J'ai souscris à un forfait 15,99€ le 11/01/2012 à 14H18 et à ce jour toujours pas de date de portabilité

Y a-t-il quelqu'un dans le même cas ?
Merci,
j'ai demandé à zero forfait où ça en était mais pas de nouvelle... enfin ... je viens juste de recevoir un mail :"??? 20120116"
Nous sommes fiers de vous compter parmi les clients du ZERO FORFAIT.
Vous avez pu apprécier la disponibilité et la compétence de notre service client.
Vous profitez de la qualité du réseau SFR.
Vous nous avez rejoints aussi parce que vous savez que nous nous battons tous les jours pour vous proposer les offres les plus économiques du marché.
Aujourd'hui nous allons encore plus loin avec les FORFAITS LIBRES.
Les FORFAITS LIBRES ce sont des offres ILLIMITEES et SANS ENGAGEMENT.
Pour en profiter, appelez vite votre service client (805 depuis votre mobile ou 09 70 80 60 40 depuis un autre téléphone).
Merci pour votre confiance
Votre équipe dévouée du ZERO FORFAIT
Vivement Mardi !??? -20120124