Création lignes supplémentaires

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
fanfan
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 08:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackberry
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Création lignes supplémentaires

Message par fanfan »

Bonjour,
Vu sur le site officiel FREE sur Facebook :

"Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à faire des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement."

J'ai essayé, 3 inscriptions en 5 minutes, codes espace abonné reçus instantanément,

étape 1 - Votre commande a été validée.

Enfin ! Les 5 comptes ont créés pour toute la famille, à suivre.... :D
diddan23
Messages : 15
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 18:18
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3G
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Création lignes supplémentaires

Message par diddan23 »

bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre, pour ajouter un deuxième abonnement, il faut faire comme si on n'était pas abonné chez Free ?
Et donc tout renseigner ?
j'avais la première fois demandé 3 forfaits mais d'après ce que j'ai pu lire, seul le premier est conservé, d'ailleurs je n'ai reçu qu'un seul accusé de réception et qu'un identifiant.

Merci d'avance pour vos retours.
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »