de deux forfaits séparément , avec deux mail de contact différents
mais avec le même Patronyme et RIB, vous pouvez recevoir vos deux identifiants ( n° en 10 2xx xxx ou 10 3xx xxx)
avec le même numéro de telephone
( voir http://mobile.free.fr/moncompte )
pour le forfait un
Bienvenue xxx Marie
Forfait : Forfait 60mn/60SMS à 2 euros
Numéro : 06352871xx (Numéro porté avec RIO : 02P0427xxSZL)
Date portabilité : Inconnue
RIB : 10278 08933 000xxxxxxx 13
Statut : Activation
pour le forfait deux
Bienvenue xxx Jules
Forfait : Forfait 60mn/60SMS à 2 euros
Numéro : 06352871xx (Numéro porté avec RIO : 02P0427xxSZL)
Date portabilité : Inconnue
RIB : 10278 08933 000xxxxxxx 13
Statut : Activation
c'est le même N° de phone
Solution: une heure de téléphone avec le support free...., faire une lettre (oui une lettre AR) au service de rétraction pour annuler le forfait ou il y a la confusion !!!!
et recommencer l'inscription
ca fait un peu desordre, et n'est pas véritablement professionnel

ndlr : le teleconseiller free m'a demandé de ne faire qu'une demande freenaute par box,
d'attendre qq jours qu'ils développent un nouvelle interface pour les comptes famille + enfants
et ensuite d'ajouter les mobiles enfants......,
histoire que leurs serveurs ne se mélangent pas les pinceaux et soient en surchauffe......
