Pas de rubrique pour activer la carte sim
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 11:50
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4s
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Pas de rubrique pour activer la carte sim
Bonjour a tous.
J'ai l'étape 1,2 et 4 en vert, l'étape 3 reste grise comme apparemment beaucoup de personne. Mais une autre chose me chagrine. Je ne peux pas entrer le code ICCID pour activer la sim.
Est ce que vous êtes aussi dans ce cas ?
J'ai l'étape 1,2 et 4 en vert, l'étape 3 reste grise comme apparemment beaucoup de personne. Mais une autre chose me chagrine. Je ne peux pas entrer le code ICCID pour activer la sim.
Est ce que vous êtes aussi dans ce cas ?
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 11:50
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4s
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Pas de rubrique pour activer la carte sim
http://iphoneaddict.fr/post/news-45656- ... -carte-sim
En fait j'ai les 4 étapes en verts, sauf la 3 en grise, mais sur la première image, en bas ils y Vous Avez recu votre carte sim ? ect
Bah tout ca je n'ai pas.
En fait j'ai les 4 étapes en verts, sauf la 3 en grise, mais sur la première image, en bas ils y Vous Avez recu votre carte sim ? ect
Bah tout ca je n'ai pas.
-
- Messages : 48
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 15:20
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iphone
Re: Pas de rubrique pour activer la carte sim
bonjour
moi j'ai tout en vert depuis hier sauf l'etape 3
et j'ai aucune ligne pour active la sim sur les deux abonnement que j'ai souscrit
normalement je les recoies demain j'espere que la ligne va arrive bientot sur mon compte
moi j'ai tout en vert depuis hier sauf l'etape 3
et j'ai aucune ligne pour active la sim sur les deux abonnement que j'ai souscrit
normalement je les recoies demain j'espere que la ligne va arrive bientot sur mon compte
-
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N95
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Pas de rubrique pour activer la carte sim
Salut,
Désolé pour vous, mais... Enfin je me sens moins seul !!!
J'ai le même problème, ma SIM n'est toujours pas active et je l'ai reçue le 14/01. Pas de lien dans mon espace abonné pour l'activer.
Tout est en vert sauf l’étape 3 (gris).
Avez-vous aussi
- demandé un forfait à 15.99€ ou 0€ ?
- demandé la portabilité ? et si oui, est ce que le nom de votre abonnement freebox et bien le même que celui de l'abonnement à porter ?
Désolé pour vous, mais... Enfin je me sens moins seul !!!
J'ai le même problème, ma SIM n'est toujours pas active et je l'ai reçue le 14/01. Pas de lien dans mon espace abonné pour l'activer.
Tout est en vert sauf l’étape 3 (gris).
Avez-vous aussi
- demandé un forfait à 15.99€ ou 0€ ?
- demandé la portabilité ? et si oui, est ce que le nom de votre abonnement freebox et bien le même que celui de l'abonnement à porter ?