Ne changez plus de téléphone a chaque renouvellement : bravo

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
DoudouMasta
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Nexus S

Ne changez plus de téléphone a chaque renouvellement : bravo

Message par DoudouMasta »

Des forfaits adaptés qui ne nous obligent plus a changer de téléphone a chaque renouvellement.
Ca c'est une révolution et un projet responsable !! Je dis bravo Free nous avons enfin le pouvoir d'agir.
la concurrence fait bien des offres de ce types mais malheureusement elle ne sont pas économiques du tout ou pas adapter aux smartphones. Free propose le changement !

Stop à l'exploitation du Coltan
Image

Extrait de la vidéo canal+ (Du sang dans les téléphones portables)
http://videos.next-up.org/CanalPlus/Jeu ... 22007.html
ElBecko
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Wave
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Ne changez plus de téléphone a chaque renouvellement : b

Message par ElBecko »

Je suis 100 % d'accord avec vous !!!!

Je viens de lire un commentaire assez long d'un internaute qui traite les freenautes de loosers et qui se fend d'une démonstration mathématique, assez longue, concernant l'amortissement du téléphone pour prouver qu'il vaut mieux rester chez la concurrence car c'est le sul moyen de changer de mobile tous les ans !!!!

Je lui ai répondu que lui c'est une sacré facture écologique qu'il allait laisser à ses enfants mais je suis pas sûr qu'il ait compris parcequ'il m'a répondu en retour que l'iphone était recyclable à je sais plus combien de %....déprimant à défaut d'être drôle :roll:
samuel
Mobile : nokia 6500

Message par samuel »

Je suis d'accord avec vous. Il serait bien d'ailleur que les vendeurs de téléphone créent un indicateur pour jauger la robustesse et la longévité des téléphone (du même genre que les indicateurs lorsqu'on achette une machine à laver)
camarade35
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : LG GT500

Message par camarade35 »

J'adhère à votre point de vu et rajouterai que les fabricants de mobile vont devoir faire des offres de prix adaptés :twisted:
DoudouMasta
Mobile : Nexus S

Message par DoudouMasta »

Et pour aller plus loin Samuel que les matières premières soient tracés pour que l'on sache d'où elles proviennes (de quelle mine) comme souligné dans le reportage d'Arte.
manu75010
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 19 févr. 2012

Message par manu75010 »

Le seul aspect de pérénité dans cette histoire est incarnée par les macs et les iPhones qui gardent une très bonne valeur sur le marché de l'occasion et que les gens usent jusqu'à la corde, quand ils n'ont pas les moyens d'en acheter des neufs.

Alors que le reste part au recyclage beaucoup plus tôt !
:twisted:
I'm free and I'm waiting for you to follow me ! http://www.youtube.com/watch?v=uRD_gIoVOmY
ElBecko
Mobile : Samsung Wave
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Message par ElBecko »

manu75010 a écrit :Le seul aspect de pérénité dans cette histoire est incarnée par les macs et les iPhones qui gardent une très bonne valeur sur le marché de l'occasion et que les gens usent jusqu'à la corde, quand ils n'ont pas les moyens d'en acheter des neufs.

Alors que le reste part au recyclage beaucoup plus tôt !
:twisted:
il faut nuancer : allez voir sur "le bon coin" combien se revendent les S2, note ou nokia 800...

bref tous les bons smartphones ont un potentiel affectif assez long.

de mon côté j'ai toujours un wave 8500 qui a trouvé une seconde jeunesse après un flash sous bada 2.0

dès que les gens bouderont les Galaxy Note et que les prix baisseront j'en maintiendrais un en vie de la même façon...
ptyxs
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Message par ptyxs »

ElBecko a écrit : bref tous les bons smartphones ont un potentiel affectif assez long.
Hum... tu avais peut-être plutôt 'effectif' en tête, quoique... :D
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »