Je tiens à vous raconter mon expérience pour éviter les galères à d'autre personnes.
J'ai commandé un Iphone 6 à free, commande validé et expédié via UPS, jusqu'ici tout va bien. Le problème: UPS livre du lundi au vendredi de 9h à 18h, je sais pas vous mais moi je suis au travail à ces horaires. J'ai donc appelé UPS pour aller chercher le téléphone directement dans un centre UPS: IMPOSSIBLE, option bloqué par Free. Je demande donc de changer l'adresse de livraison pour faire livrer sur mon lieu de travail: IMPOSSIBLE, option bloqué par Free.
UPS à donc essayé encore et encore de livrer chez moi (3 tentatives), et forcement j'étais pas la. J'appel donc Free pour trouver une solution, et la solution c'est qu'il n'y a pas de solution. Free n'a autorisé UPS qu'a livré au domicile, à la personne (meme pas la gardienne ou voisin), et free à bloqué l'option qui permet d'aller dans un centre UPS retirer le colis, et bien sur UPS ne livre pas le Week End.
Je demande donc à la personne de chez free au téléphone qu'elle est la solution dans mon cas pour récupérer le téléphone, réponse texto: "Il faut prendre un jour de congé Monsieur je suis désolé c'est la solution dans votre cas" (Mon cas c'est quelqu'un qui travail de 9h à 18h du lundi au vendredi... quel cas exceptionnel...)
La je tombe des nues, on a osé me répondre ça quoi! J'en suis rester sans voix préfèrent en rire.
Free à tellement voulu sécuriser la livraison des téléphones, qu'on ne peut pas le recevoir. Champion les mecs. L'absurdité au summum...

Bon courage aux personnes dans mon cas!