Redémarrage de la procédure
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Redémarrage de la procédure
Inscrit le 11/01 a 9h30, je viens de rendre compte que les étapes de mon espace adhérent viennent de changer (Alors que j'étais à l'étape 4).
La ligne validation vient de disparaître, il n'y a plus que 3 étapes et je suis la première : Votre commande a été validée.
Portabilité prévu mardi a 15h.
Suis-je seul dans ce cas?
La ligne validation vient de disparaître, il n'y a plus que 3 étapes et je suis la première : Votre commande a été validée.
Portabilité prévu mardi a 15h.
Suis-je seul dans ce cas?
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Re: Redémarrage de la procédure
salut
non tu est pas seul je viens de remarquer même chose
non tu est pas seul je viens de remarquer même chose
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Re: Redémarrage de la procédure
Tout le monde est dans le même cas, ils ont juste rendu ça plus logique 

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Re: Redémarrage de la procédure
idem pour moi la haine j’espérais avoir ma sim lundi
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Re: Redémarrage de la procédure
Ce qui m'inquiète c'est le fait de reprendre la procédure du début. Mais je ne suis pas le seul ça me rassure
J'espère juste que j'aurais ma SIM mardi.

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Re: Redémarrage de la procédure
C'est juste l'affichage qui change, faut pas trop s'en faire
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Re: Redémarrage de la procédure
Je pige pas vraiment en quoi c'est plus logique. Hier, ils avaient envoyé la carte SIM et en fait, bah non ?Muzikals a écrit :Tout le monde est dans le même cas, ils ont juste rendu ça plus logique
Reste à savoir si les infos d'hier étaient erronées, ou si ce sont celles d'aujourd'hui. Faites vos jeux !

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Re: Redémarrage de la procédure
c'est juste pas à jour, patience 
J'ai un ami qui est en étape 1 et qui à sa carte SIM à coté de lui, alors bon ^^

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Re: Redémarrage de la procédure
Haha ! Tant que le bouton d'activation apparaît plus ou moins en même temps que la réception de ma SIM, je ne rouspéterai pas 

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Re: Redémarrage de la procédure
idem pour moi... retour à l'étape 1... mais en prime, j'ai une date pour ma portabilité qui est apparue et fixée au 17/01 

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Re: Redémarrage de la procédure
CalamityQ a écrit :Je pige pas vraiment en quoi c'est plus logique. Hier, ils avaient envoyé la carte SIM et en fait, bah non ?Muzikals a écrit :Tout le monde est dans le même cas, ils ont juste rendu ça plus logique
Reste à savoir si les infos d'hier étaient erronées, ou si ce sont celles d'aujourd'hui. Faites vos jeux !
Et si au lieu de " en attente d'expédition de la carte SIM" un erreur s'était glissée et qu'on devrait avoir " en attente d'ACTIVATION de la carte SIM" ?
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Re: Redémarrage de la procédure
Tu as reçu un SMS de ton ancien opérateur ?moreje a écrit :mais en prime, j'ai une date pour ma portabilité qui est apparue et fixée au 17/01
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Re: Redémarrage de la procédure
N°1 => 11/1 10h00 Forfait 15,99€
Portabilité 2012-01-31, SMS SFR reçu 28/1 à 9h18
Envoi SIM 29/1, Reçue 31/1. Activation OK 31/1
N°2 => 19/1 22h25 Forfait 2€
Portabilité 15/2 (depuis Symio)
Envoi SIM 13/2. Sim reçue 14/2. Activation OK 15/2
Portabilité 2012-01-31, SMS SFR reçu 28/1 à 9h18
Envoi SIM 29/1, Reçue 31/1. Activation OK 31/1
N°2 => 19/1 22h25 Forfait 2€
Portabilité 15/2 (depuis Symio)
Envoi SIM 13/2. Sim reçue 14/2. Activation OK 15/2
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Re: Redémarrage de la procédure
Bonjour,
Alors Voila les étapes telles qu'elles apparaissent maintenant dans mon compte Free depuis le changement d'affichage
Etape 1 - Votre commande a été validée
Etape 2 - Votre carte SIM a été expédiée
Etape 3 : Votre ligne est activée
Chez moi ces 3 étapes sont en vert ce qui est normal puisque j'ai activée la SIM samedi soir.
Comme ma portabilité est prévue lundi 16 à 15h bien sûr je ne peux pas encore recevoir d'appels mais l'émission marche bien à la fois sur le réseau Free et en portabilité sur Orange (désolé pas pu faire le test de la transition entre les deux et je ne pourrai pas le faire avant la semaine prochaine !). Je n'ai pas non plus fait de test de débit car j'attends la portabilité, en effet je désire rester joignable donc j'ai remis l'ancienne SIM pour le moment.
Alors Voila les étapes telles qu'elles apparaissent maintenant dans mon compte Free depuis le changement d'affichage
Etape 1 - Votre commande a été validée
Etape 2 - Votre carte SIM a été expédiée
Etape 3 : Votre ligne est activée
Chez moi ces 3 étapes sont en vert ce qui est normal puisque j'ai activée la SIM samedi soir.
Comme ma portabilité est prévue lundi 16 à 15h bien sûr je ne peux pas encore recevoir d'appels mais l'émission marche bien à la fois sur le réseau Free et en portabilité sur Orange (désolé pas pu faire le test de la transition entre les deux et je ne pourrai pas le faire avant la semaine prochaine !). Je n'ai pas non plus fait de test de débit car j'attends la portabilité, en effet je désire rester joignable donc j'ai remis l'ancienne SIM pour le moment.
Re: Redémarrage de la procédure
Salut,
moi et ma femme ont fait partie du troupeau du 12/01/12 : chez nous c'est pareil on a l'impression d'avoir fait un grand pas mais en arrière
Dans notre troupeau ; çà bêle de toute part : moi le premier
étape 1 - Votre commande a été validée. (vert)
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.(grisé)
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.(grisé)
activation a disparu et portabilité inconnue
Certains trouvent cela logique moi je trouve cela "tragique"(mobicarte de ma femme se terminant le 17/1) ou comique si bug .

moi et ma femme ont fait partie du troupeau du 12/01/12 : chez nous c'est pareil on a l'impression d'avoir fait un grand pas mais en arrière
Dans notre troupeau ; çà bêle de toute part : moi le premier
étape 1 - Votre commande a été validée. (vert)
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.(grisé)
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.(grisé)
activation a disparu et portabilité inconnue
Certains trouvent cela logique moi je trouve cela "tragique"(mobicarte de ma femme se terminant le 17/1) ou comique si bug .




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Re: Redémarrage de la procédure
dans le même cas que jmvedrine,
pour les infos sur freemobile, sur mon compte abonné,
ligne activée sur FREE, tout fonctionne à merveille, sms, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE au 16/01 15h00
comme je viens de m'acherter un Androïd chez Pixmania, carte FREE sur l'androïd, et carte ORANGE le "vieux" Samsung tactile, pour continuer à être joignable, et je confirme que
je reçois toujours mes appels entrants sur ORANGE,
et sms/messagerie/internet, appels sortants sur FREE
Grâce à mes 2 mobiles
donc demain soir, le transfert ligne sera opérationnel sur FREE
pour les infos sur freemobile, sur mon compte abonné,
ligne activée sur FREE, tout fonctionne à merveille, sms, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE au 16/01 15h00
comme je viens de m'acherter un Androïd chez Pixmania, carte FREE sur l'androïd, et carte ORANGE le "vieux" Samsung tactile, pour continuer à être joignable, et je confirme que
je reçois toujours mes appels entrants sur ORANGE,
et sms/messagerie/internet, appels sortants sur FREE
Grâce à mes 2 mobiles

donc demain soir, le transfert ligne sera opérationnel sur FREE
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
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Re: Redémarrage de la procédure
Bonsoir,
Je suis dans le meme cas depuis que j'ai reçu le mail "Confirmation de la création de votre espace abonné".
J'avais "forcé" l'accès à mon compte client avec la technique du mdp perdu.
Les étapes 1, 2 et 4 étaient vertes. Depuis le nouveau mail il n'y a plus que 3 étapes avec la 1 verte.
Finalement si j'avais attendu le mail "officiel" de confirmation avec les identifiants je n'aurais vu que 3 étapes, ce qui est peut être la procédure normale de création de compte à free mobile.
Les 4 étapes sont peut être une procédure "invisible" pour les clients qui ne peuvent normalement accéder à leur compte client qu'après réception du mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" avec les identifiants.
Donc pour moi il n'y a pas à s'affoler et il faut rester zen, nous ne sommes plus à qqs jours près!!
Ceux qui ont vu leur compte modifié :
1 Aviez vous obtenu vos identifiants avec l'astuce mot de passe perdu ?
2 Avez vous constaté la modification du compte client après réception du mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" ?
Bonne soirée et keep cool!!!
Je suis dans le meme cas depuis que j'ai reçu le mail "Confirmation de la création de votre espace abonné".
J'avais "forcé" l'accès à mon compte client avec la technique du mdp perdu.
Les étapes 1, 2 et 4 étaient vertes. Depuis le nouveau mail il n'y a plus que 3 étapes avec la 1 verte.
Finalement si j'avais attendu le mail "officiel" de confirmation avec les identifiants je n'aurais vu que 3 étapes, ce qui est peut être la procédure normale de création de compte à free mobile.
Les 4 étapes sont peut être une procédure "invisible" pour les clients qui ne peuvent normalement accéder à leur compte client qu'après réception du mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" avec les identifiants.
Donc pour moi il n'y a pas à s'affoler et il faut rester zen, nous ne sommes plus à qqs jours près!!
Ceux qui ont vu leur compte modifié :
1 Aviez vous obtenu vos identifiants avec l'astuce mot de passe perdu ?
2 Avez vous constaté la modification du compte client après réception du mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" ?
Bonne soirée et keep cool!!!
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Re: Redémarrage de la procédure
1 = > ouibuscagoule a écrit :
Ceux qui ont vu leur compte modifiés:
1 Aviez vous obtenu vos identifiants avec l'astuce mot de passe perdu?
2 Avez vous constaté la modification du compte client après réception du mail "Confirmation de la création de votre espace abonné".
Bonne soirée et keep cool!!!
2 => non, car j'ai recu la confirmation ce matin, et l'affichage n'a changé que dans le courant de l'après midi
(entre temps, j'avait fait déconnexion, et je me suis reconnécté voir si ca changeait qq chose, et ily avait toujours les 4 étapes).
Re: Redémarrage de la procédure
D'accord avec @buscagoule
+1 : explication plausible car comme la majeure partie des futurs Free mobile utilisateurs , j'ai eu recours au mot de
passe oublié d'où affolement général de nous tous sauf les zens .
bonne soirée
+1 : explication plausible car comme la majeure partie des futurs Free mobile utilisateurs , j'ai eu recours au mot de
passe oublié d'où affolement général de nous tous sauf les zens .
bonne soirée
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Re: Redémarrage de la procédure
idem sur 3 comptes
forfait 1 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 0 € activé
forfait 2 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 15 € : activé le 15/02/2012
forfait 2 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 15 € : activé le 15/02/2012
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Re: Redémarrage de la procédure
1 - Non.buscagoule a écrit :1 Aviez vous obtenu vos identifiants avec l'astuce mot de passe perdu ?
2 Avez vous constaté la modification du compte client après réception du mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" ?
2 - Oui.
Plouf la démonstration !

Re: Redémarrage de la procédure
La démonstration est qu'il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire pour se réconforter : on n'a pas les cartes en mainCalamityQ a écrit :1 - Non.buscagoule a écrit :1 Aviez vous obtenu vos identifiants avec l'astuce mot de passe perdu ?
2 Avez vous constaté la modification du compte client après réception du mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" ?
2 - Oui.
Plouf la démonstration !
donc au final on en parle çà fait du bien.

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Re: Redémarrage de la procédure
idem
on fait le point demain, jour ouvrable
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forfait 2 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 15 € : activé le 15/02/2012
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Re: Redémarrage de la procédure
idem pour moi et g toujour pas ma portabilité
quelqu'un a t'il pu contacter free au 3244 pour leur posé la kestion
quelqu'un a t'il pu contacter free au 3244 pour leur posé la kestion
