oui
Étape 3 : Oui
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : huawei
J'ai le Huawei depuis hier et honnêtement il n'a rien à envier à un blackberry....acheté 108 euro sur cdiscount avec remboursement 30 euros
-
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : rouge
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Bonjour
J'ai l'intention d'acheter le Huawei, je souhaiterai savoir si pour les contacts, on peut enregistrer en plus du n° de téléphone et adresse mail, : l'adresse postale, c'est à dire n°, rue ville ...
merci
J'ai l'intention d'acheter le Huawei, je souhaiterai savoir si pour les contacts, on peut enregistrer en plus du n° de téléphone et adresse mail, : l'adresse postale, c'est à dire n°, rue ville ...
merci
-
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
Prix carte sim et mobile
Bonjour
Voici ma question:
Je suis abonné chez free avec freebox V6.
Je désire commander mon portable sur le site de free et la carte sim,actuellement je ne dispose d'aucun abonnement donc pas de numéro.
Donc comment faire pour avoir un abonnement à 0€ avec envoie de la carte sim + le téléphone pour 15€ de frais d’expédition ? car quand je vais sur le site pour m'inscrire cela me coute déjas 10 € d’expédition de la carte sim et à partir du 24/01 si je commande le portable ça me coutera de nouveau encore 10 €.
Voici l'extrait de la brochure tarifaire de free mobile.
Carte SIM + envoi du mobile
10 € en cas de souscription par Internet et avec
portabilité du numéro ; ou 15 €7 dans les autres cas, pour
l’achat simultané du mobile et du forfait.
Donc pour mon cas il n'y à pas de portabilité du n°.
Merci pour vos réponse.
Voici ma question:
Je suis abonné chez free avec freebox V6.
Je désire commander mon portable sur le site de free et la carte sim,actuellement je ne dispose d'aucun abonnement donc pas de numéro.
Donc comment faire pour avoir un abonnement à 0€ avec envoie de la carte sim + le téléphone pour 15€ de frais d’expédition ? car quand je vais sur le site pour m'inscrire cela me coute déjas 10 € d’expédition de la carte sim et à partir du 24/01 si je commande le portable ça me coutera de nouveau encore 10 €.
Voici l'extrait de la brochure tarifaire de free mobile.
Carte SIM + envoi du mobile
10 € en cas de souscription par Internet et avec
portabilité du numéro ; ou 15 €7 dans les autres cas, pour
l’achat simultané du mobile et du forfait.
Donc pour mon cas il n'y à pas de portabilité du n°.
Merci pour vos réponse.
- JPN77
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Bonjour à tous,
Et les SONY ERICSSON (bientôt SONY), c'est pour quand chez FREE ??
Bon dimanche ! JP
Et les SONY ERICSSON (bientôt SONY), c'est pour quand chez FREE ??

Bon dimanche ! JP
-
- Souscription Free Mobile : 05 févr. 2012
moi je cherche une Ferrari a moins de 3000 € en parfait etat si possible, si vous avez le meme tuyauPar contre je desespere de trouver un smartphone sympa pratique et surtout pas à 400 € si vous avez un tyau je suis preneur

-
- Mobile : Huawei U8350
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Oui, on peut. (Côté logiciel, c'est un Android 2.2 avec toutes ses fonctionnalités...)bigoudin a écrit :Bonjour
merci
Développe "smartphone sympa pratique". À priori, n'importe quel Android devrait convenir, et pour ça...sined a écrit :Par contre je desespere de trouver un smartphone sympa pratique et surtout pas à 400 € si vous avez un tyau je suis preneur
Confirmation ID: 14/01/2012 23:48
SMS Portabilité: 19/01/2012 15:26 (effectuée le 23/01/2012 ~17:00)
SIM reçue: 21/01/2012 matin (08:30)
Activation: 21/01/2012 08:47
Confirmation ID: 14/01/2012 23:48
SMS Portabilité: 19/01/2012 15:26 (effectuée le 23/01/2012 ~17:00)
SIM reçue: 21/01/2012 matin (08:30)
Activation: 21/01/2012 08:47