bonsoir à tous, suis nouveau ici, inscrit à l'instant.
Inscrit vendredi 13, j'attend ma carte SIM, pas encore reçu le texto de SFR pour la portabilité.
En attendant, je vous lis…
balth
salve
-
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:37
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : apple
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
HELP ME
Bonsoir à tous,
J'ai un problème concernant mon inscription à l'offre mobile à 19,99€. En effet, lors de l'inscription j'ai indiqué mon email en gmail.fr au lieu de gmail.com. Du coup l'inscription a été validée mais je ne recevrai jamais mon identifiant et mon mot de passe...
Que dois-je faire car je risque de recevoir ma carte sim sans pouvoir l'activer. Cela fait 2 jours que j'appelle free mais les services se renvoient la balle.
Merci de votre aide.
J'ai un problème concernant mon inscription à l'offre mobile à 19,99€. En effet, lors de l'inscription j'ai indiqué mon email en gmail.fr au lieu de gmail.com. Du coup l'inscription a été validée mais je ne recevrai jamais mon identifiant et mon mot de passe...
Que dois-je faire car je risque de recevoir ma carte sim sans pouvoir l'activer. Cela fait 2 jours que j'appelle free mais les services se renvoient la balle.
Merci de votre aide.