Double abonnement
-
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 22:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Huawei
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Double abonnement
Bonjour à tous,
Je suis Freenaute depuis 10 ans.
Le 11/1/2012 à 23:54, j'ai pris un abonnement à 15.99 euros avec portabilité de l'ancien n° (Le châtelain). AR dans les minutes suivantes.
Dans la foulée j'ai également pris un abonnement à 0 euro pour mon épouse.
Je viens de récupérer mes identifiants pour la première demande, et mon statut est : Activation
Rien concernant la seconde demande. Aucune info. Pas même d'accusé de réception de la commande !
Que dois-je faire ?
Merci pour les conseils.
Cordialement.
Je suis Freenaute depuis 10 ans.
Le 11/1/2012 à 23:54, j'ai pris un abonnement à 15.99 euros avec portabilité de l'ancien n° (Le châtelain). AR dans les minutes suivantes.
Dans la foulée j'ai également pris un abonnement à 0 euro pour mon épouse.
Je viens de récupérer mes identifiants pour la première demande, et mon statut est : Activation
Rien concernant la seconde demande. Aucune info. Pas même d'accusé de réception de la commande !
Que dois-je faire ?
Merci pour les conseils.
Cordialement.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:42
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : iphone 3gs
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Double abonnement
pour l'instant free doit gérer au plus pressé donc un abonnement par freenautes ,il mettrons un lien au moment ou nous pourrons le faire mais attention abo à 2 euros puisque le premier a déjà la réduc ,dimanchissime
-
- Messages : 54
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia E71
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Double abonnement
je pense que ton deuxieme n'est pas prix en compte
je crois que tu ne peut prendre qu'un seul abonnement à pris réduit par freebox.
donc soit 15.99 soit 0 euros.
si tu en prend plusieurs, tu paye, moins cher que chez les autres opérateurs
lol
mais tu doit passer par "vous n'êtes pas abonnés freebox"
je crois que tu ne peut prendre qu'un seul abonnement à pris réduit par freebox.
donc soit 15.99 soit 0 euros.
si tu en prend plusieurs, tu paye, moins cher que chez les autres opérateurs

mais tu doit passer par "vous n'êtes pas abonnés freebox"
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 09:18
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : HTC
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Double abonnement
BOnjour,
dans le même cas prise d'un abonnement à 15€ le11/1 au matin et dans la foulée un deuxième à 0 dans l'après-midi
N'ayant pas eu de nouvelle j'ai pu échanger avec free via l'interface d’assistance de l'adsl. Il m'ont dit que la deuxième ligne était prise en compte mais à 2€. Dans l'interface abonné aucune trace de la deuxième ligne. Wait and see.
dans le même cas prise d'un abonnement à 15€ le11/1 au matin et dans la foulée un deuxième à 0 dans l'après-midi
N'ayant pas eu de nouvelle j'ai pu échanger avec free via l'interface d’assistance de l'adsl. Il m'ont dit que la deuxième ligne était prise en compte mais à 2€. Dans l'interface abonné aucune trace de la deuxième ligne. Wait and see.
1ère ligne 16€
Souscription 11/01 à 08:41 Bug sur RIB réglé par changement de RIB
Email A/R 11/01 à 09:01
Email Espace Ab 14/01 à 05:59
SMS SOSH reçu le 21/1
Etape 2 le 23
Sim reçue le 24 activée dans la foulée
26 Portage Sosh OK
Souscription 11/01 à 08:41 Bug sur RIB réglé par changement de RIB
Email A/R 11/01 à 09:01
Email Espace Ab 14/01 à 05:59
SMS SOSH reçu le 21/1
Etape 2 le 23
Sim reçue le 24 activée dans la foulée
26 Portage Sosh OK
- Viper
- Messages : 126
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG PLAYER 1
- Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012
Re: Double abonnement
Je confirme : 1 seul abonnement à prix réduit par Freebox. Pour ma part, j'ai demandé donc 1 forfait à 15,99 puis 1 forfait à 19,99, tout ça le 14. J'ai donc accès à mes 2 commandes avec des identifiants différents, mais toujours en étape 1..... On reste patients..... 

2 forfaits illimités avec portabilité du 14/01, activés et OK le 04/02.
2 forfaits 2€ avec portabilité du 27/01, activées et OK le 22/02.
2 forfaits 2€ avec portabilité du 27/01, activées et OK le 22/02.
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 03:15
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Double abonnement
Bonsoir,
Pour ceux qui ont ce genre de soucis 2 options :
-> Aller sur la page de la console client sur mobile.free.fr puis cliquer sur 'j'ai oublié mon mot de passe', remplir les champs demandés. Si un abonnement existe, un mail suivra avec identifiant et mot de passe de la console dans un délai variable.
-> Téléphoner au 10 44 ou au 32 44 (à priori plus le premier en soyant prêt à patienter) et demander si ils ont trace d'une ligne, sinon passer par l'assistance mail ou sur la console de gestion, par l'assistance ADSL.
Pour ceux qui ont ce genre de soucis 2 options :
-> Aller sur la page de la console client sur mobile.free.fr puis cliquer sur 'j'ai oublié mon mot de passe', remplir les champs demandés. Si un abonnement existe, un mail suivra avec identifiant et mot de passe de la console dans un délai variable.
-> Téléphoner au 10 44 ou au 32 44 (à priori plus le premier en soyant prêt à patienter) et demander si ils ont trace d'une ligne, sinon passer par l'assistance mail ou sur la console de gestion, par l'assistance ADSL.
Inscription 11/01 23h
Portabilité SFR-Free 21/01/2012
Carte SIM reçue 21/01/2012
Activée le 21/01/2012 à 19h -- Services fonctionnels
Portabilité SFR-Free 21/01/2012
Carte SIM reçue 21/01/2012
Activée le 21/01/2012 à 19h -- Services fonctionnels
-
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 22:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Huawei
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Double abonnement
Bonsoir,
Je vais aller voir çà par l'Adsl.
Par la console c'est bloqué.
Cordialement,
Je vais aller voir çà par l'Adsl.
Par la console c'est bloqué.
Cordialement,
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 09:18
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : HTC
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: Double abonnement
Bonjour,
Pour la création des autres lignes : VU sur la faq offcielle http://mobile.free.fr/assistance/163.html
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.
Pour la création des autres lignes : VU sur la faq offcielle http://mobile.free.fr/assistance/163.html
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.
1ère ligne 16€
Souscription 11/01 à 08:41 Bug sur RIB réglé par changement de RIB
Email A/R 11/01 à 09:01
Email Espace Ab 14/01 à 05:59
SMS SOSH reçu le 21/1
Etape 2 le 23
Sim reçue le 24 activée dans la foulée
26 Portage Sosh OK
Souscription 11/01 à 08:41 Bug sur RIB réglé par changement de RIB
Email A/R 11/01 à 09:01
Email Espace Ab 14/01 à 05:59
SMS SOSH reçu le 21/1
Etape 2 le 23
Sim reçue le 24 activée dans la foulée
26 Portage Sosh OK