Double abonnement

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
trempass
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 22:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Double abonnement

Message par trempass »

Bonjour à tous,

Je suis Freenaute depuis 10 ans.

Le 11/1/2012 à 23:54, j'ai pris un abonnement à 15.99 euros avec portabilité de l'ancien n° (Le châtelain). AR dans les minutes suivantes.

Dans la foulée j'ai également pris un abonnement à 0 euro pour mon épouse.

Je viens de récupérer mes identifiants pour la première demande, et mon statut est : Activation

Rien concernant la seconde demande. Aucune info. Pas même d'accusé de réception de la commande !

Que dois-je faire ?

Merci pour les conseils.

Cordialement.
fulgenth
Messages : 7
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:42
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iphone 3gs
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Double abonnement

Message par fulgenth »

pour l'instant free doit gérer au plus pressé donc un abonnement par freenautes ,il mettrons un lien au moment ou nous pourrons le faire mais attention abo à 2 euros puisque le premier a déjà la réduc ,dimanchissime
gaby76800
Messages : 54
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia E71
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: Double abonnement

Message par gaby76800 »

je pense que ton deuxieme n'est pas prix en compte
je crois que tu ne peut prendre qu'un seul abonnement à pris réduit par freebox.
donc soit 15.99 soit 0 euros.
si tu en prend plusieurs, tu paye, moins cher que chez les autres opérateurs :) lol
mais tu doit passer par "vous n'êtes pas abonnés freebox"
Tournevis06
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 09:18
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Double abonnement

Message par Tournevis06 »

BOnjour,
dans le même cas prise d'un abonnement à 15€ le11/1 au matin et dans la foulée un deuxième à 0 dans l'après-midi
N'ayant pas eu de nouvelle j'ai pu échanger avec free via l'interface d’assistance de l'adsl. Il m'ont dit que la deuxième ligne était prise en compte mais à 2€. Dans l'interface abonné aucune trace de la deuxième ligne. Wait and see.
1ère ligne 16€
Souscription 11/01 à 08:41 Bug sur RIB réglé par changement de RIB
Email A/R 11/01 à 09:01
Email Espace Ab 14/01 à 05:59
SMS SOSH reçu le 21/1
Etape 2 le 23
Sim reçue le 24 activée dans la foulée
26 Portage Sosh OK
Avatar du membre
Viper
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNG PLAYER 1
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012

Re: Double abonnement

Message par Viper »

Je confirme : 1 seul abonnement à prix réduit par Freebox. Pour ma part, j'ai demandé donc 1 forfait à 15,99 puis 1 forfait à 19,99, tout ça le 14. J'ai donc accès à mes 2 commandes avec des identifiants différents, mais toujours en étape 1..... On reste patients..... :(
2 forfaits illimités avec portabilité du 14/01, activés et OK le 04/02.
2 forfaits 2€ avec portabilité du 27/01, activées et OK le 22/02.
microsan
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 03:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Double abonnement

Message par microsan »

Bonsoir,

Pour ceux qui ont ce genre de soucis 2 options :

-> Aller sur la page de la console client sur mobile.free.fr puis cliquer sur 'j'ai oublié mon mot de passe', remplir les champs demandés. Si un abonnement existe, un mail suivra avec identifiant et mot de passe de la console dans un délai variable.

-> Téléphoner au 10 44 ou au 32 44 (à priori plus le premier en soyant prêt à patienter) et demander si ils ont trace d'une ligne, sinon passer par l'assistance mail ou sur la console de gestion, par l'assistance ADSL.
Inscription 11/01 23h
Portabilité SFR-Free 21/01/2012
Carte SIM reçue 21/01/2012
Activée le 21/01/2012 à 19h -- Services fonctionnels
trempass
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 22:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Double abonnement

Message par trempass »

Bonsoir,

Je vais aller voir çà par l'Adsl.

Par la console c'est bloqué.

Cordialement,
Tournevis06
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 09:18
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Double abonnement

Message par Tournevis06 »

Bonjour,

Pour la création des autres lignes : VU sur la faq offcielle http://mobile.free.fr/assistance/163.html

Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.
1ère ligne 16€
Souscription 11/01 à 08:41 Bug sur RIB réglé par changement de RIB
Email A/R 11/01 à 09:01
Email Espace Ab 14/01 à 05:59
SMS SOSH reçu le 21/1
Etape 2 le 23
Sim reçue le 24 activée dans la foulée
26 Portage Sosh OK
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »