Free Mobile: Demande interface de vérification d'inscription

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Avatar du membre
vde75
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:16
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC Magic
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Free Mobile: Demande interface de vérification d'inscription

Message par vde75 »

Bonjour à tous.
Le site de Free Mobile semble désormais accessible correctement.

Le soucis de nombreuses personnes inscrites est que certaines ne savent pas si leur inscription a été enregistrée ou non !

Pourquoi Free Mobile ne ferait-elle pas une nouvelle interface de vérification d'enregistrement, qui demanderait tous les renseignements nécessaire à cette vérification:
  • - n° RIO, si portabilité
    - email d'enregistrement
    - RIB
    - en fait, les mêmes renseignements lors de l'inscription
    ...
Ce formulaire ne ferait qu'interroger les données de Free.

Et suivant la réponse du formulaire, soit on attend patiemment, soit on refait l'inscription.[/list]

J'espère que Free entendra cette demande, et ainsi libérera de nombreux appels au 1044 ou 3244 et ce qui rassurera tout le monde.


Merci de faire suivre ce message sur d'autres forums si cette demande vous semble légitime.


Image vde75.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »